Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour demain!!!!
f
13 novembre 2007 17:55
bjr a touss,

alors voila demain j'ai pris rendez vous pour ma mere pour une épilation au laser chez le medecin c'est une surprise elle ne le c pas enfaite je cherche des photo sur le net de femme avec une pilosité a la moustache tres développé avec 100euros pour lui mettre la puce a l'oreille elle croit y allé pour un rdv banale!!elle a rdv demain et je trouve pas de photo de fille avec une moustache impossante les filles et gars si vous pouvé m'aider a en trouver svp vous me sauveré la vie!!!
bouss
n
13 novembre 2007 18:50
bisoir
mdrrrrrrr tu parle d'un cadeau si j'offre ca a ma mere elle me balance une savate a travers la tronche en criant "éwa safi oulite rajel, chlelia zizoir 3sine"
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
t
13 novembre 2007 18:55
Citation
naïsia a écrit:
bisoir
mdrrrrrrr tu parle d'un cadeau si j'offre ca a ma mere elle me balance une savate a travers la tronche en criant "éwa safi oulite rajel, chlelia zizoir 3sine"

salam,

mdrrr Clap c clair la mienne me ferait pareil!! lol

farah94 sorry j'ai pas de photo

salam
m
13 novembre 2007 19:17
c'est pour ta mere se cadeau?eye popping smiley
f
13 novembre 2007 19:19
chacun son truc,je n'est pas demandé d'avis mes d'aide...
ma'asalama merci quand meme!!!!
n
13 novembre 2007 20:52
Citation
farah94 a écrit:
chacun son truc,je n'est pas demandé d'avis mes d'aide...
ma'asalama merci quand meme!!!!

excuse nous
serieusement alors tu veux quoi comme photo genre une femme a barbe c ca?

comme elle
[images.google.fr]
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
n
13 novembre 2007 20:53
bon le lien marche pas met tape sur google image "femme a barbe" et tu sera srvie en photos qui font peur
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook