Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour mon pc portable svp
6 février 2017 14:00
Salam alaykoum,

Voilà j'ai eu un soucis avec mon pc portable et l'informaticien me l'a formaté,
mais depuis mon pc ne reconnais pas mes cartes mémoires ni même mes clés USB...

Que faire??

Barak'allah oufikoum pour votre aide...
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
i
6 février 2017 14:03
il faut re-installer tout les pilotes et drivers sur le pc
je ne veux pas de message de soeur en MP
M
6 février 2017 14:03
c'est quoi la marque / model / et System d'exploitation installer ?
S
6 février 2017 14:04
Salut
C'est un informaticien en plastique qui ta fait ca ? Lol

Il faut que tu réinstalle les pilote de ton lecteur de cartes.
Donne moi la référence de ton portable ainsi que le système que tu utilise.
6 février 2017 14:06
wa alaykoum salam,

heuuu je ne m'y connais absolument pas en informatique donc tu veux les référence de mon pc c'est sa? mais le systeme sa veut dire quoi???

Désolé, quand je m'y connais pas je préfére déléguer mais là j'en ai marre qu'on fasse tout et n'importe quoi sur mon pc, on me la formater sans mon accord!

kheir attendez je vais voir les références inch'allah
6 février 2017 14:10
Alors mon pc c'est un Acer Aspire E1-731

que voulez vous d'autres?
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
M
6 février 2017 14:10
sur l’écran de l'ordi vous allez voir soit " Démarrer " ou " le logo windows .. vous cliqué vous allez avoir une bar de recherche juste au dessu de demarrer et tapez " dxdiag " vous aurez un message confirmez par oui apres vous aurez les info sur votre ordi / refer et tout
M
6 février 2017 14:11
6 février 2017 14:14
Aleykoum salam


Cela arrive

Surement qu'il n'a pas vérifié si les pilotes sont tous installés ou n'a pas trouvé le pilote en question... Il doit s'agir du pilote USB 3...

Tu as plusieurs façon de résoudre le problème...