Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour appeler le bled
C
26 octobre 2016 11:22
Bonjour, mon mari à sa famille au bled (Tunisie) nous voudrions avoir un Fix mais sans internet, car on a plu d'ordi et donc pas besoin d'Internet. Jusqu'à maintenant il appelait de chez sont frere mais il va déménager. Alors est ce que ces possible d'avoir un Fix illimité vers les Fix de Tunisie, mais sans avoir internet ?
Je vous remerci d'avance pour vos réponse.
C
26 octobre 2016 12:31
Bonjour ,

Je ne sais pas pour les fix , mais tu peux télécharger skype par exemple sur ton téléphone.

Tu es tranquille au moins.
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
C
26 octobre 2016 13:33
Oui, mais ces parent n'ont pas Skype ni d'ordinateur
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Bonjour ,

Je ne sais pas pour les fix , mais tu peux télécharger skype par exemple sur ton téléphone.

Tu es tranquille au moins.
C
26 octobre 2016 13:37
Ah zut , je n'avais pas pensé à ce détail Oups
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui, mais ces parent n'ont pas Skype ni d'ordinateur
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
C
26 octobre 2016 13:39
Oui ces tellement naturel aujourd'hui d'avoir internet et tout.... Mais bon :/ le truc ces que je peut pas appeler direct les opérateur donc ces embêtant pour moi, pis sont frere déménagé dans. Meme pas 1 semaines et ces parents s'inquiète beaucoup ces pourquoi j'aimerais trouver une solution avant qu'il parte
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Ah zut , je n'avais pas pensé à ce détail Oups
C
26 octobre 2016 13:43
Honnêtement , à part payer un forfait box complet quitte à ne pouvoir utiliser que le téléphone , je ne vois pas d'autres solutions.

Mais je ne suis pas une pro dans le domaine.

InchaAllah quelqu'un aura une astuce pour toi.

En cas d'urgence et sans solutions proposées , il reste l'option ticket France telecom Heu
Citation
Chouchous73 a écrit:
Oui ces tellement naturel aujourd'hui d'avoir internet et tout.... Mais bon :/ le truc ces que je peut pas appeler direct les opérateur donc ces embêtant pour moi, pis sont frere déménagé dans. Meme pas 1 semaines et ces parents s'inquiète beaucoup ces pourquoi j'aimerais trouver une solution avant qu'il parte
Pas de Mps.Viva Lalla Wagabonde.
C
26 octobre 2016 13:46
Je connais pas ....
Oui j'espère aussi, ces hiper impprtant
Citation
CasperUltraBright* a écrit:
Honnêtement , à part payer un forfait box complet quitte à ne pouvoir utiliser que le téléphone , je ne vois pas d'autres solutions.

Mais je ne suis pas une pro dans le domaine.

InchaAllah quelqu'un aura une astuce pour toi.

En cas d'urgence et sans solutions proposées , il reste l'option ticket France telecom Heu
0
26 octobre 2016 13:49
Salam

Tu devrai te rendre chez free SFR ou orange et te renseigner Chez eux. Il te répondra mieu que nous.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
C
26 octobre 2016 17:33
Je ne peut ni appeler ni m'y rendre pour le moment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook