Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour graver des cd audio , please help me
c
1 mai 2006 00:19
salut , tous le monde
j'ai de la mesure a graver des cd audio pour les ecouter dans mon auto , j'ai telecharger des chansons de l'internet mp3 , et je les ai convertis en wav , mais ca marche pas , je grave avec nero express ,
aidez-moi svp ,
1 mai 2006 00:27
Citation
casmtl a écrit:
salut , tous le monde
j'ai de la mesure a graver des cd audio pour les ecouter dans mon auto , j'ai telecharger des chansons de l'internet mp3 , et je les ai convertis en wav , mais ca marche pas , je grave avec nero express ,
aidez-moi svp ,
il faut les gravé en audio pour les lires je tenvoie un tutos
1 mai 2006 00:32
Citation
akacht a écrit:
Citation
casmtl a écrit:
salut , tous le monde
j'ai de la mesure a graver des cd audio pour les ecouter dans mon auto , j'ai telecharger des chansons de l'internet mp3 , et je les ai convertis en wav , mais ca marche pas , je grave avec nero express ,
aidez-moi svp ,
il faut les gravé en audio pour les lires je tenvoie un tutos

lis ce tutos
[www.tutopat.com]
c
3 mai 2006 02:26
lis ce tutos [www.tutopat.com] akacht (IP enregistrée)
merci beaucoups de ton interet , et je voulais bien te dire que je fais la meme chose , mais ca marche pas , je comprend pas , mais c'est quoi la version de nero que tu utilise ?
3 mai 2006 12:28
Citation
casmtl a écrit:
lis ce tutos [www.tutopat.com] akacht (IP enregistrée)
merci beaucoups de ton interet , et je voulais bien te dire que je fais la meme chose , mais ca marche pas , je comprend pas , mais c'est quoi la version de nero que tu utilise ?

il faut faire attention en haut et au milieu de néro tu met bien C D ET TU CLIC SUR NERO EXPESS, music audio et tu rajoute les titres et tu grave une fois fini ton cd sera en cda et tu peu le lire dans ta voiture
c
4 mai 2006 01:24
akacht (IP enregistrée)
assalamo aalaykom
est ce que tu peux me dire , ou ce que je peux trouver le site pour telecharger nero v6 gratuit ?
et allah ijazikom alfa khayr
4 mai 2006 08:45
voir tes mp
c
5 mai 2006 01:55
allo
j'ai telecharger nero 6
mais ca marche pas encors, il me dit que la gravure a ete faite avec succes , mais je ne peut pas lire le c.d dans mon ordinateur , il ne le connait meme pas , , il me dit inserer un c.d dans le lecteur cd, mais il y a un c.d dans le lecteur ?
aidez moi svp
m
5 mai 2006 17:41
le nero n est tjr pas en freeware..c est pas gratuit cousin

on te file la version si tu veu et avec le crack

salam
c
6 mai 2006 13:55
salut
Re: besoin d'aide pour graver des cd audio , please help me nouveau
Auteur: mernissa_tahar souk (IP enregistrée)
Date: le 05 mai 2006 à 17h41


salut
je sais que nero v6 n'est pas free , mais j'ai trouver dans un forum le numero de serie pour l'installer , et si tu veux ce numero je te le donne (mernissa ).
mais mon pb c'est que mon lecteur c.d et lecteur dvd ne connaissent pas les c.d vierge , je sais pas c'est quoi le pb , et pourtant il lit les cd pleins. et quand je met un c.d vierge et je click sur bouton droite et je met propriete je trouve que le c.d et plein , et quand je l'ai amener dans mon ordinateur de travail il me dit qu'il y a aucun espace utilise ?!!!???
aider moi svp
c
7 mai 2006 14:53
allo
est ce qu'il y a qlq qui peux m'aider . svp?
j'ai un pb avec mon graveur ?
d
8 mai 2006 16:58
salam ragarde si tu un ASPI d'installer il est nécessaire pour graver sinon tu va y laisser t cd vierge
l
8 mai 2006 17:04
Salam,

Vérifie la config dans la config de nero que tu grave bien sur le cd et non une image sur le disque dur.

a+
c
9 mai 2006 13:54
salut
est ce que vous pouvez me dire comment installer ASPI ? LE MESSAGE EST POUR DADADAOUDI ...
ET MERCI D'AVANCE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook