Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide pour faire perdurer mon mariage
M
7 octobre 2021 08:42
Salam à toutes,

J’aimerais vous parler de mon histoire. Je suis mariée depuis juillet 2021 et je connais mon mari depuis maintenant 1ans.
Cependant il n’est plus comme dans les débuts.
Il veut tous contrôler mon argent, met fréquentation, ma tenue vestimentaire, ma façon de parler tout.
Depuis que nous nous sommes marié religieusement le 22mai2021 il a des paroles très blessantes en mon égard. Mon mariage ne c’est pas passé comme je le voulais de À aZ et j’ai dû financer mon mariage seule sans son aide car je cite «  il ne voulait pas de fête » j’ai trouvé et meublé notre appartement seule. Et quand je lui demande de l’argent pour m’acheter des vêtements il faut genre qui ne m’entend pas. Il faut savoir qu’il est fan de votre plus précisément de voiture de luxe et de sport et il possède un véhicule qu’il bichonne plus que sa propre femme. Il préfère rester à la maison au lieu de faire des sorties avec moi, il déteste les courses avec moi, il ne veut pas prendre de temps pour un week-end ou un voyage avec moi. Franchement les filles il y’a encore plein de chose à dire mais je ne sais plus comment faire pour faire perdurer ce mariage . En sachant que je fait tous ménage à manger son linge et toujours propre et je ne me refuse très très rarement à lui .

Aider moi les filles j’ai vraiment besoin de conseil...
.
7 octobre 2021 08:53
A ce stade ils vs servent à quoi vos messieurs la? Ils ft juste de la figuration dans vos demeures?

Tu travailles. Tu finances seule ton" hlal" Tu meuble seule ton appart. Et lui vient avec sa gova qu'il gare dans ton parking ptdr
Puis entre. S'installe sur le canapé bien regonflé par Madame. pendant qu'il est sur son smartphone et Netflix en meme temps.
Elle rentre du travail, les bras chargés de courses.
Vite vite le repas pr monsieur. Heureusement le congelé existe et Uber état aussi! Faut dire.

Monsieur mange. Puis s'intalle a nouveau sur le canapé.

Pendant que madame débarrasse, fais la vaisselle. Fais tourne une machine et étend une autre. Passe l'aspi despi.
Puis se pose un peu.

L'heure du dodo. Monsieur se lève pour se coucher. Madame met sa nuisette.
Et madame sert monsieur.

Alors voilà je pense que tu n'es pas là seule à avoir ce quotidien de merde.

Autant mieux être femme au foyer. Que d'être doublement prise pr une cruche!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/21 08:55 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
7 octobre 2021 09:02
Wa aleykoum salam

Une relation hors mariage, ce n'est pas comme le mariage.
Surtout un mariage aussi rapide c'est comme se marier à l'aveugle.

Déjà arrête de tout payer, ce n'est pas ton rôle.

Ensuite considére que c'est un total inconnu et qu'il faudra apprendre le connaître.

Apprendre à le connaître afin de savoir ce que tu pourrais faire pour améliorer ta relation avec lui.

Tu peux aussi proposer d'aller voir un imam.

N'oublie pas de te repentir car même si c'était court, une relation hors mariage c'est haram.

Tes péchés sont peut-être entrain de te retomber dessus.

Des invocations. Beaucoup.

Qu'Allah te facilite
7 octobre 2021 09:02
Evite de tomber enceinte..whistling smiley
7 octobre 2021 09:36
Je ne comprends pas pourquoi tu lui demandes de l argent pour acheter des vêtements alors que tu finances déjà toutes les dépenses..?
B
7 octobre 2021 09:46
Salam,

Il t’a eu avec sa voiture bling bling j’ai l’impressionptdr

Comme quoi les cassos qui se baladent en voiture de sports alors qu’ils vivent en HLM ont tout compris sur comment vous séduire.

Je vais pas faire les mauvaises langues comme certaines femmes ici mais les hommes hnines et bons vous n’en voulez pas donc vous avez ce que vous méritezHeu

Citation
Marocaine78casa a écrit:
Salam à toutes,

J’aimerais vous parler de mon histoire. Je suis mariée depuis juillet 2021 et je connais mon mari depuis maintenant 1ans.
Cependant il n’est plus comme dans les débuts.
Il veut tous contrôler mon argent, met fréquentation, ma tenue vestimentaire, ma façon de parler tout.
Depuis que nous nous sommes marié religieusement le 22mai2021 il a des paroles très blessantes en mon égard. Mon mariage ne c’est pas passé comme je le voulais de À aZ et j’ai dû financer mon mariage seule sans son aide car je cite «  il ne voulait pas de fête » j’ai trouvé et meublé notre appartement seule. Et quand je lui demande de l’argent pour m’acheter des vêtements il faut genre qui ne m’entend pas. Il faut savoir qu’il est fan de votre plus précisément de voiture de luxe et de sport et il possède un véhicule qu’il bichonne plus que sa propre femme. Il préfère rester à la maison au lieu de faire des sorties avec moi, il déteste les courses avec moi, il ne veut pas prendre de temps pour un week-end ou un voyage avec moi. Franchement les filles il y’a encore plein de chose à dire mais je ne sais plus comment faire pour faire perdurer ce mariage . En sachant que je fait tous ménage à manger son linge et toujours propre et je ne me refuse très très rarement à lui .

Aider moi les filles j’ai vraiment besoin de conseil...
H
7 octobre 2021 09:51
La vrai question, est pourquoi veux tu faire perdurer ce mariage....
Citation
Marocaine78casa a écrit:
Salam à toutes,

J’aimerais vous parler de mon histoire. Je suis mariée depuis juillet 2021 et je connais mon mari depuis maintenant 1ans.
Cependant il n’est plus comme dans les débuts.
Il veut tous contrôler mon argent, met fréquentation, ma tenue vestimentaire, ma façon de parler tout.
Depuis que nous nous sommes marié religieusement le 22mai2021 il a des paroles très blessantes en mon égard. Mon mariage ne c’est pas passé comme je le voulais de À aZ et j’ai dû financer mon mariage seule sans son aide car je cite «  il ne voulait pas de fête » j’ai trouvé et meublé notre appartement seule. Et quand je lui demande de l’argent pour m’acheter des vêtements il faut genre qui ne m’entend pas. Il faut savoir qu’il est fan de votre plus précisément de voiture de luxe et de sport et il possède un véhicule qu’il bichonne plus que sa propre femme. Il préfère rester à la maison au lieu de faire des sorties avec moi, il déteste les courses avec moi, il ne veut pas prendre de temps pour un week-end ou un voyage avec moi. Franchement les filles il y’a encore plein de chose à dire mais je ne sais plus comment faire pour faire perdurer ce mariage . En sachant que je fait tous ménage à manger son linge et toujours propre et je ne me refuse très très rarement à lui .

Aider moi les filles j’ai vraiment besoin de conseil...
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
M
7 octobre 2021 10:27
Alors ça voiture je la déteste je ne monte pas dedans. Je suis avec lui car il m’a montrer une facette de lui qui n’était pas la bonne et quand je l’ai connu il n’avait pas d’argent c’est moi qui l’a poussé pour trouver un travail
Y
7 octobre 2021 10:41
Salam

Il faut battre le fer pendant qu il est encore chaud !

C est à dire une petite séparation pour qu il comprenne que tu as besoin d un homme d un vrai et non d un boulet. Si tu ne réagis pas à ce jour alors que vous êtes jeunes mariés il ne changera jamais

Tu dois dire la vérité à sa famille , son comportement et réaction.

Comme on dit toujours un homme qui ne s’investit pas dans le mariage ce n est pas bon signe....
En même temps pourquoi avoir toi même payer mariage et appartement ???? Tu n as pas de fierté ?

Désolée d’ en rajouter mais les hommes de maintenant sont à dresser quand ils recevaient une aussi mauvaise éducation

Courage mais réagis sinon tu vas y laisser ta santé mentale
7 octobre 2021 10:46
ce n'est que le début ma pauvre , tu n'es qu'une femme pour ses besoins sexuelles . raye lui sa caisse au passage pour voir sa réaction mdr
I
7 octobre 2021 11:02
Barakallahu fik pour cette vérité.

Les hommes sont hors catégorie à ce niveaux, je le souligne. Mais les femmes malheureusement sont en train de les rattraper !
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam,

Il t’a eu avec sa voiture bling bling j’ai l’impressionptdr

Comme quoi les cassos qui se baladent en voiture de sports alors qu’ils vivent en HLM ont tout compris sur comment vous séduire.

Je vais pas faire les mauvaises langues comme certaines femmes ici mais les hommes hnines et bons vous n’en voulez pas donc vous avez ce que vous méritezHeu
S
7 octobre 2021 11:15
Salam

Vu tout ce qui tu balances sur lui, on se pose tous la même question...

Pourquoi tu as choisis ce mec?

Et on pense tous à la même réponse : probablement un bad boy bg whistling smiley
7 octobre 2021 12:02
sincèrement c’est un critère la voiture de luxe ?
je suis un peu déconnecté parceque de mon temps ,on visait plutôt le potentiel intellectuel
Citation
HARISSA78 a écrit:
Salam,

Il t’a eu avec sa voiture bling bling j’ai l’impressionptdr

Comme quoi les cassos qui se baladent en voiture de sports alors qu’ils vivent en HLM ont tout compris sur comment vous séduire.

Je vais pas faire les mauvaises langues comme certaines femmes ici mais les hommes hnines et bons vous n’en voulez pas donc vous avez ce que vous méritezHeu
7 octobre 2021 12:19
C'est à lui de faire des efforts pas à toi, demande lui ce qu'il attendait de ce mariage, et pour quoi il veut changer jusqu'à ta façon de parler, il avait qu'à choisit une autre femme, j'imagine pas quand tu auras un enfant ça va être encorr pire
7 octobre 2021 12:19
Encore heureux qu'il soit pas violent physiquement whistling smiley
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Vu tout ce qui tu balances sur lui, on se pose tous la même question...

Pourquoi tu as choisis ce mec?

Et on pense tous à la même réponse : probablement un bad boy bg whistling smiley
K
7 octobre 2021 12:42
Bon courage , c’est vraiment quand on vis avec la personne qu’on se rend compte de son vrai visage
Citation
Marocaine78casa a écrit:
Salam à toutes,

J’aimerais vous parler de mon histoire. Je suis mariée depuis juillet 2021 et je connais mon mari depuis maintenant 1ans.
Cependant il n’est plus comme dans les débuts.
Il veut tous contrôler mon argent, met fréquentation, ma tenue vestimentaire, ma façon de parler tout.
Depuis que nous nous sommes marié religieusement le 22mai2021 il a des paroles très blessantes en mon égard. Mon mariage ne c’est pas passé comme je le voulais de À aZ et j’ai dû financer mon mariage seule sans son aide car je cite «  il ne voulait pas de fête » j’ai trouvé et meublé notre appartement seule. Et quand je lui demande de l’argent pour m’acheter des vêtements il faut genre qui ne m’entend pas. Il faut savoir qu’il est fan de votre plus précisément de voiture de luxe et de sport et il possède un véhicule qu’il bichonne plus que sa propre femme. Il préfère rester à la maison au lieu de faire des sorties avec moi, il déteste les courses avec moi, il ne veut pas prendre de temps pour un week-end ou un voyage avec moi. Franchement les filles il y’a encore plein de chose à dire mais je ne sais plus comment faire pour faire perdurer ce mariage . En sachant que je fait tous ménage à manger son linge et toujours propre et je ne me refuse très très rarement à lui .

Aider moi les filles j’ai vraiment besoin de conseil...
B
7 octobre 2021 12:49
C’est chez vous ça mesdames, et ça a l’air de marcherptdr

Une fois que monsieur a réussi à l’avoir dans ses filets avec sa caisse, le naturel est revenu au galop…
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
sincèrement c’est un critère la voiture de luxe ?
je suis un peu déconnecté parceque de mon temps ,on visait plutôt le potentiel intellectuel
7 octobre 2021 13:33
J'essaye de comprendre pourquoi tu finances tout j'ai pas compris il est où le rôle de ton mari ?? Vous étonnez pas qu'ils vous respectent pas après et vous traitent comme de la merde
7 octobre 2021 14:30
Plutôt que te demander comment faire perdurer ce mariage tu devrais penser à y mettre un terme avant de tomber enceinte
p
7 octobre 2021 16:28
"ma tenue vestimentaire"

Tout est sans la phrase ci-dessus

Cordialement.



Citation
Marocaine78casa a écrit:
Salam à toutes,

J’aimerais vous parler de mon histoire. Je suis mariée depuis juillet 2021 et je connais mon mari depuis maintenant 1ans.
Cependant il n’est plus comme dans les débuts.
Il veut tous contrôler mon argent, met fréquentation, ma tenue vestimentaire, ma façon de parler tout.
Depuis que nous nous sommes marié religieusement le 22mai2021 il a des paroles très blessantes en mon égard. Mon mariage ne c’est pas passé comme je le voulais de À aZ et j’ai dû financer mon mariage seule sans son aide car je cite «  il ne voulait pas de fête » j’ai trouvé et meublé notre appartement seule. Et quand je lui demande de l’argent pour m’acheter des vêtements il faut genre qui ne m’entend pas. Il faut savoir qu’il est fan de votre plus précisément de voiture de luxe et de sport et il possède un véhicule qu’il bichonne plus que sa propre femme. Il préfère rester à la maison au lieu de faire des sorties avec moi, il déteste les courses avec moi, il ne veut pas prendre de temps pour un week-end ou un voyage avec moi. Franchement les filles il y’a encore plein de chose à dire mais je ne sais plus comment faire pour faire perdurer ce mariage . En sachant que je fait tous ménage à manger son linge et toujours propre et je ne me refuse très très rarement à lui .

Aider moi les filles j’ai vraiment besoin de conseil...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook