Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour mariage vers avignon
l
10 octobre 2008 17:04
Salam,

je suis actuellement entrain de preparer mon mariage sur chateauneuf du pape (à coté d'avignon) et j'aurai besoin de vos conseils n'etant pas sur place je n'ai que le net pour avoir des coordonnées.

Donc si vous connaissez un orchestre, traiteur, cameraman, .......... Bref la totale.

Merci pour tout
s
10 octobre 2008 20:20
salam

je suis d'avignon, je t'est envoyée un MP
h
11 octobre 2008 23:26
J4EN CONNAIS UNE C4EST LA MEILLEURE ELLE HABITE A COTE D4AVIGONON JE TENVOI CES COORDONNEES PAR MP
l
13 octobre 2008 14:03
merci les filles pour l'info.

Si d'autres ont des coordonnées je suis preneuse.
Merci d'avance
V
16 octobre 2008 16:40
Je suis d'avignon et j'ai aidé une ami a préparé son mariage et je conné de bon prestataire pour le photographe et le dj je t'envoie sa par MP
n
25 octobre 2008 00:20
ta besoin de koi excatement dit moi
S
25 octobre 2008 12:21
salut les filles pourquoi vous donnez les infos par mp d'autres personnes seraient interessés!
n
25 octobre 2008 13:16
salem wa halikoum les filles,et oui comme dit "Soniye" y'en a d'autres qui seraient interessés comme moi par exemple...lol
je suis du vaucluse aussi et je me marie début décembre inchallah et j'aurai besoin d'une negaffa,photographe femme (si c'est pas trop demandé!!!)voilà j'attend de vos nouvelles inchallah car c'est assé urgent en + on m'a dit qu'il y avait beaucoup de super negaffa sur avignon et alentour donc je vous laisse mon adresse msn si sa vous dérange pas Baraka'Allah ou fikoum
[email protected]
bisous a toute
s
25 octobre 2008 20:06
salam

je suis d'avignon smiling smiley

alors pr la negaffa, regardez son blog, negaffa84

caméraman et photographe, regardez le site safir flash

j'en connais un autre qui est thumbs up, il est photographe/caméraman et décorateur, pr celles qui sont intéréssées, je vs communiquerais ses coordonnés, car sur le forum, je crois qu'on n'as pas le droit de donner de n° Heu

voilà les miss
n
25 octobre 2008 20:22
salma84 je suis intéressée pour que tu me communique les coordonnées s'il te plait voiçi mon adresse mail [email protected]
le blog de negafa 84 je l'ai déja vue mais j'aimerai avoir d'autre proposition de negaffa sur avignon et alentour si possible!!!merci boucou...baraka'Allah ou fik
boussa
l
25 octobre 2008 20:31
Merci beaucoup les filles pour vos info, je n'ai pas encore contacté les negafas que vous m'avez conseillé (negafa fouzia et negafa84 rachida) car j'attends la reponse de la mairie en ce qui concerne la date de la salle, c'est dur dur les preparatifs d'autant plus qu'on fait ça en 2 fois, 2 lieux, j'organise mon "mariage" sur Grenoble (je suis en plein dedans) mais heureusement que je ne me charge que de la negafa sur avignon et que c'est ma future belle famille qui se charge du reste : jne pense pas que j'aurai pu me motiver pour organiser les 2.
y
26 octobre 2008 23:13
une ami a moi travail avec negafa rachida si tu ve je peut te mettre en contact avec elle deja que c dur de preparer un mariage alors deux j'aurai pas le courage
r
3 novembre 2008 13:28
Citation
lalazeineb a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos info, je n'ai pas encore contacté les negafas que vous m'avez conseillé (negafa fouzia et negafa84 rachida) car j'attends la reponse de la mairie en ce qui concerne la date de la salle, c'est dur dur les preparatifs d'autant plus qu'on fait ça en 2 fois, 2 lieux, j'organise mon "mariage" sur Grenoble (je suis en plein dedans) mais heureusement que je ne me charge que de la negafa sur avignon et que c'est ma future belle famille qui se charge du reste : jne pense pas que j'aurai pu me motiver pour organiser les 2.

Pour la negafa je te conseille "YASMINE" elle a animé le mariage de ma soeur y'a une semaine et tout les invités ont apprécié elle est géniale
l
3 novembre 2008 19:48
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
lalazeineb a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos info, je n'ai pas encore contacté les negafas que vous m'avez conseillé (negafa fouzia et negafa84 rachida) car j'attends la reponse de la mairie en ce qui concerne la date de la salle, c'est dur dur les preparatifs d'autant plus qu'on fait ça en 2 fois, 2 lieux, j'organise mon "mariage" sur Grenoble (je suis en plein dedans) mais heureusement que je ne me charge que de la negafa sur avignon et que c'est ma future belle famille qui se charge du reste : jne pense pas que j'aurai pu me motiver pour organiser les 2.

Pour la negafa je te conseille "YASMINE" elle a animé le mariage de ma soeur y'a une semaine et tout les invités ont apprécié elle est géniale

Oui je sais qu'elle est formidable je l'ai rencontré, c'est celle que je voulais mais malheureusement elle n'a aucune date de disponible pour avril donc je suis bien degoutée et j'espere que je reussirai à trouver une perle.
Merci
r
3 novembre 2008 20:08
Citation
lalazeineb a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Citation
lalazeineb a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos info, je n'ai pas encore contacté les negafas que vous m'avez conseillé (negafa fouzia et negafa84 rachida) car j'attends la reponse de la mairie en ce qui concerne la date de la salle, c'est dur dur les preparatifs d'autant plus qu'on fait ça en 2 fois, 2 lieux, j'organise mon "mariage" sur Grenoble (je suis en plein dedans) mais heureusement que je ne me charge que de la negafa sur avignon et que c'est ma future belle famille qui se charge du reste : jne pense pas que j'aurai pu me motiver pour organiser les 2.

Pour la negafa je te conseille "YASMINE" elle a animé le mariage de ma soeur y'a une semaine et tout les invités ont apprécié elle est géniale

Oui je sais qu'elle est formidable je l'ai rencontré, c'est celle que je voulais mais malheureusement elle n'a aucune date de disponible pour avril donc je suis bien degoutée et j'espere que je reussirai à trouver une perle.
Merci
En tout cas je te déconseille la Negafa FTOUMA elle est de village Olympique et franchement elle ne s'est pas du tout animer , tu vois qu'elle est la que pour empocher l'argent et rien d'autre
m
3 novembre 2008 20:54
bonjour,je voulais un petit conseil je crois que je vais prendre le negaffa84 rachida pour mon mariage inchaalah mais je voulais savoir si el est bien et aussi pour savoir est ce ke la negaffa fouzia est bien parce ke je la conné pa.vous pouvez me donner le num de negaffa fouzia,negaffa yasmine et negaffa ftouma et d'autre si vous en connaissez encore.merci parce ke je suis de marseille et je suis obliger de monter sur avignon pour trouver de bonne negaffa.reponder moi vite svp.c tres urgent
l
4 novembre 2008 19:37
Citation
marocaine-13 a écrit:
bonjour,je voulais un petit conseil je crois que je vais prendre le negaffa84 rachida pour mon mariage inchaalah mais je voulais savoir si el est bien et aussi pour savoir est ce ke la negaffa fouzia est bien parce ke je la conné pa.vous pouvez me donner le num de negaffa fouzia,negaffa yasmine et negaffa ftouma et d'autre si vous en connaissez encore.merci parce ke je suis de marseille et je suis obliger de monter sur avignon pour trouver de bonne negaffa.reponder moi vite svp.c tres urgent

Salam,

je t'enverrai un mp pour te donner des coordonnées de negafa sur avignon (ne t'attends pas à 30 000 contacts, je n'ai que 3 num de negafa). Par contre en ce qui concerne negafa yasmine elle est sur grenoble et pas dans le sud mais elle m'a dit qu'elle se deplacait maintenant faut voir si elle est encore dispo (elle est très demandée) car je voulais la prendre pour mon fiancaille sur grenoble et pour mariage sur avignon mais elle n'est plus dispo au mois d'avril.
Je te souhaite bcp de courage dans tes preparatifs, jt'envoie les coordonnées prochainement inch'allah
l
10 novembre 2008 18:39
Et oui je suis de retour pour avoir des infos, en ce qui concerne la negafa c'est bon j'ai trouvé mon bonheur c'est la negafa fouzia.

Merci à toutes pour les num que vous m'avez donné je les ai vu ce week end mais j'ai vraiment flashé sur les robes de fouzia (mais les autres negafa que j'ai vu avaient egalement de belles robes et rien à dire sur l'accueil, très souriante).

Là je suis à la recherche d'un orchestre, cameraman et photographe donc si vous avez quelqu'un à me conseiller ce serait super.

Merci d'avance et bon courage à toutes celles qui sont en plein dans l'organisation d'un mariage
l
10 novembre 2008 21:31
salam,

lalazeinab pour ce qui est photographe/cameraman , je te conseille ces 2 là

Alliance mariage [mariage-studio.com]

tu fais passer les photos une par une, puis tu click à gauche, il y a une fléche où tu peux voir les autres thémes smiling smiley

safirflash [www.safirflash.com]

ce sont les meilleurs photographes d'avignon thumbs up je te les conseille, je travaillais souvent avec eux dans les mariages , c'est des pro... ils ont tout les 2, les ecrans géants avec un magnifique clip vidéo de photos In love que du bonheur le montage du clip à visionner dans la soirée avec es invités... les photos sont imprimés sur un livre, comme si tu regardais un livre rempli de belles images In love

Pour l'orchestre contact la negaffa rachida, son mari fait orchestre thumbs up

demande où seront ils au prochain mariage pour allez voir leur travail sur place comme ça tu auras un aperçu de leur travail winking smiley

Allah y sahal 3likoum inchaallah eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/08 21:33 par la slimania du 84.
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
l
11 novembre 2008 15:37
Merci la slimana du 84 pour tes info, les noms des cameraman que tu m'as donné sont les noms que j'avais deja, leurs noms reviennent souvent donc j'aurais bien aimé avoir d'autres coordonnées (en plus j'ai un budget serré pour le cameraman photographe, je ne veux pas depasser 1100€ et eux sont vraiment au dessus).

Pour l'orchestre je vais contacter la negafa rachida et voir pour son mari, sinon on m'a egalement conseillé un orchestre meknassi qui est sur sorgues il me semble.

Merci pour les conseils
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook