Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour envoi courrier
G
11 juin 2012 09:56
Bonjour et assalam 3alaikom,

je sollicite votre aide car j'ai besoin d'envoyer un petit courrier de 20g à Casablanca dans les plus bref délai.

A la poste on m'a dit que ca doit me couter 60 euro et ce n'est pas sur que ça arrive dans la semaine... Si quelqu'un prend l'avion de paris Orly et aura la gentillesse de me rendre se service, je lui serai reconnaissant.

Je suis prêt à le conduire à l'aéroport ou lui payer une somme raisonnable.

le courrier doit arrivé avant le 18/06/2012 (en fait c'est simplement une attestation d'accueil pour mes parents qui ont rendez-vous au consulat le mardi suivant).

Merci de votre attention et votre aide.
11 juin 2012 16:25
pourquoi ne pas scanner votre document et l'envoyer par mail
G
11 juin 2012 16:34
Parce qu'il leur faut l'originale. En fait, collé à cette attestation, il y a un timbre fiscal de 30€.

Pour inviter les parents, c'est tout un budget...

Finalement, je me suis résigné à envoyer le courrier par DHL contre 63€ pour une petite lettre de 10 grammes...
17 juillet 2012 16:06
Citation
Givehelp a écrit:
Parce qu'il leur faut l'originale. En fait, collé à cette attestation, il y a un timbre fiscal de 30€.

Pour inviter les parents, c'est tout un budget...

Finalement, je me suis résigné à envoyer le courrier par DHL contre 63€ pour une petite lettre de 10 grammes...

salamo3alik
tu aurais du l'envoyer en car, en deux-trois jours max, ils auront l'enveloppe.
Ya des transporteurs de confiance dans la région parisienne et tous atterrissent à Casablanca! smiling smiley

salamo3alik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook