Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide pour aller mieux
24 décembre 2021 20:26
Salam,

Tu ne sembles pas assez mature pour avancer par un PLAN un PLANNING que tu mets en place pour 12 ou 18 ou 24 mois comme une grande personne adulte.

Commence à régler tes problèmes de timidité, manque d'estime...

Puis trouver et garder un travail

Enfin un appartement !

Et ta mère sera fière d'avoir une femme adulte proche des 28 ans insh'Allah.

Bonne continuation... et essaye de faire les choses concrètement pas que parler, se plaindre ...

Et ne lache pas tes prières et tes invocations quoiqu'il se passera dans ton présent et futur.

Masalam
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
Déjà si je lui dit que je veux me « saouler la gueule » elle me dira « starfouallah c’est pas bien ce que tu dis » elle le prendra archi mal lol.
Prendre un appart ok mais j’ai eu un gros problème de manque de confiance en moi et de timidité, pour un appartement il faut un job avant et ça le souci. J’entends ce que tu dis qu’il faut que je fasse des exercices mais je me connais je sais pas si ça marchera.
Et on se qui concerne ma mère j’ai l’impression qu’elle me collera et me suivra toute ma vie peu importe où j’irai
U
24 décembre 2021 22:14
SalamAlaykoum
Ta situation nous attriste énormément, malheureusement il y’a beaucoup trop de facteur qui rentre en jeux qui te rendent malade et qui te rendent la vie impossible.
Premièrement t’a maman a une bonne intention en faisant ça, seulement elle si prend peut être mal mais pas le choix, faut te dire qu’elle fait ça pour ton bien.
Et deuxièmement tu t’ai crée un amour virtuelle dans ta tête (tu dis l’aimer et ne jamais l’avoir vu) je connais des gens dans cette situation et c’est un sentiment très très dur de vivre avec sa, parce que tu t’ai imaginer un homme parfait et te le sortir de la tête sera un combat mental.
Comme conseil il vas falloir que tu fasse un point sur ce qui te complique la vie quotidienne et t’en débarrasser et te concentrer sur toi et ton bien être (certe facile à dire tu m’dira) mais pas le choix faut être forte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook