Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour faire une fiche de conduite
10 octobre 2007 18:01
salut tout le monde !
donc voila je suis entrain de passé la conduite et j'ai qql dificultés lié à ça,
j'ai besoin de qql pour me faire une petite fiche, genre comment s'arrété, rentré déns un parking comment s'y faire, des astuces etc...
me contacter ici ou par MP
je compte sur vous
merci
11 octobre 2007 05:56
une astuce pour s'arreté tu apuis sur le frein , pour rentré dans un parking tu rentre par l'entré principal panneau bleu avec une fléchegrinning smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
l
15 octobre 2007 19:29
Comment s'arreter :
tu freine et tu embrayes (quand ça commence à trembloter lol).

Tu devrais plutot apprendre ça à l'auto école en pratiquant, pas avec des fiches sur internet non ?
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
15 octobre 2007 19:45
Salam

Tu n'aurais pas un frère, soeur, voisin(e), cousin(e) ayant le permis qui pourrait te donner des cours car tu apprendras plus et mieux avec la pratique qu'avec des fiches. les fiches, c'est pour le code.

Et puis, tu es en train de passer la conduite en ce moment, c'est l'occasion pour demander à ton moniteur, il est là pour ça, c'est son job.

Allah i3'awenek en tout cas.

Ps : Pour ce qui est des manoeuvres pour le créneau ou pour changer l'huile je veux bien mais pour savoir comment freiner, tu ne serais pas en train de te moquer de nous là ???? evil:
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
17 octobre 2007 03:26
.
Pour avancer tu appuis à fond sur la pédale de droite .
Pour t'arreter tu l-ve tes deux pieds en l'air .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook