Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour mon problème de taille
S
8 septembre 2013 21:01
Salam alaykum,
Le genre de probleme que je vais vous exposer peut vous sembler bizarre, mais bon jy pense très souvent ces derniers temps.
Parmi les défauts que j'ai, c'est ma taille, je fais tout juste 1m52 pour 50 kg, j'ai 18ans.
Dans 20jours je serai a l'université, et on risque de me prendre pour une gamine tellement je fais jeune.
Svp pour les gens qui vont se moquer, passez votre chemin. Pour les gens qui ont des conseils utiles, jen ai vraiment besoin.
Merci
K
8 septembre 2013 21:15
Salem

Tu t'en fou royalement.
Soit toi même et puis le regard des autres n'a aucune importance.
Ceux qui te moque n'ont pas un gramme de matière grise dans leur tete.
Ne focalise vraiment pas la dessus ma sœurBye.
T
8 septembre 2013 22:15
Bonjour Samia.95 ,

Tu as un complexe, tout le monde a ses propres défauts... Mets-toi dans la tête que tu es formidable...
9 septembre 2013 11:01
Je t'ai envoyé un MP winking smiley
S
9 septembre 2013 22:22
Merci pour vos réponses ça me fait tellement plaisir..
10 septembre 2013 12:57
Salam
bon moi jai jamais ressenti sa ksusi grande dc jai pa s ame plaindre ms ft tassumer telle que tu est tu peut tjr portez des talons...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
10 septembre 2013 13:04
Salam Alaykoum,

Ne te focalise pas la dessus, ce qui peut te sembler être un défaut est au contraire un belle avantage !
tu fais moins que ton âge que du bénéf' dans 10 voir même 5 ans !
Vaut mieux faire moins que plus, tu verra cela deviendra flatteur winking smiley !
s
15 septembre 2013 01:17
Citation
Samia.95 a écrit:
Salam alaykum,
Le genre de probleme que je vais vous exposer peut vous sembler bizarre, mais bon jy pense très souvent ces derniers temps.
Parmi les défauts que j'ai, c'est ma taille, je fais tout juste 1m52 pour 50 kg, j'ai 18ans.
Dans 20jours je serai a l'université, et on risque de me prendre pour une gamine tellement je fais jeune.
Svp pour les gens qui vont se moquer, passez votre chemin. Pour les gens qui ont des conseils utiles, jen ai vraiment besoin.
Merci

Eva longoria 1m55 Salma hayek aussi, tu es comme tu es.
Si tu es du genre à porter des talons, joue avec sinon, ne complexe pas pour ce genre de choses, tu es en bonne santé, pas obèse pas boulimique... c'est l'essentiel.
15 septembre 2013 19:37
Salam,

T'auras des remarques mais pas toujours désagréables, sauf si tu en fais une fixette.
Moi à la fac on m'appelait Betty Boop grinning smiley
Mon homme est grand n'avait connu que des grandes et aujourd'hui il adore ma petite taille.


Je suis pour lui sa "mini meuf" grinning smiley

J'avais une copine à la fac encore plus petite que moi (ta taille sûrement) qui avait en plus un look de petite fille sage. On la prenait pour une surdouée lol. Elle n'a jamais souffert de ça parce que ce n'était jamais méchant, parfois un peu relou et aujourd'hui, 10 ans après, elle a juste l'air d'une magnifique jeune fille toute menue et franchement, aujourd'hui comme hier, tu n'as pas idée comme ça plaît grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook