Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour gens social
1 novembre 2015 21:01
Salem aleykoum tout le monde !
Alors voila jai fais connaissance avec une fille pendant un voyage au retour du maroc et je discute de temps en temps avec elle... Je l'apprécie assez, elle est sympathique etc Mais mon problème c'est que je n'ai pas de sujet de conversation avec les gens que je connait sans plus, de simple amies (pas qu'avec elle) et sa m'exaspere car nos conversations tournent toujours autour du sava tu fais quoi rien et toi allez salut.
Si vous aviez des idées, de quoi vous parler avec des gens que vous connaissez sans plus (pas la famille, etc)
c
1 novembre 2015 21:09
parle lui dde comment elle voit l'avenir, de nourriture, de rêves, de fringues et surtout de mecs lol sujet de conversation number one des femmes lol
1 novembre 2015 21:22
Lol d'accord ptdr Et quand ta fini de parler de fringues par exemple c'est mieux de couper court ou de continuer? je sais c bizarre mes questions .. grinning smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
parle lui dde comment elle voit l'avenir, de nourriture, de rêves, de fringues et surtout de mecs lol sujet de conversation number one des femmes lol
m
1 novembre 2015 21:25
Citation
Sellma a écrit:

Salem aleykoum tout le monde !
Alors voila jai fais connaissance avec une fille pendant un voyage au retour du maroc et je discute de temps en temps avec elle... Je l'apprécie assez, elle est sympathique etc Mais mon problème c'est que je n'ai pas de sujet de conversation avec les gens que je connait sans plus, de simple amies (pas qu'avec elle) et sa m'exaspere car nos conversations tournent toujours autour du sava tu fais quoi rien et toi allez salut.
Si vous aviez des idées, de quoi vous parler avec des gens que vous connaissez sans plus (pas la famille, etc)

Salam

je n'ai pas ce problème je parle facilement avec les gens !!

fais sa connaisse pour approfondir vote relation notamment essayes de discuter sur des sujets comme loisir sorties regardes si vous avez des points en communs allez au ciné faire du shopping... si elle habite dans ta région sortez de temps en temps ensemble

parlez aussi études, projets professionnels, voyages...

en général les gens timides n'osent pas trop aborder des sujets faut juste avoir confiance en soi winking smiley
P
1 novembre 2015 21:32
Salam wa 'aleikoum,

ça vient naturellement, c'est le feeling ! Si tu es de nature timide, et elle aussi ça va être compliqué ...

Parlez de vos points en communs, de vos études, de vos passe-temps, de ce que vous lisez en ce moment, du dernier film que vous avez regardé, parlez de religion, de mode, de cuisine, bref tu peux parler de pleiiiiiiiiiiiiiiiiiins de choses, mais faut pas te forcer à parler avec elle si y'a pas de feeling.

Perso c'est simple vu que je suis une pipelette ... J'ai toujours une connerie à dire grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
1 novembre 2015 21:46
Merci à toutes !! C'est vrai que je suis timide avec les gens dont je viens de faire connaissance, mais une fois que je les connais mieux.... Je suis une pipellette limite fofolle. Mais avant on me voit comme quelqun qui est en "découverte" ptdr
c
1 novembre 2015 21:47
lol ouais ça vient tout seul tkt pas smiling smiley

et tu coupe la convers si t'as envie de la couper lol
2 novembre 2015 13:51
Wa Alaykoum Salam wa RahmatuLlahi,

Contente de te retrouver sur un nouveau post Sellma.

Si tu souhaite avoir une discussion plus approfondie avec cette personne, essaye de l'appeler ou de la revoir car par message c'est pas le top, c'est impossible mais bon.

Si vous avez échangé vos coordonnées la fille et toi c'est que le feeling est bien passé. Perso ça m'est déjà arrivé ce genre de situation, on avait bien accroché puis quand on a commencé à communiquer par message pouf, plus rien, bah en se revoyant c'est repartie.
....Après normalement la discussion doit s'enchaîner facilement, sans préparation et il faut que ça vienne des deux côtés aussi.

J'espère que tu aura l'occasion de plus la connaitre in cha Allah, étant donné que tu l'apprécie.

Bonne journée, Salam Alayki
2 novembre 2015 22:12
Baraka Allahu fikoum les filles ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook