Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour organisation mariage
s
13 février 2011 14:25
Salem a vous,

Je dois me marier le 4 juin inchaAllah, je fais sa dans un gite qui accueille 40 personne avec un jardin très grand.
Normalement on va me prêter des tonnelles de réception pour accueillir un peu plus de monde.

Il me reste donc 4 mois et rien n'est encore fait car on viens de décider de se marier et je veut faire sa avant l'été pour être dans le droit chemin avec mon fiancé.

Je viens ici pour des idées et aussi du soutient et de la motivation entre sœur.

Merci d'avance
D
13 février 2011 14:49
Salem Alaykom okhty

T'as encore le temps, t'as trouvé la salle c'est le plus important

Il ne te reste plus que la negafa si t'en veux une et le traiteur

Bon courage
s
13 février 2011 15:57
Salem,

C'est parce que je vois toutes ses filles qui prépare toute presque un an a l'avance alors je veut rien oublier.

Negaffa je ne sais pas si sa vaut le coup d'en prendre une je vais pas faire de défiler avec les robes je vais peut être en mettre que deux ou trois donc juste location, j'ai une ami qui me maquille et une autre qui me coiffe.

Par contre il faut que je trouve de la déco orientale et puis des idée décoration de table aussi je veut faire un thème orientale.
c
13 février 2011 20:22
Salem!

Tu es de quelle région? Ile de france? pour pouvoir te conseiller eye rolling smiley
s
16 février 2011 21:53
Salem,

C'est vrai je n'ai pas préciser ou se trouver mon mariage. C'est dans un gite a Saint Lucien a 30 km de Rouen, je suis moi même de Rouen.
b
16 février 2011 23:01
salam sousoubb je suis de roen si je peux t'aider ya pas de soucis!

pour la tonnelle c'est une bonne idée , apré tu peu faire des buffet dehors etc quand il fais beau tu as plusieur possibilité
l
17 février 2011 09:56
tu as assez de temps ma chère , 4 mois c'est suffisant , moi je prépare mon mariage a 2 mois , mon mariage aura lieu le 2 avril 2011 inchae ellah , surtout ne stress pas tt se passera bien


ellah yekemel belkhir
s
17 février 2011 22:56
salem,

Merci les filles de me soutenir.

Si vous avez des idées des décoration thème orientale quel couleur etc...
Et si vous avez des prestataires a me conseiller dans la photo ou negaffa je suis a votre écoute
18 février 2011 12:43
Je me marie aussi le 04 juin!!

Mais moi ma fête je la fait le 23 avril avec le mariage religieux!!

Pr la déco, le mieux c'est que tu te renseigne auprès d'organisateur orientaux pour qu'il te loue la déco, housse chaise tables ectt et c'est toi qui fais ta déco, ca te reviendra moins cher.
s
19 février 2011 13:14
salem,

Je suis parti a Tati mariage hier, pour voir ce qu'il proposé. CATASTROPHIQUE l'accueil bidon, elle s'occupe pas du tout de toi tu a l'impression d'être dans une grande enseigne de prêt a porter et encore des fois on s'occupe de toi.

Je suis donc partie dans la boutique Complicité de saint sever si certaine connaisse, très bien j'ai essayé qq robe et aujourd'hui il y a une animation avec une maquilleuse et photographe gratuite donc j'y retourne. Sa avance hamdoullah.

Est ce que vous avez des adresses a me conseiller sur Rouen ou la région pour des negafa ou des organisateur
b
20 février 2011 09:58
salam on c raté de peu pasque j'y etait aussi vendredi a complicité vers 15h30 16h00 lol

sinon ta vue tati comment elle sont desagrable surtt celle qui as des lunettes , c'est allusinant !!!

pr les robe de marié moi j'avais fais aussi chantal wilmer elle est rive droite , derriere le theatre des arts ,enfin la rue derriere et elle est en face du soleil du magred et d'un parking souterrain , je c pas si tu vois ,
Et j'ai entendu aussi parler d'un magazin de robe de marié rue bovoisine mais j'ai pas etait .
ya aussi point mariage vers barentin
Ta etait o essaie de maquillage ? ct bien ?
moi je voulais y aller aussi mais j'vais un peu la flemme au dernier moment lol
s
20 février 2011 14:35
Salem,

Je suis partit a l'essayage maquillage photo de la boutique de mariage complicité de Rouen samedi après midi.

Sur le coup c'était sympa, moi je n'est pas trouvé la maquilleuse super, c'était une esthéticienne a domicile mais franchement bof bof. Pour ce qui est des photographe ils était cool et m'était a l'aise mais j'ai reçu les photo tout a l'heure par mail sérieux rien de extraordinaire. Je sais pas comment la boutique a choisi leur partenaire mais c'était pas des pro .

Vous avez des idées de thème de couleur pour une décoration oriental
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook