Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour mes fiancailles les filles SVP
<
10 janvier 2013 19:45
Selem

alors je vous résume mon pb vite fait sad smiley( j'aimerais me fiancer inchAllah bientôt mais malheureusement c trop petit chez moi snif sad smiley
JE cherche une salle orientale avec traiteur ou sans pour seulement 50 a 60 personnes LOOL on est pas bcp mdr c triste mais bon c la vie ya pas toute la famille ici ;'( mais brf smiling smiley

Donc ce que je veux c pas une Big salle de mariage mais un truc d un peu plus petit ,j ai fais bcp de recherche su r le net mais je trouve pas grand chose crying(

dites moi si vous connaissez des salles ou si Vous avez dja assistez a des fiançailles de ce genre ;... CMMENT ils ont fait .. ça m aidera énormément Inchallah

C SURTOUT LE PB DE LA SALLE QUI MIKT VRAIMENT g besoin de vous conseils et baakallahoufikoum d'avance
f
10 janvier 2013 21:22
tu habites ou ? regardes dans ta ville si il y a des salles de fêtes et des salles pour les associations car tu as des tarifs quand tu passes par une association
N
11 janvier 2013 18:05
Vau mieu poster ton sujet sur "organisation mariage" t'aurai + d'aide laba winking smiley
<
17 janvier 2013 13:42
j'habite à paris dans le 95
<
17 janvier 2013 13:47
je vais le faire tt de suite parce que personne me réponds ici crying( .o fait je veux des qu'on me donne des adresses voir si quelqu un connait des salles ....je préfère passer par le tel arabe que o pif ........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook