Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour la realisation d'un memoire fin d'etudes
h
30 juin 2008 22:13
salam a tout le monde
bien voila jai termine mes etudes et la je suis en cours de realisation du memoire fin d'etudes le sujet c la gestion des operations internationales ..pour les modes de transport que ca soit routier maritime jaurai besoin de quelques informations pour accomplir mon travail
f
30 juin 2008 22:26
salut hasnaa


mais exactement tu vx koi pck moi je fais du transport alors precise moi ce ke tu vx perplexe

à bientot
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
h
30 juin 2008 22:43
Citation
fatizouzou a écrit:
salut hasnaa


mais exactement tu vx koi pck moi je fais du transport alors precise moi ce ke tu vx perplexe

à bientot


le theme c est la gestion des operations internationales
pour la premiere partie jai parle de l'import selon tous les modes de transport
deuxieme partie c est l'export aussi routier maritime et aerien
mais pour la partie la plus importante qui est la gestion des operations internationales jai parle de cubage et la facturation mais jai du mal a men sortir concernant cette partie la quest ce que vous me conseillez a ajouter??????et la partie finale cest de la gestion financiere et jai ajoute les risques lies pr limport et export
h
30 juin 2008 22:45
Citation
hasna247 a écrit:
Citation
fatizouzou a écrit:
salut hasnaa


mais exactement tu vx koi pck moi je fais du transport alors precise moi ce ke tu vx perplexe

à bientot


le theme c est la gestion des operations internationales
pour la premiere partie jai parle de l'import selon tous les modes de transport
deuxieme partie c est l'export aussi routier maritime et aerien
mais pour la partie la plus importante qui est la gestion des operations internationales jai parle de cubage et la facturation mais jai du mal a men sortir concernant cette partie la quest ce que vous me conseillez a ajouter??????et la partie finale cest de la gestion financiere et jai ajoute les risques lies pr limport et export


merci ma cherie davoir repondu
f
30 juin 2008 23:11
salam


enfait j ai le transport routier, maritime ,aerien


et pr l'import et l'export j ai le cas de marsa maroc je te passerai mon rapport de stage

en ts cas passe moi ton email ou msn pr te les passer eye rolling smiley


a+
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
h
1 juillet 2008 00:37
Citation
fatizouzou a écrit:
salam


enfait j ai le transport routier, maritime ,aerien


et pr l'import et l'export j ai le cas de marsa maroc je te passerai mon rapport de stage

en ts cas passe moi ton email ou msn pr te les passer eye rolling smiley


a+


bien je te remercie infiniment cest vraiment gentil de votre part vila mon email> [email protected]
h
1 juillet 2008 00:49
tu le trouveras sur ta boite de reception okey mn adresse email
p
1 juillet 2008 07:29
Citation
hasna247 a écrit:
salam a tout le monde
bien voila jai termine mes etudes et la je suis en cours de realisation du memoire fin d'etudes le sujet c la gestion des operations internationales ..pour les modes de transport que ca soit routier maritime jaurai besoin de quelques informations pour accomplir mon travail

Salam

Quels types d'informations?
h
1 juillet 2008 13:53
Citation
pounkette a écrit:
Citation
hasna247 a écrit:
salam a tout le monde
bien voila jai termine mes etudes et la je suis en cours de realisation du memoire fin d'etudes le sujet c la gestion des operations internationales ..pour les modes de transport que ca soit routier maritime jaurai besoin de quelques informations pour accomplir mon travail

Salam

Quels types d'informations?


salut
nimporte quel document que ca soit un rapport un document ...n'importe quoi
0
1 juillet 2008 16:24
salut hasna247

je suis en stage aussi je fais la meme formation que toi (logistique et transport)

Je pense que tu devras parler des INCOTERMS aussi et à quel moment le client est responsable de la marchandise et aussi les responsabilités de chacun.
En ce qui concerne la gestion international tu peux parler des centres de groupage et des prestations logistiques…


N’ésite pas si tu as des questions précise

bon courage
w
2 juillet 2008 19:31
salam
j ai qlq documents qui peuvent etre utile pour toi , contact moi sur msn w c l a n 2 4 @ h o t m a i l . c o m
( y a pas d espace dans l adresse [email protected] )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook