Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide svp pour projet de cyber a casa
s
21 janvier 2010 19:20
bonsoir tt le monde
je souhaite loué un locale a casa pour faire un cyber kesque vous ponsez est ce que ci rentable ?
pour les charge comme bien ca va me couté . je souhaite commencer par 10 pc plus 2 cabine telephonneque

j'esper avoir vous édes svp
merci
s
21 janvier 2010 19:37
4 lecteures mais pas de reponse ou ete vous
j'ai besoin de reponse
merci encore
21 janvier 2010 20:34
salut


je pense que tu doit fair trés attention car les cyber au maroc il ya que ça

c'est un projet pas trop rentable a mon avis

pour infos l'heur pour internet coute 5 DH et des fois 3dh

si on fai un petit calcule

5DH x 10=50dh et encor sa si tous les pc son occupé



et pour les cabine téléphonique je ne te le conseille pas ma mére avait un téléboutique et elle a fermé car sa ne marché pas trop bien avec les carte MANZIL que maroc télécome vien de lancé

voila
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
22 janvier 2010 15:39
bjr kaoutar84
merci pour ta reponse le probleme ce que je souhaite rentré au maroc une fois pour toute
mais g pas bcp d'argent pour s'investire ds un projet plus grand
ci vous avez des edees matbakhlouche 3lia bihoume merci
22 janvier 2010 16:06
Citation
safia354 a écrit:
bjr kaoutar84
merci pour ta reponse le probleme ce que je souhaite rentré au maroc une fois pour toute
mais g pas bcp d'argent pour s'investire ds un projet plus grand
ci vous avez des edees matbakhlouche 3lia bihoume merci

Salam, les téléboutiques, surtout à Casa, ya que ça, à chaque coin de rue,trop de concurrence, surtout que beaucoup baissent le rideau, car l'offre mensuel chez l'opérateur au Maroc, à considérablement baissé depuis 10ans, à 200/300dhs tu a un abonement...
Et à 3/4dhs de l'heure, je sais pas trop si tu va en vivre, méme avec 2 cabines de téléphone...
Enfin, si ta pas beaucoup d'argent pour investir reste en Europe, car méme avec de l'argent certains savent pas , dans quoi investir...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
y
13 novembre 2010 21:01
slt safia ,bon d'abord je te tiens au courant que je gères un projet pareil ya plus de 7 mois ,et vous devez bien savoir que la gérance et la chose la plus importante pour réaliser un succès dans ce domaine,et dans ce domaine ya pa juste des tickets pour le Cyber et de la monnaies pour le téléphone ,c plutôt d'autres activités plus intéressantes et qui sont rentable comme la réparation des ordinateurs,formatages et réinstallation de Windows ,ventes accessoires , téléchargement des logiciels ,traitement de textes, rédaction des cv ,gravure,impression ......... tous cela peu bien évoluer la marge et gagner plus de bénéfices que de depences,et ceux qui disent q'un projet Cyber n ai plus rentable ,sachez bien qu il n est pa connaisseur dans le domaine ,et c très important de trouver qlq un qui maîtrise bien l'outil informatique et bureautique ..
n
7 avril 2013 20:33
bonsoir ana akhti bari nakri chi cyber obrit chi had natcharak ana wyah fchi mahal o3andi ya3ni chi afkar mazyana ila kanti bara natna9cho fhad lmawado3 marhba hadi namrati 0601685133
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook