Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour organisation anniversaire
n
29 juin 2009 14:55
salam alikom,
voila l'histoire: mon mari fetera ses 40 ans en septembre prochain inchallah, et je souhaite lui organiser une fete surprise a cette occasion, je prevois de faire un petit bufet avec quiche,salade,fromage... car on sera 45 à 50 adultes, et j'ai entendu parler d'ecoles d'hotellerie ou de cuisine (qlq chose du genre!!) qui proposent la preparation de petits fours,canapés,... a petits prix, mais je ne sais pas où? ni comment ca se passe? et g rien trouvé sur internet non plus!!!
si quelqu'un peut me renseigner ca sera super,parceque je vous avoue que j'ai un budget plutot rikrac!!
n'hesitez pas aussi a me donner vos idees, en fait pour la salle,j'ai fait une demande ecrite aupres de la mairie du 20éme pour un pret de salle, j'attend la reponse mais a priori ca devrai le faire!!

merci d'avance
z
30 juin 2009 12:08
pkoi tu les fait pas toi meme la preparation des petits fours.... sa te reviendra moins cher et tu es sur que se sera manger????
n
30 juin 2009 14:35
j'avoue que ne suis pas tres douée pour ca,en plus mon mari et tjrs a la maison donc impossible de faire chez moi; mais ce que je recherche surtout c'est du salé: càd des mini quiches, mini pizzas,...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook