Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour mes fiancailles!
v
28 août 2007 19:43
Citation
samianour a écrit:
salam a toutes

je vous explique et jespere que vous serez de bon conseil

je souhaite faire le hallal (mariage religieux) en septembre inchAllah,et au cours de l'année, des fiancailles des que nous trouverons une salle

deja trouvez vous bizarre de fair le hallal pendant le ramadan, ou devrais je attendre plutot la fin
je compte faire seulement un diner avce talba, et seulemen les proches (femmes hommes séparés, et a la maison)
comment devrais je m'habiller (je pensais a uen tackchita blanche avce traine mais je sai pas) et me coiffer (brushing, chignon...)

comment e passe generalemnet le hallal, les femmes peuvent elles danser, m'accueillir ac les youyou, ou ou juste talba? devrai je signer quelke choz, ou c,just entre les hommes que l'acte religieux se passe?

bref, s vou pouvez me décrire cmt cela s'é pasé pr vous

je sais pas je sui perdue

merci les filles, votre aide sera precieuse

bonjour,
puis je savoir pourquoi vous l'appellez le hallal? est ce qu'il existe un autre type de mariage qui n'est pas hallal?
s
14 septembre 2007 23:31
salam les filles!!grinning smiley

merci a toutes pr vos felicitations et encouragements, sa fai vrement du bien de lire tous les posts sur les preparatifs, sa donne des idées!

finalement on se décide pour des fiancailles un peu plus grandes, dns une salle inchAllah (normalement seulement les femmes, car les hommes la veille chez moi avec talba) donc je commence à envisager une negaffa, cuisiniere et tou tou meme si jai un peu peur ke sa fasse trop (c pa un mariage!!)

si certaines dentre vous ont fait comme sa, les avis, conseils sont les bienvenus (eskil faut faire des faire parts; les dragées, la soirée de henna?? sachant que je fais le hallal mais pas la mairie!

voila plein de bisous les fillesIn love

(graggiya, tout le derb soltan tenvoie le salamspinning smiley sticking its tongue out"
15 septembre 2007 10:18
allah i kemel bikhir!!Clap
s
15 septembre 2007 20:09
amine ma soeur
m
17 septembre 2007 16:20
salam j'ai pas tous lu lol
moi je vais faire mon halal après le ramadan incha allah (genre 1 semaine après)
et mon fiançaille dans une salle en novembre

et ce n'est pas d'avoir les moyens lol mais c'est un manque de place
de plus je vais faire mon mariage au bled, dc je veux faire un truc grandiose ici car ma famille d'ici ne serendra pas au bled cet été et mes ami oci lolll

pr te rép miss deja koulchi bel baraka ahlik et aussi je trouve k durant le ramadan faire un hlale c chaud ka meme et vu les horaire ou on mange ben voila koi lol
et le taleb va surement préféré aller faire tarawih
n
1 octobre 2007 01:06
Le prophete salatALLAH a3lehi wa salam a épousé AICHA radiALLAH 3anha au mois de chawel donc apres le ramadan(que l'on consacre a la meditation)...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook