Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour cheveux s'il vous plait
4 mars 2015 19:49
Salem a toute,

Alors voila, je suis algérienne. Et comme la plus part des algériennes (je pense), j'ai beaucoup de difficultés avec mes cheveux. Ils sont épais ( particulièrement une mèche), bouclé, et fins en même temps. Mais surtout ils sont TRES secs. Maintenant je suis vraiment décidé a prendre soins au maximum de mes cheveux, j'ai regarder quelques articles sur des sites internet, et plusieurs conseiller d'utiliser la manière No poo ( utiliser que des après shampoing au lavage ), alors j'aimerais avoirs vos conseilles pour cette astuce. Et aussi savoir si vous avez des conseilles de recette ou des chose comme sa, pour avoir de plus belles boucles et qu'ils soient moins secs.

Mercii mes belles grinning smiley
5 mars 2015 02:17
Bonsoir, nourris les beaucoup c'est très important, fait des soins après chaque lavage, tu peux aussi appliquer une huile sans rinçage pour les rendre plus brillants. Je ne connais pas la manière No poo mais fait attention que ça ne te graisse pas les cheveux, en général il vaut mieux utiliser les après shampoing uniquement sur les longueurs ou alors rince les bien à l'eau froide pour resserrer les écailles. Parfois je me fait mes propres soins en utilisant de l'huile d'olive et des jaunes d'œuf, puis une pointe de miel aussi, et je laisse poser un moment ( plus longtemps que les produits que j'achète en grande surface puisqu'on m'a dit que de laisser trop longtemps comme je faisais avant en y laissant toute la nuit pouvait cuire le cheveux )

Voilà, j'espère que je t'ai aidé un peu même si je n'ai absolument pas la même nature de cheveux que toi smiling smiley
5 mars 2015 19:32
Salem, merci beaucoup pour tes conseils je les testerais se soir, en espérant que sa marche.

Bisous, et merci encore grinning smiley
5 mars 2015 21:03
De rien je t'en prie avec plaisir, j'espère que ça va marcher sinon tiens nous au courant
Bisous smiling smiley
J
5 mars 2015 22:05
Salam

C est pas tout à fait ça le no poo

Je te conseille d utiliser un shampoing sans sls, le schwarzkopf par ex

Et de l huile de coco vierge .
6 mars 2015 14:20
Citation
Djennet a écrit:
Salam

C est pas tout à fait ça le no poo

Je te conseille d utiliser un shampoing sans sls, le schwarzkopf par ex

Et de l huile de coco vierge .
Salam ! Dis moi l'huile de coco vierge on peut la trouver où stp ? Et comment s'applique t'elle ??!
J'ai acheté un pot d'huile de coco sur Amazon mais la texture est horrible je ne sais ps du tout comment l'utiliser lol.
J
6 mars 2015 16:59
Je l achete sur Amazon grinning smiley. Non raffinée

Il fait la faire un peu chauffer ( micro ondes )
S
6 mars 2015 18:05
Citation
Estrella00 a écrit:
Salam ! Dis moi l'huile de coco vierge on peut la trouver où stp ? Et comment s'applique t'elle ??!
J'ai acheté un pot d'huile de coco sur Amazon mais la texture est horrible je ne sais ps du tout comment l'utiliser lol.


Salam,

Sur le site aroma zone sinon...
6 mars 2015 21:59
Citation
Djennet a écrit:
Salam

C est pas tout à fait ça le no poo

Je te conseille d utiliser un shampoing sans sls, le schwarzkopf par ex

Et de l huile de coco vierge .

D'accord merci, je testerais sa aussi. Dis moi, est ce que on peut aussi trouver de l'huile de coco vierge, dans les grandes surface aussi (carrefour, auchan..) ?

Merci encore pour tes conseils, bisous grinning smiley
J
6 mars 2015 22:49
En hypermarché ça je ne sais pas .
De rien . winking smiley
6 mars 2015 23:55
Salam
.y a le masque à la banane et huile d'olive pour les cheveux sec et aussi celui à l'avocat.
8 mars 2015 18:01
Merci !! smiling smiley
e
10 mars 2015 21:52
Bonjour voilà ma question,peut ton avoir les cheveux longs en n'ayant une décoloration?
J'avais les cheveux long milieu du dos mais suite à plusieurs mèches blondes et comme je ne coupais jamais j'ai perdu toute ma longueur (cheveux cassant et qui ne poussaient plus) bref j'ai du coupé sur les conseilles de ma coiffeuse carré long sniff depuis je déprime de ne plus avoir les cheveux longs svp aidez moi.
c
11 mars 2015 23:17
Salem Aleicoum
J'avais le même problème que toi mais depuis 3 ans je fais des lissages brésilien environ 2 par an c'est a base de keratine sa nourrit les cheveux et les lisse au passage!!
Depuis j'ai les cheveux réparés doux et soyeux lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook