Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour un dossier
M
30 mars 2004 03:46
bon voila, en fait, ske jvai vous demander na strictement rien a voir avec la religion, le maroc, le mariage, la culture les enfants, et toute sorte de sujet ki sont traiter ici, c simplement ke jorai besoin d un peu d aide, je pose ce sujet sur le forum feminin paske il a lair d etre celui ki a le plus la cote,aller savoit pk smiling smiley et jtrouve les gens ki le frekente assez detendu en general...

voila je vous explik ( jespere ke le webmaster suprimera pa mon poste)
je sui etudiant et g un dossier a rendre pour dans pa longtemp et je sui un peu a la boure, c un dossier ki concerne le telechargement de musik sur internet (en fait fo ke j etudi l impact ke sa peut avoir sur les disquaires traditionnel) passionant vou me direr mai bon.... et dans le cadre cet etude je doit interroger kelke personne pour voir le comportement des gens par rapport a sa par l intermediaire d un kestionnaire dune dizaine de kestion.

Donc si vous avai pitié d un povre etudiant en detresse un peu a la ramasse(bon daccord je jou un peu le maleureux) et ke vou avez un peu de temps a m accorder, faite moi signe en indikant votre adresse e mail a lakel je pourai vous l envoyer ( juste un pti kestionaire pa long du tou, promi).

A ossi indiker moi si vous avez pluto l abitude de telecharger de la musik ou non comme sa je pourai vou envoyer le kestionaire ki vous corespond le mieu. ( vou inkieter pa sa rest completement anonyme)...

merci bocoup...

l
30 mars 2004 05:54
je telecherge pas de music, c'est hram ! (hic illegal .. hi hi hi)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
M
30 mars 2004 06:26
jepeu tenvoyer le kestionaire pour ceux ki telecharge pa alor?
K
30 mars 2004 07:31
Pas de prob pour moi Mike, tu as déjà mon email sinon tu cliques sur mon pseudo et tu l'auras. Je me ferai un plaisir de répondre. Je peux même demander èa mon mari de répondre aussi...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
l
30 mars 2004 08:26
Moi je télécharge tout ce qui bouge grinning smileygrinning smileygrinning smiley Tu peux me l'envoyer à [email protected] smiling smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
t
30 mars 2004 12:33
Salam


je ve bien t'aidé tu fai com pour Kenza
30 mars 2004 14:04
je veux bien répondre à ton questionnaire, je telecharge svt de la musique

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
N
30 mars 2004 14:22
Salam

Mike envoi moi ton questionnaire et si tu veux je le fais passer a d´autre personne que je connais ok?

[email protected]

Fraternellement

Wa assalam
Z
30 mars 2004 14:53
Attention: c'est peut-être quelqu'un qui veut faire une enquête pour vous coller une amande!!!!!!!
M
30 mars 2004 16:32
merci mous etes tro sympa, non tinkiete pas Zellige? de toute fasson ya meme pa de loi bien clair la dessus; et le riaa satak ko gro poisson, ceux ki en fon un commerce. merci a tous, si ya dotre volontaire pa de pb.
p
30 mars 2004 16:38
Attention : si le questionnaire est en piece joint ne l'ouvrez pas , il est probable qu'il soit un virus
si c'est pas le cas tu peux me l'envoyer
M
30 mars 2004 16:43
non promi c pa un virus, a moin ke mon dossier soit infecter sans ke jmen soit rendu compte mai en principe nan,mai il est bien en piece jointe, paske je peu pa faire otrement, o fait pouver le faire suivre si vouv vouler, plus jorai de reponse mieu se sera pour mon etude, jvou envoi a tous deux kestionaires, celui pour ceux ki telecharge et un autre pour ceux ki telecharge pa, remplisser unikement celui ki vous corespond, merci encore...
n
30 mars 2004 18:16
hello

je veux bien faire une action humanitaire aujourd'hui !

pas de soucis ! je t'accorde de mon temps grinning smiley

Sache que je télécharge tellement qu'un de ses 4, on va me télécharger grinning smiley

allez balance la sauce smiling smiley

nad



Message edité (30-03-04 18:17)
Ah Nan c'est trop ! :D
J
30 mars 2004 19:36
bonsoir à tous,

je participe à ton sondage Mike

@+

Jihad
M
30 mars 2004 19:51
merci nadtoon mai il me fo ton adresse e mail
l
30 mars 2004 20:13
Mike, tu as bien reçu le mien? Ma boîte yahoo a pas mal de problèmes en ce moment, je ne sais pas si le mail est parti...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
M
30 mars 2004 20:36
si c bon loreley je lai eu, merci bocoup....
s
30 mars 2004 23:59
salam MIKE

t peux m'envoyer ton questionnaire
l
30 mars 2004 23:59
Pas de pb Mike winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
M
31 mars 2004 00:57
Merci a tous, sympa de mavoir accoder du temps, par contre il me fodrai ossi des personne ki telecharge pas pour avoir leur avis, si yen a ki sont pas encore adepte de Kazaa et companie faites moi signe....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook