Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour mon mariage à CAsablanca
M
7 avril 2011 22:44
bonjour,
Nous devons nous marier à CASA au mois septembre et donc g contacté Mr boujemaa mais j voudrai ke vous me decriviez la salle svp pkoi pas des photos e le prix je vous serais reconnaissant.merci
d
15 avril 2011 16:49
ELLE SE TROUVE OU CETTE SALLE POUR QU'ON PUISSE T'AIDER
m
15 avril 2011 17:41
salut miri 27
si tu parles de la salle boujemaa de ain sebaa, je te déconseille la salle la plus petite ( car il y a celle d en bas qui est immense et la plus petite mais qui est déjà assez grande) car je l ai déjà vu et honnêtement ça m a pas plus du tout, premièrement l'entrée est affreuse, on dirait l entrée pour un hammam avec zelig carreau blanc et bleu et des conteneurs à coté avant que t arrives vers les escaliers et là une fois tu monte direct tu te retrouves dans la salle, zelig ds la salle n est pas beldi, les sdaders sont mabniying et mezaljin si tu comprends ce que je veux dire, par contre j ai bien aimé le plafond, mais tu sais il faut pas te fier à 100% aux descripcions, il faut que tu vois la salle de tes propres yeux et que tu en sois convaincu, et peut être tu ne verras pas ces défauts, car on est toutes différentes, essaie de la voir, malheureusement j ai pas de photos.
dis nous un peu ton budget et pour combien de tables, peut etre on pourra t aider plus
bon courage
allah ikammal alina kamlin belkhir inchallah
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook