Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour recupérer un extrait d'acte de naissance
k
19 décembre 2008 13:22
Bonjour,

Je vi en France et je suis de nationalité marocaine et g besoin de renouvellé ma cni ainsi que mon passeport qui ne sont plus valide pour ça on me demnade soit un extrait d'acte de naissance ou le livret de famille malhuereusement je n'ai ni l'un ni l'autre et je n'ai pas la possibilité de demande a quelqu'un de ma famille . je me suis déja dirigé vers le consulat oul'ambassade qui se refile la balle est ce que quelqu'un a déja rencontré se probléme et surtout comment l'avez vous résolu ????
Tous vos conseils seront bon a prendre Merci d'avance
20 décembre 2008 02:30
Citation
kbaissa a écrit:
Bonjour,

Je vi en France et je suis de nationalité marocaine et g besoin de renouvellé ma cni ainsi que mon passeport qui ne sont plus valide pour ça on me demnade soit un extrait d'acte de naissance ou le livret de famille malhuereusement je n'ai ni l'un ni l'autre et je n'ai pas la possibilité de demande a quelqu'un de ma famille . je me suis déja dirigé vers le consulat oul'ambassade qui se refile la balle est ce que quelqu'un a déja rencontré se probléme et surtout comment l'avez vous résolu ????
Tous vos conseils seront bon a prendre Merci d'avance

salam
tu dois citer aussi la ville au maroc.
pour avoir un extrait de naissance original le vert tu dois avoir un autre plus ancien sinon le livret de famille.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
20 décembre 2008 16:03
Salam Elham,
je suis né a tiznit du coup je ne sais pas ou je dois m'adressé j'ai assayer de trouver les coordonnés de la mairie d'agadir mais sans succés .... et au consulat il me dise qu'il ne savent pas..... J'ai même contacté l'ambassade qui me dit que je dois m'adresser au consulat et mon gros soucis c'est que je n'ai aucun extrait d'acte de naissance ni le livret de famille si tu as une solution pour moi se serais vraiment cool . merci d'avance
m
26 janvier 2013 13:40
bonjour a tousse
je suis franco marocain je vis en france
je recherche les traces de mon grand pere marocain né a agadir en 1896 du cotes de ma mere
le probleme c'est que je ne connait pas le mois et encore mois le jour de sa naissance
pourriez vous me dire comment se procurer un acte de naissance ou comment retrouver les descendant de mon grand pere qui doivent se trouver au maroc
merci a tousse et bon courage a tout ceux qui cherche leur famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook