Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour la préparation dun mariage dans le nord
S
19 décembre 2010 16:13
Salam aleykoum à toutes,
je commence a préparer mon mariage incha Allah, la date n'est pas encore fixée, mais jaurai besoin de quelques conseils pour un mariage à prix résonnable.
Si vous avez des tuyaux n hesitez pas.
Merci beaucoupgrinning smiley
P
19 décembre 2010 17:58
Salam

Félicitation miss!! Allah ikimal bi khir inchaalah

Je suis du Nord donc si ca te dis que je te file un coup de main dans tes préparatifs ya pas de souci

Bon courage!
S
19 décembre 2010 19:12
merci missrifia59 oui jaimerai beaucoup car dur dur a préparer surtout que l'on a un budget serer donc si jamais tu as des bon plan avec plaisir. thumbs up
I
19 décembre 2010 19:40
salam shayma89 t'es dou du nord??
P
19 décembre 2010 19:47
Ree Shayma89

Désolé j'avais pas vu que tu m'avais répondu

Alors oui dis nous tu es où exactement du Nord? Moi je suis près de Lille je sais pas si tu es dans le même coin...

As tu commencés à faire tes recherches concernant la salle?? Car c'est la première chose à faire si ton budjet est serré moi je te dirigerais donc vers les salles municipales mais je te cache pas que c'est dure dure car priorité aux habitants de la commune où tu auras fais ta demande et aux associations mais qui ne tente n'a rien donc essayes quand même...

J'attend ta réponse miss
S
19 décembre 2010 20:44
désolé de rep en décalé mais jene peu pas etre tou le temp connectée, jhabite près de lille aussi au doi pas habiter très loin je commence seulemet jai rendez vous le 28 incha Allah pour une premiere visite de salle
S
19 décembre 2010 20:47
salam desolé de rep plus tar mais je ne suis pa connectée regulierement. je suis près de lille et toi?
Toutes mes felicitation pour ton mariage inchaAllah
P
19 décembre 2010 20:53
Ah oui peut être je suis dans le Valenciennois est-ce de ton côté? on va jouer aux devinettes lol

Inchaalah pour la visite de la salle jespere que ca va bien se passer ca serait pour quel mois inchaalah le mariage?
I
19 décembre 2010 21:17
salam shayma89

je tenvoi par MP une liste de prestataire sur lille et environ negafa, dj, deco, photograph etc....
apres a toi de les aplé, voir leur tarifs, comparé.
Un conseil les negafa va en voir plusieur avant de faire ton choix, perso c'est ce que j'ai fais et pour les autre presta egalement voir leur travail et ensuite compare la qualité et les prix en fonction de ton budget.
S
20 décembre 2010 11:08
salam aleykoum missrifia59 cmt vas tu?
je suis de halluin lol
pour l'instant on a pas encore fixer de date tout depen des prix que l'on va nous proposer.
P
20 décembre 2010 14:27
A3likom osalam Shayma89 ca va hamdlr et toi?

Ah oui on est pas du tout dans le même coin lol on est à l'opposé moi je suis du Valenciennois

Pour la date en faîte ca sera celle pour quand tu auras loués la salle seulement après tu pourras bloqués tes prestas inchaalah

Tu as commencés à chercher quelques prestas? essayer d'en contacter? Un conseil commence dès maintenant même si ta pas de date fixe encore au moins tu sauras à quoi t'attendre niveau prestas si ca te plait ou pas, cher ou pas etc et comme ca dès que tu as trouvés la salle qu'il te faut hop direct tu rappelles les prestas que tu auras choisis et tu les bloques l'un à la suite de l'autre tu gagnes un temps fou comme ca wallah donc ca serait mon petit conseil du joursmiling smiley

Sinon j'ai encore les prestas (photographe, dj...) que j'ai contacté quand je recherchais pour mon mariage si ca t'intéresse file moi ton mail par MP et je t'envois ca car c'est sur Word.

Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook