Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide pour le CCM !
R
3 janvier 2013 10:26
Salam alrs voila j'ai 23ans j'ai la nationalité marocaine et je vis en france,et je ss en cdi,inshallah je vais me marier avc mon copain qui réside au Maroc,je voulais connaitre les démarches a faire pour avoir le ccm vu que j'ai pas la nationalité francaise,est ce que sava etre compliqué?et est ce qu on doit passer devant la police et le tribunal?Merci pour votre aide!
3 janvier 2013 15:29
salam sœur
comme tu n'as pas la nationalité française tu n'auras pas besoin de passer le CCM , ce CCM juste pour les gens qui ont la nationalité
donc dans ton cas , tu vas rassembler les papiers normaux pour établir un mariage adulaire ici au Maroc, et après avoir l'acte de mariage,
tu vas rassembler le dossier pour déposer la demande de RF
voila quoi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/13 15:41 par raouiakilyan95.
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
R
3 janvier 2013 20:05
Salam ma soeur Merci pr ta reponse,mm si j ai pas la nationalité a mon avis si j ai pas le ccm,je vais etre bloqué apres pr le ramener ici,et sava etre un peu plus long nn?
1
3 janvier 2013 21:27
sans nationnalité, ca mé 1 ans environ pour le ramené. avec la nationnalité + le ccm 6 mois maxi.

bon courage
R
3 janvier 2013 21:47
Ok Mouslim Merci!
4 janvier 2013 14:42
Citation
RoseRouge31 a écrit:
Ok Mouslim Merci!

écoute ma belle, même si tu du veux ramener le CCM tu pourras pas car tu n'as pas la nationalité,
donc truc CCM, tu oublie ,
moi aussi j'ai pensé qu'il faut que je passe par le CCM pour me marier, mais comme mon mari n'a pas la nationalité on a fait l'autre méthode,
pour ton cas tu dis hamdolilah car ton mari est marocain, moi j’étais perdu dans les papiers et personne ne ma guider, jusqu-a que j'ai fais un avocat
l'essentiel, toi tu vas faire un acte normale au Marc, tu vas rassembler les papiers nécessaire et tu le fais, après tu Déposera ton RF ,
deja tu n'a que ça a faire
et pour la période ça va prendre entre 5 mois et une année selon le département, et tes ressources
toi tu habite sur quel département? est ce que tu as un cdd ou cdi? est ce que tu Loue toute seule ou avec la famille
?
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
R
4 janvier 2013 14:46
Salam M a soeur oui c est vrai que c est plus facile je ss de Toulouse j ai un cdi et j'ai mon apprt un t2 !
4 janvier 2013 15:13
Citation
RoseRouge31 a écrit:
Salam M a soeur oui c est vrai que c est plus facile je ss de Toulouse j ai un cdi et j'ai mon apprt un t2 !

donc c'est super bien, inshallah tu trouveras une fille ou homme qui ont déposer aussi sur le 31
et vous partagerai les expériences,
aussi tu peux poster un sujet pour savoir ca prends combien de temps le rf sur le 31
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook