Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide pour avoir mon permis le plus vite
T
5 mars 2020 04:52
Bonsoir à tous
Je suis vraiment en galère déjà je commence le travail à 6h45 ayant deux enfants en bas âge.
Je quitte à 5 h tout le jour pour attraper le car et c’est chez la voisine que je dépose mes enfants pour le dépôt à l’école et nounou après j’ai passé mon permis voilà j’ai raté 2 fois avec 19,5 de points et cela plaît à l’auto école pour que je paie mais c très galère je ne suis pas riche alors s’il vous plaît si quelqu’un a de piste d achat de permis vrai et non arnaque car je sais conduire 48 h de pratiquer . Je suis vraiment preneuse que Dieu me pardonne car je sais bien c’est un péché mais je commence à vraiment désespéré
Merci
I
5 mars 2020 05:27
Salem Aleikom,

Je te conseillerai d’oublier l’idée d’acheter un faux permis. Déjà ça coûte cher puis imagine tu es avec tes enfants ou même seule il t’arrive un grave accident.

Sais tu que tu auras tout à tes frais?

Tu as la possibilité maintenant de louer une voiture d’auto école ça te reviendra moins cher.

Il te faut trouver une personne qui accepterai de te superviser et de conduire avec toi.

Tu conduis qq heures avec et quand tu te sentiras prête tu demandes à repasser ton permis.

Si au bout de 48h de conduite tu n’as pas ton permis pose toi les bonnes questions.

Pourquoi ne l’as tu pas? Est ce que tu n’es pas assez réactive? Ou es tu stressée quand tu conduis le moniteur le voit direct.

Demande au moniteur ce qui ne va pas et travaille dessus.

Qu’Allah te facilite
A
5 mars 2020 11:27
" si quelqu’un a de piste d achat de permis "


En faite t'est mal barrer avec le nouveaux permis y'a des nouveaux points de sécurité dessus ça ft qu'il suffit d'un controle de police et ta des problème...


A l'auto école tu leurs paye quoi? Tu sais quels sont tes fautes?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook