Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide pour mes cheveux
F
22 août 2018 01:08
Salem ,


Tout d’abord bonne fête de l’aïd

Alors enfaite je Voudrai savoir si j’e pouvais me permettre de faire une teinture .. j’aimerai éclaircir mes cheveux je suis brune châtain foncé ...j’aimerai faire un châtain clair je trouve sa jolie et je voudrai savoir si il étais permis dans la religion de se teindre les cheveux sachant que je n’ai que 16 ans donc pas de cheveux blanc pas de problème avec mes cheveux je veux juste un changement .. ps: merci d avance de me répondre comme c’est bientôt la rentré ausiiii
22 août 2018 01:10
Salam,

Oui c'est permis. Mais je te déconseille les teintures gardes tes beaux cheveux naturel. Il est fortement conseillé de ne pas toucher ses cheveux naturel à moin d'y avoir des cheveux blanc.

Mais je te conseille aussi de réfléchir au port du voile tu deviens une femme, il est obligatoire.

Bonne soirée winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/18 01:12 par أمل♡.
K
22 août 2018 01:19
Elle peut se teindre les cheveux ou faire des meches et porter le voile pourquoi pas ?
Après le problème c ke les cheveux deviennent plus secs et il faudra faire des masques hydratants.surtout kan on veut les éclaircir donc a voir.
E
22 août 2018 12:40
Salam

Si tu as des beaux cheveux ce serait dommage de commencer aussi tôt les colorations et les abîmer.
F
22 août 2018 13:12
BAH oe genre juste éclaircir après je sais qui faut en prendre soin oklm mais j’ai peur que sa va me faire un orange roux bizzare enfaite chui parti chez la coiffeuse elle m’as conseiller un chaton clair sur un cahier ou y a des cheveux et j’aimais bien mais moi j’en veux pas de cheveux orange j’aime pas ou limite roux genre ahhh
L
23 août 2018 12:15
Coucou miss, je te conseille de commencer par un balayage pour éclaircir progressivement ou ombre hair. Ça évitera de trop abimer tes cheveux.. Saches que tu vas devoir faire énormément de soin hydratant car le clair a tendance à assécher. Voilà
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook