Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AIDE POUR M'INTERPRETER DES REVES
s
10 septembre 2014 01:53
SALEM ALIKOUM

Comme le titre l'indique j'ai besoin que l'on m'interprètes des rêves.

J'ai déjà posté il y'a quelques années un sujet similaire, j'ai obtenu des réponses hamdolilah qui m'ont éclairé mais malheureusement le problème se réitère.

Si quelqu'un est connaisseur, merci de vous manifester.

BarakAllah oufikoum
M
10 septembre 2014 01:57
Citation
salouat a écrit:
SALEM ALIKOUM

Comme le titre l'indique j'ai besoin que l'on m'interprètes des rêves.

J'ai déjà posté il y'a quelques années un sujet similaire, j'ai obtenu des réponses hamdolilah qui m'ont éclairé mais malheureusement le problème se réitère.

Si quelqu'un est connaisseur, merci de vous manifester.

BarakAllah oufikoum
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh si c'est des mauvais rêves sa vient de sheitan et je ne peut pas te les interprétez par contre si c'est des beaux rêves raconte les nous et loue allah pour les beaux rêves je te donnerai l'interprétation de ibn sirine
s
10 septembre 2014 02:12
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
salouat a écrit:
SALEM ALIKOUM

Comme le titre l'indique j'ai besoin que l'on m'interprètes des rêves.

J'ai déjà posté il y'a quelques années un sujet similaire, j'ai obtenu des réponses hamdolilah qui m'ont éclairé mais malheureusement le problème se réitère.

Si quelqu'un est connaisseur, merci de vous manifester.

BarakAllah oufikoum
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh si c'est des mauvais rêves sa vient de sheitan et je ne peut pas te les interprétez par contre si c'est des beaux rêves raconte les nous et loue allah pour les beaux rêves je te donnerai l'interprétation de ibn sirine

Malheureusement mes rêves sont davantage des cauchemars, ils me travaillent énormément.

Mais si vous pouvais m'éclairer svp, mes 2 soeurs ont fait un rêve assez similaire où elles voient mon père Allah yarahmo leur reclamant de l'eau, il inciste pour que ça soit moi qui lui apporte, et ma deuxième soeur a également vu mon père qui voulait boire de l'eau, elle lui apporte et lui demande également d'en donner à son père.Vous pouvez me dire ce que cela signifie ?
M
10 septembre 2014 15:33
Citation
salouat a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
salouat a écrit:
SALEM ALIKOUM

Comme le titre l'indique j'ai besoin que l'on m'interprètes des rêves.

J'ai déjà posté il y'a quelques années un sujet similaire, j'ai obtenu des réponses hamdolilah qui m'ont éclairé mais malheureusement le problème se réitère.

Si quelqu'un est connaisseur, merci de vous manifester.

BarakAllah oufikoum
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh si c'est des mauvais rêves sa vient de sheitan et je ne peut pas te les interprétez par contre si c'est des beaux rêves raconte les nous et loue allah pour les beaux rêves je te donnerai l'interprétation de ibn sirine

Malheureusement mes rêves sont davantage des cauchemars, ils me travaillent énormément.

Mais si vous pouvais m'éclairer svp, mes 2 soeurs ont fait un rêve assez similaire où elles voient mon père Allah yarahmo leur reclamant de l'eau, il inciste pour que ça soit moi qui lui apporte, et ma deuxième soeur a également vu mon père qui voulait boire de l'eau, elle lui apporte et lui demande également d'en donner à son père.Vous pouvez me dire ce que cela signifie ?
Je dit bien allah ahlam sur ceux que je vais te dire l'eau c'est la vie le faite qu'il leur a demandé de l'eau c'est pour que vous faites des aumônes pour lui vous pouvez prié pour lui qu'allah lui fasse miséricorde vous pouvez nourrir des pauvres pour lui avec l'argent qu'il vous a laissé il vous a demandé de le faire vivre par rapport au aumône que vous allez faire pour lui car lui est mort donc son oeuvre s'arrête a part si vous faites des actes de charité et que vous priez pour lui il y a que dans ce cas ou son oeuvre continue et si a demandé a toi c'est que c'est toi qui dois faire c'est aumône tu dois prier pour lui allah ahlam pour ceux qui des cauchemars je ne sait pas si tu fait la prière si tu ne la fais pas c'est sheitan qui te waswas sur tes soucis il te crée des peurs donc pour évité les cauchemars il faut évité toute les personnes et idée négatives pour avoir une vie positive et il faut faire c'est prière a l'heure et ce mettre sur la protection d'allah
11 septembre 2014 01:12
SALAM !
selon les dizaines de livres que j'ai ,il faut porter intérêt aux rêves seulement si tu t'es endormi avec les ablutions !
Les rêves bon ou mauvais( cauchemars ) restent des rêves !
s
11 septembre 2014 02:08
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
salouat a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
salouat a écrit:
SALEM ALIKOUM

Comme le titre l'indique j'ai besoin que l'on m'interprètes des rêves.

J'ai déjà posté il y'a quelques années un sujet similaire, j'ai obtenu des réponses hamdolilah qui m'ont éclairé mais malheureusement le problème se réitère.

Si quelqu'un est connaisseur, merci de vous manifester.

BarakAllah oufikoum
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh si c'est des mauvais rêves sa vient de sheitan et je ne peut pas te les interprétez par contre si c'est des beaux rêves raconte les nous et loue allah pour les beaux rêves je te donnerai l'interprétation de ibn sirine

Malheureusement mes rêves sont davantage des cauchemars, ils me travaillent énormément.

Mais si vous pouvais m'éclairer svp, mes 2 soeurs ont fait un rêve assez similaire où elles voient mon père Allah yarahmo leur reclamant de l'eau, il inciste pour que ça soit moi qui lui apporte, et ma deuxième soeur a également vu mon père qui voulait boire de l'eau, elle lui apporte et lui demande également d'en donner à son père.Vous pouvez me dire ce que cela signifie ?
Je dit bien allah ahlam sur ceux que je vais te dire l'eau c'est la vie le faite qu'il leur a demandé de l'eau c'est pour que vous faites des aumônes pour lui vous pouvez prié pour lui qu'allah lui fasse miséricorde vous pouvez nourrir des pauvres pour lui avec l'argent qu'il vous a laissé il vous a demandé de le faire vivre par rapport au aumône que vous allez faire pour lui car lui est mort donc son oeuvre s'arrête a part si vous faites des actes de charité et que vous priez pour lui il y a que dans ce cas ou son oeuvre continue et si a demandé a toi c'est que c'est toi qui dois faire c'est aumône tu dois prier pour lui allah ahlam pour ceux qui des cauchemars je ne sait pas si tu fait la prière si tu ne la fais pas c'est sheitan qui te waswas sur tes soucis il te crée des peurs donc pour évité les cauchemars il faut évité toute les personnes et idée négatives pour avoir une vie positive et il faut faire c'est prière a l'heure et ce mettre sur la protection d'allah
*

salem alikoum, tt d'abord merci infiniment de m'avoir répondu; merci de nous avoir éclairé inchaAllah je multiplierais les dons, je fais bcp de doas pour mon papa, et espère qu'il est mieux là où il est, qu'ALLAH le récompense.
Me concernant, je prie, brièvement je vous explique en faite j'ai rêvé que je dormais et au moment de me réveiller un serpent me fixait et m'a dis " je ne suis pas un traître j'attendais que tu te réveilles pour t'attaquer" une seconde fois, j'ai rêvé que j'étais chez ma voisine, je regardais autour de moi, je voyais des statues, je sentais que quelque chose aller se produire et d'un coup je ne pouvais plus bouger, une tarentule s'approchait de moi, je suppliais mon voisin de m'aider mais il observait la scène et me disait en gros que ce n'était rien, la tarentule m'a piqueé à la main j'ai senti une forte douleur, si forte que je me suis réveillée. Et j'ai également rêvé que ma mère me faisait des réflexions sur mon âge, me disait qu'il était tps de fonder une famille, j'étais de nouveau bloquée et j'ai entendu quelqu'un me chuchotait à l'oreille, tu es à moi, elle se fera une raison tt en ricanant, je lui demandait tu es qui? pk je ne peux plus bouger, pk je ne peux pas te voir ? je n'ai obtenu aucune réponse. J'ai aussi rêvé que je voyais deux jnouns ils s'organisaient pr semer la zizanie entre les gens, je me suis approchée d'eux, et là ils m'ont dis "tu ne trouves pas bizarres que toi tu nous vois et les autres pas?"

Des cauchemars je pourrais vous en lister encore mais bon je vais m'arrêter là. Merci de m'avoir lu et conseillé barakAllah oufik
s
11 septembre 2014 02:21
Citation
ALMAS a écrit:
SALAM !
selon les dizaines de livres que j'ai ,il faut porter intérêt aux rêves seulement si tu t'es endormi avec les ablutions !
Les rêves bon ou mauvais( cauchemars ) restent des rêves !


wa alikoum salem

Sincèrement je ne me souviens pas si j'avais ou non mes ablutions, désormais je récite Ayat elkursi avant de me coucher, il m'arrive de m'endormir avant mm de finaliser ce verset qui n'est pourtant pas long.

BarakAllah oufik, je ferais attention à l'avenir inchaAllah.thumbs up
11 septembre 2014 02:40
N'oublies pas d'essayer de t'endormir du côté droit et surtout pas sur le ventre !!!

BSLAMA ° )
c
11 septembre 2014 12:25
Citation
salouat a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
salouat a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
salouat a écrit:
SALEM ALIKOUM

Comme le titre l'indique j'ai besoin que l'on m'interprètes des rêves.

J'ai déjà posté il y'a quelques années un sujet similaire, j'ai obtenu des réponses hamdolilah qui m'ont éclairé mais malheureusement le problème se réitère.

Si quelqu'un est connaisseur, merci de vous manifester.

BarakAllah oufikoum
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh si c'est des mauvais rêves sa vient de sheitan et je ne peut pas te les interprétez par contre si c'est des beaux rêves raconte les nous et loue allah pour les beaux rêves je te donnerai l'interprétation de ibn sirine

Malheureusement mes rêves sont davantage des cauchemars, ils me travaillent énormément.

Mais si vous pouvais m'éclairer svp, mes 2 soeurs ont fait un rêve assez similaire où elles voient mon père Allah yarahmo leur reclamant de l'eau, il inciste pour que ça soit moi qui lui apporte, et ma deuxième soeur a également vu mon père qui voulait boire de l'eau, elle lui apporte et lui demande également d'en donner à son père.Vous pouvez me dire ce que cela signifie ?
Je dit bien allah ahlam sur ceux que je vais te dire l'eau c'est la vie le faite qu'il leur a demandé de l'eau c'est pour que vous faites des aumônes pour lui vous pouvez prié pour lui qu'allah lui fasse miséricorde vous pouvez nourrir des pauvres pour lui avec l'argent qu'il vous a laissé il vous a demandé de le faire vivre par rapport au aumône que vous allez faire pour lui car lui est mort donc son oeuvre s'arrête a part si vous faites des actes de charité et que vous priez pour lui il y a que dans ce cas ou son oeuvre continue et si a demandé a toi c'est que c'est toi qui dois faire c'est aumône tu dois prier pour lui allah ahlam pour ceux qui des cauchemars je ne sait pas si tu fait la prière si tu ne la fais pas c'est sheitan qui te waswas sur tes soucis il te crée des peurs donc pour évité les cauchemars il faut évité toute les personnes et idée négatives pour avoir une vie positive et il faut faire c'est prière a l'heure et ce mettre sur la protection d'allah
*

salem alikoum, tt d'abord merci infiniment de m'avoir répondu; merci de nous avoir éclairé inchaAllah je multiplierais les dons, je fais bcp de doas pour mon papa, et espère qu'il est mieux là où il est, qu'ALLAH le récompense.
Me concernant, je prie, brièvement je vous explique en faite j'ai rêvé que je dormais et au moment de me réveiller un serpent me fixait et m'a dis " je ne suis pas un traître j'attendais que tu te réveilles pour t'attaquer" une seconde fois, j'ai rêvé que j'étais chez ma voisine, je regardais autour de moi, je voyais des statues, je sentais que quelque chose aller se produire et d'un coup je ne pouvais plus bouger, une tarentule s'approchait de moi, je suppliais mon voisin de m'aider mais il observait la scène et me disait en gros que ce n'était rien, la tarentule m'a piqueé à la main j'ai senti une forte douleur, si forte que je me suis réveillée. Et j'ai également rêvé que ma mère me faisait des réflexions sur mon âge, me disait qu'il était tps de fonder une famille, j'étais de nouveau bloquée et j'ai entendu quelqu'un me chuchotait à l'oreille, tu es à moi, elle se fera une raison tt en ricanant, je lui demandait tu es qui? pk je ne peux plus bouger, pk je ne peux pas te voir ? je n'ai obtenu aucune réponse. J'ai aussi rêvé que je voyais deux jnouns ils s'organisaient pr semer la zizanie entre les gens, je me suis approchée d'eux, et là ils m'ont dis "tu ne trouves pas bizarres que toi tu nous vois et les autres pas?"

Des cauchemars je pourrais vous en lister encore mais bon je vais m'arrêter là. Merci de m'avoir lu et conseillé barakAllah oufik

toi je crois que tu dois etre attente d'un mal occulte tes reves le refletes vraiment
va voir un raqui une personne qui guerie par le Coran

met toi dans le dine et essaye de prier à l'heure rapproche toi de Dieu un maximum et demande Lui de te venir en aide et de te guérir car la guérison ne vient que de Dieu
H
11 septembre 2014 14:16
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne fais que des cauchemars. Mon copain depuis 5 ans a disparu ( travail, amis, moi ) depuis bientôt 3 mois. Vous pouvez lire mon histoire sur les autres rubriques. Merci de m'aider a interpréter ce rêve.

Je continue donc à faire des cauchemars. Le dernier en date m'a vraiment fait peur.

Il était revenu mais très faible et fatigué donc je lui ai dit d'aller se coucher. Ensuite, le lendemain matin, j'étais pas loin du lieu où il dormait, avec ses filles. On était dans ce qui ressemblait a un salon de maquillage, mode etc... Une très bonne amie me dit " viens on va faire un tour en voiture " je lui dis ok mais je vas d'abord le voir, et voir surtout si il va bien. Et là ... Il n'est plus là !!!

Et mon amie me dit " tu n'as pas vu le dessin qu'il t'a fait sur le mur ? " je vais voir et je vois des dessins d'animaux bizzares, et des écritures " c'est comme un pacte avec le diable, je ne veux plus y aller ça m'epuise aide moi "

Je l'appelle, il décroche mais était tout bizarre. Il rigolait etc. Je lui demande où il est, il me dit qu'il ne sait pas. Je lui demande où il va et il me dit qu'il ne sait pas.

Je m'énerve, je pleure et là, il prend une voix comme celle d'un possédé ( y avait 3 voix différentes ) et me dit " tu ne le retrouveras pas, il ne rentrera pas " et tout au fond une autre voix " aide moi aide moi " ...

Je me suis réveillée en larmes.
Vous en pensez quoi ?[/quote]
s
12 septembre 2014 00:51
Citation
ALMAS a écrit:
N'oublies pas d'essayer de t'endormir du côté droit et surtout pas sur le ventre !!!

BSLAMA ° )


BarakAllah oufik , merci encore; bslama
s
12 septembre 2014 01:08
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
salouat a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
salouat a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
salouat a écrit:
SALEM ALIKOUM

Comme le titre l'indique j'ai besoin que l'on m'interprètes des rêves.

J'ai déjà posté il y'a quelques années un sujet similaire, j'ai obtenu des réponses hamdolilah qui m'ont éclairé mais malheureusement le problème se réitère.

Si quelqu'un est connaisseur, merci de vous manifester.

BarakAllah oufikoum
wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh si c'est des mauvais rêves sa vient de sheitan et je ne peut pas te les interprétez par contre si c'est des beaux rêves raconte les nous et loue allah pour les beaux rêves je te donnerai l'interprétation de ibn sirine

Malheureusement mes rêves sont davantage des cauchemars, ils me travaillent énormément.

Mais si vous pouvais m'éclairer svp, mes 2 soeurs ont fait un rêve assez similaire où elles voient mon père Allah yarahmo leur reclamant de l'eau, il inciste pour que ça soit moi qui lui apporte, et ma deuxième soeur a également vu mon père qui voulait boire de l'eau, elle lui apporte et lui demande également d'en donner à son père.Vous pouvez me dire ce que cela signifie ?
Je dit bien allah ahlam sur ceux que je vais te dire l'eau c'est la vie le faite qu'il leur a demandé de l'eau c'est pour que vous faites des aumônes pour lui vous pouvez prié pour lui qu'allah lui fasse miséricorde vous pouvez nourrir des pauvres pour lui avec l'argent qu'il vous a laissé il vous a demandé de le faire vivre par rapport au aumône que vous allez faire pour lui car lui est mort donc son oeuvre s'arrête a part si vous faites des actes de charité et que vous priez pour lui il y a que dans ce cas ou son oeuvre continue et si a demandé a toi c'est que c'est toi qui dois faire c'est aumône tu dois prier pour lui allah ahlam pour ceux qui des cauchemars je ne sait pas si tu fait la prière si tu ne la fais pas c'est sheitan qui te waswas sur tes soucis il te crée des peurs donc pour évité les cauchemars il faut évité toute les personnes et idée négatives pour avoir une vie positive et il faut faire c'est prière a l'heure et ce mettre sur la protection d'allah
*

salem alikoum, tt d'abord merci infiniment de m'avoir répondu; merci de nous avoir éclairé inchaAllah je multiplierais les dons, je fais bcp de doas pour mon papa, et espère qu'il est mieux là où il est, qu'ALLAH le récompense.
Me concernant, je prie, brièvement je vous explique en faite j'ai rêvé que je dormais et au moment de me réveiller un serpent me fixait et m'a dis " je ne suis pas un traître j'attendais que tu te réveilles pour t'attaquer" une seconde fois, j'ai rêvé que j'étais chez ma voisine, je regardais autour de moi, je voyais des statues, je sentais que quelque chose aller se produire et d'un coup je ne pouvais plus bouger, une tarentule s'approchait de moi, je suppliais mon voisin de m'aider mais il observait la scène et me disait en gros que ce n'était rien, la tarentule m'a piqueé à la main j'ai senti une forte douleur, si forte que je me suis réveillée. Et j'ai également rêvé que ma mère me faisait des réflexions sur mon âge, me disait qu'il était tps de fonder une famille, j'étais de nouveau bloquée et j'ai entendu quelqu'un me chuchotait à l'oreille, tu es à moi, elle se fera une raison tt en ricanant, je lui demandait tu es qui? pk je ne peux plus bouger, pk je ne peux pas te voir ? je n'ai obtenu aucune réponse. J'ai aussi rêvé que je voyais deux jnouns ils s'organisaient pr semer la zizanie entre les gens, je me suis approchée d'eux, et là ils m'ont dis "tu ne trouves pas bizarres que toi tu nous vois et les autres pas?"

Des cauchemars je pourrais vous en lister encore mais bon je vais m'arrêter là. Merci de m'avoir lu et conseillé barakAllah oufik

toi je crois que tu dois etre attente d'un mal occulte tes reves le refletes vraiment
va voir un raqui une personne qui guerie par le Coran

met toi dans le dine et essaye de prier à l'heure rapproche toi de Dieu un maximum et demande Lui de te venir en aide et de te guérir car la guérison ne vient que de Dieu


Je t'avoue je m'en doutais depuis un bout de temps, mais je n'arrive pas à faire le pas, il n'y a pas si longtemps que ça, ma sœur m'a réveillé pour que je sali lfajr, Wallahi j'ai senti en moi une puissance, quelque chose de fort, qui hurlait tagueule, la voix était masculine et résonnait, je n'ai pas réussi à me lever, j'étais terrifiée, ma sœur quand à elle, dans la journée m'a dis qu'elle avait ressenti que je n'étais pas seule.
InchaAllah faut vraiment que je me bouste, ça fait des années je ressens que quelque chose ne va pas, mais au lieu de chercher une solution, je fuis.

en tt cas je te remercie okhti de m'avoir conseillé.
c
12 septembre 2014 08:57
courage ecoute encoire des roquia et ne laisse pas ce djin te dominer demande la guerison à Dieu et n'ait pas peur des djins car c'est eux qui ont peur de nous

apprend le verset du Trone et recite le tres tres souvent et fait des douaas

Puisse Dieu te venir en aide Amine.
c
12 septembre 2014 08:58
Citation
Hampi a écrit:
Bonjour,

Je viens vers vous car je ne fais que des cauchemars. Mon copain depuis 5 ans a disparu ( travail, amis, moi ) depuis bientôt 3 mois. Vous pouvez lire mon histoire sur les autres rubriques. Merci de m'aider a interpréter ce rêve.

Je continue donc à faire des cauchemars. Le dernier en date m'a vraiment fait peur.

Il était revenu mais très faible et fatigué donc je lui ai dit d'aller se coucher. Ensuite, le lendemain matin, j'étais pas loin du lieu où il dormait, avec ses filles. On était dans ce qui ressemblait a un salon de maquillage, mode etc... Une très bonne amie me dit " viens on va faire un tour en voiture " je lui dis ok mais je vas d'abord le voir, et voir surtout si il va bien. Et là ... Il n'est plus là !!!

Et mon amie me dit " tu n'as pas vu le dessin qu'il t'a fait sur le mur ? " je vais voir et je vois des dessins d'animaux bizzares, et des écritures " c'est comme un pacte avec le diable, je ne veux plus y aller ça m'epuise aide moi "

Je l'appelle, il décroche mais était tout bizarre. Il rigolait etc. Je lui demande où il est, il me dit qu'il ne sait pas. Je lui demande où il va et il me dit qu'il ne sait pas.

Je m'énerve, je pleure et là, il prend une voix comme celle d'un possédé ( y avait 3 voix différentes ) et me dit " tu ne le retrouveras pas, il ne rentrera pas " et tout au fond une autre voix " aide moi aide moi " ...

Je me suis réveillée en larmes.
Vous en pensez quoi ?
[/quote]

tu as deja ouvert plusieurs post et je crois que tu ne comprends pas quand on te reponds

toi et ton ami (plus ton ami à mon avis) etes atteind d'un mal occulte voila
c
15 septembre 2014 22:00
salouat

tu vie une vie mieux que tes soeurs de coté financier perplexe ...je vais t"expliquer le reve inchae allah
ton papa veux que tu fait le bien pour lui peut'etre parceque tu es mieux de tes soeurs de cote financier
soit de faire le sada9a ou de faire des dou3ae a lui et a ton grand pere

ou peut'etre que cafait longtemps que ta pas fait des dou3ae a ton papa et a ton grand pere et a moi
aussi grinning smiley ... la fete du mouton est proche penser de envoyer une petit somme a quequ'un de ta famille pauvre et tu dit dans ton coeur que le hasanat c'est pour papa et grand pere et tu va voir
ton papa heureux de ça dans prochain reve smiling smiley & ne oublie pas de faire des dou3ae a ton papa allah
ayrahou et a ton grand pere et a moi aussiAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 22:02 par coucou c'est moi2014.
22 septembre 2014 23:04
t'a ouvert meme sujet plz fois,bon je te comprend tu es atteint d'une maladie oculte,apprend ayat al kurssi sur youtube et recite la plz fois c'est l'arme fatale contre le diable,tu sera protege par des anges inchalah
s
2 décembre 2014 00:08
Citation
coucou c'est moi2014 a écrit:
salouat

tu vie une vie mieux que tes soeurs de coté financier perplexe ...je vais t"expliquer le reve inchae allah
ton papa veux que tu fait le bien pour lui peut'etre parceque tu es mieux de tes soeurs de cote financier
soit de faire le sada9a ou de faire des dou3ae a lui et a ton grand pere

ou peut'etre que cafait longtemps que ta pas fait des dou3ae a ton papa et a ton grand pere et a moi
aussi grinning smiley ... la fete du mouton est proche penser de envoyer une petit somme a quequ'un de ta famille pauvre et tu dit dans ton coeur que le hasanat c'est pour papa et grand pere et tu va voir
ton papa heureux de ça dans prochain reve smiling smiley & ne oublie pas de faire des dou3ae a ton papa allah
ayrahou et a ton grand pere et a moi aussiAre you crazy


salem aleykoum

Un grand MERCI pr ton intervention barakAllah oufik smiling smiley oui, je fais des doas des sadakas pour lui, il nous manque tellement, je le vois hmdl en rêve mais dernièrement j'ai tellement pleuré dans la nuit que j'ai finis par m'endormir et soubhanAllah je l'ai vu en songe, il était revenu, il pleurait et disait qu'il était triste de nous voir malheureux par la suite il est allé se coucher, j'appelais mon petit frère pour lui dire de rester près de papa et de lui dire de descendre, qu'il devait rester avec nous à notre étage. Je le vois souvent revenir soubhanAllah et me dis que tt va bien pr lui hmdl qu'il est guéri, je faisais mm des dohas dans mon rêve j'implorais Allah de lui prolonger sa vie. qu Allah lui accorde le firdaws, c'est un papa mashaAllah, je l'aime tellement.
3 décembre 2014 19:21
Salam ou3alikoum , Voila j ai fais un reve apres avoir fais salât el istikhara sur un garçon, c est très compliqué , j ai demandé a dieu de me montrer le chemin comme je n arrive pas a tirer un trait sur lui , je voulais savoir si de son côté c est réciproque ou pas , el mouhim apres avoir fais salât el istikhara
3 décembre 2014 19:21
Salam ou3alikoum , Voila j ai fais un reve apres avoir fais salât el istikhara sur un garçon, c est très compliqué , j ai demandé a dieu de me montrer le chemin comme je n arrive pas a tirer un trait sur lui , je voulais savoir si de son côté c est réciproque ou pas , el mouhim apres avoir fais salât el istikhara la nuit j ai rêvé que j étais dans une maison qui me semblait au même temps inconnue et au même temps une petite part en moi trouvait que je l a connaissait , bref j étais dans la cuisine puis quelqu un est venue me dire qu il etait la enfin il l a ramené avec lui j'étais surprise de le voir , il m a dit : " tu sais toi et moi on boit tout les jours dans le même verre " ( sachant qu il s agissait d un verre pour boire avec son café au lait ou comme on l appel un shop ) , je l'ai regardé d un air étonné !?, j ai dis toi et moi on bois dans le même verre ?? Il m a dit oui toi et moi on boit dans le même verre tout les jours , il l a dit avec certitude puis il s est assis et je suis partie lui préparer du café , et je me suis assise avec lui . Voila si quelqu un qui s y connaît vraiment er peut m interpréter ce rêve je lui serrai reconnaissante , je traverse une période tres difficile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook