Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour coiffure robe blanche mairie!!
M
7 novembre 2009 13:47
Salam Aleycoum mes soeurs
j'ai besoin d'aide pour trouver des modéles de coiffure pour allé avec ma robe blanche
je voudrais quelque choses de classe , j'ésite entre le chignon et le chignon laché....
si vous avez des photos je suis preneuse!!!
Merci
F
7 novembre 2009 19:00
Salam aalikoum


jte conseille de voir avec ta coiffeuse si tu as deja trouvée... Moi je voulais aussi un chignon semilaché mais j'avais deja fais ca aux fiancailles, et apres conseil de la coiffeuse , jai opté pour un chignon!! pourtant depuis des anneeeeeee je dis que j'en ferai pas! et pourtantj'y suis passée lol et c'etait beaucoup mieu ainsi..; surtout si tu te change plusieurs fois..
M
7 novembre 2009 21:15
aleycoum salam!!
wi fo ke jvoi avec ma negafa!
moi ossi o fiancaille javé un semi laché, é kom g lé cheuveu tro long jdi kom toi ke jferé pas un chignon mé j'ézite kan meme! lool il fo ke jflass sur un model je penss !!
si vous avé je suiii preneuse!
Merciii
M
8 novembre 2009 13:20
Si tu as une coiffeuse à disposition pour te faire un chignon haut arrivée à la salle oui pourquoi pas le semi laché .Mais le chignon haut est obligatoire à mon avis pour une mariée marocaine qui prend une negafa à cause des diadèmes qui ne rendent pas sur des avec des chignons bas, ou semi laché qui finissent par ne ressembler à plus rien apres la 3 eme robes .... .
Ou alors pourquoi pas les chignons simples et raffinées sans trop de boucles pour toute la journée .

Le top en chignon
SALWA
HANANE
SABRINA

Mabrouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/09 13:24 par layla57.
s
8 novembre 2009 19:44
j'opterais plus pr un chignon haut et nn semi-laché, à savoir que cette coiffure tu vas là garder tt la soirée winking smiley

je trouve que la coiffure semi-laché pr une mariée, ça gâche un peu lorsque tu mets les parures de la nagaffa sad smiley

après ça ne reste que mon avis smiling smiley
M
10 novembre 2009 22:12
merci pour vos conseils!!
mais la coiffure que je souhaite faire c'est seulement pour la mairie car aprés je vais changer de coiffure a chaques robe pour la salle!
svppp si quelqu'un à des modéles!! je vois bientot ma negafa jaurais voulu lui montrer des choses!
C
11 novembre 2009 11:26
selem MIMI


moi pour la mairie sa sera semie laché et pour le soir sa sera un beau chignon que je garderai toute la

soirée ,je veux profiter de ma soirée pas m'amuser a rester dans les vestiaires pour qu'elle me change

de coiffure sinn tu ne vas pas profiter de ta soirée crois moi!

sa reste mon avis


bon courage et mabrouk!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook