Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour mon mariage urgent
o
9 mai 2013 16:43
Salamou alaykoum les filles,

voilà je me marie en septembre incha Allah et je suis un peu submerger par la masse de travail je suis seule à organiser mon mariage avec l'aide de ma futur belle soeur et aussi j'ai un budget assez limité d'ou le problème. J'ai de pret ma robe de marié et le groupe tout le reste à savoir la salle, la décoration de la salle, la vaisselle, les trones, le traiteur piece monté et dragées et faire part je n'ai rien de cela.... j'aimerais savoir si vous avez des idées ou des bon plans à moindres cout sachant que je n'ai que 4000e en main pour 130 pers en idf aidez moi!!! baraka Allahou fikoum
D
9 mai 2013 16:57
Salem je suis aussi une mariée de Septembre inchallah alors voila mes conseils :

Pour la salle opte pour une salle des fêtes beaucoup moins chère les tables et chaises sont fournie

Pour la décoration loue des nappes et des housses de chaises pour les centre de table des petits bouquets pas chère ou des petits élément qui font orientale petite déco que tu a a la maison ou que tu trouvera dans des Bazars orientaux

le trône loue le chez une negafa il y a n'a a 150 euros

le traiteur oublie prend un tayaba beaucoup moins chère

dragée prend une boite très simple genre boule sur le net tu en a a 40 centimes

Pièce monté a auchan tu prend plusieurs gâteau tu loue une structure pour les posés ou pièce monté de chou

Faire part oublie le téléphone plus économique !
les prestataire on des tarifs de folie moi j'ai beaucoup négocié j'ai pas pris des prestataires de folie et j'en suis a 10000 EUROS pour 160 personnes sans traiteur ... donc


BON COURAGE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/13 17:05 par Dounia69.
o
9 mai 2013 17:10
Macha Allah baraka Allahou fiki pr tes précieux conseils, tu es d'ou sans indiscrétion?

quand tu prend une tayaba comment sa se passe elle cuisine et sert dans les plats? c'est toi qui achete la nourriture ou c'est elle? Et le service et la vaisselle elle s'en charge ou tu dois prendre qqun d'autre?

10000e ms ta fais quoi avec cette somme?

Que Allah te facilite aaaaamiiiin smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook