Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide pour cadeaux
y
7 juin 2010 13:38
Salam/Bonjour

Auriez vous svp des idées de cadeaux c'est pour mon fiancé?

Je sais pas du tout quoi lui offrir il aura 26ans mais pas du parfums car je lui en ai déjà offert

merci beaucoup smiling smileythumbs up
M
7 juin 2010 13:45
Aleykoum essalam,

Si tu veux un cadeau original sans trop te prendre la tête ofrre lui, une smartbox sport ca dépend ce qu'il aime comme sport ou tout simplement un stage de voiture de sport ... Je sais que ca plait enormement ..

Ou sinon un bijou comme une gournette (ca reste du basic)
y
7 juin 2010 13:47
Merci Malika75

oui j'y avais pas pensé merci beaucoup je vais me renseigner sur ce stage de voiture de sport

thumbs up

d'autres idées??

bisous yawning smiley
M
7 juin 2010 13:51
De rien Yuna, mais c'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'offrir des cadeaux aux hommes, ya pas tellement de choix loool.
Moi le dernier cadeau que je lui ai fait c'était un Iphone!
y
7 juin 2010 13:56
oui c'est pas évident j'avoue lol , c'est pas mal aussi un iphone mais il en a un pfff lol

merci pour tout le stage de sport ça m'a l'air simpa comme idée winking smiley
j
7 juin 2010 14:14
pourquoi pas un Ipod? Ou tout autre objet "technologique"?
ou une montre?
t
7 juin 2010 20:29
moi aussi j'ai le meme probleme, mon mari fete ses 29 ans le 28 juin et je sais pas quoi lui offrir.ilo a plus de parfums et il veux en racheter mais je lui ai deja offert a 2 de ses anniversaire faut pas abuser.lol

niveau vetement il est trop difficile, surtout piur les jeans ou il faut de des bonnes marques.j'avais pensé au stage de voiture aussi mais je vis aux pays bas maintenant.moody smiley
bref si vous pouviez m'aider ce serait sympagrinning smiley

merci d'avance
y
7 juin 2010 22:09
coucou bouchrou

j'éspere que tu trouveras le cadeau qui lui fera plaisir eye rolling smiley

demain moi je vais en ville pour faire du reperage lol
s
23 juin 2010 22:35
Salam/Bonjour


si ton fiancé aime la lecture arabe choisi le un livre au titre : tohfat al 3arouss qui donne des bonne ideés pour une vie

heureux pour les 2 ... avec un CD de music romance..et une fleur rouge et une lettre rouge avec des bonne mots

voici une idées symple
s
24 juin 2010 12:35
Je dirais une montre ou un coffert cravate/ceinture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook