Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide en pole dance
24 novembre 2012 10:45
As-salamou a3leykoum,

On m'a fait découvrir ce sport ici et je m'y intéresse grandement.

Avis aux connaisseuses, si elles pourraient répondre à cette question : comment s'appelle le pas, qui figure en flouté à la 39. seconde, la femme en short tourne en s'élançant autour de la barre.

Merci :=)

Y
24 novembre 2012 13:24
je veux la même à la maison
D
24 novembre 2012 20:52
Franchement tu n'auras pas beaucoup de réponse dans se forum.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
i
24 novembre 2012 22:31
Jarrive pas a voir ta video ca ressemble a koi dit moi jai fait du pole dance
24 novembre 2012 22:42
salam

regarde les cour de The_Art_of_Pole_with_Jamilla_Deville

tu peux les acheter ou les télécharger ils te montrent toutes les figures avec leur nom et comment les réalisés
25 novembre 2012 11:11
As-salamou alaykoum,

@ Dihya06, je vois ça :=P

@ Mon petit Yassin, tu la trouveras ta fée, goul amin :=)

@ Ines, elle tourne autour en s'élançant, c'est pour ça que je sollicite une aide de quelqu'une qui s'y connait très bien et qui repère au coup d'oeil

@ Graine de raisin, merci, je téléchargerai ça ;=)
K
25 novembre 2012 13:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement tu n'auras pas beaucoup de réponse dans se forum.

grinning smiley mdr
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
25 novembre 2012 17:23
Je suis confiante et tant que j'aurais pas su ce qu'était ce pas je serai pas bien, ça me stresse quoi :=/
Y
25 novembre 2012 19:58
amin

contenu trop court
25 novembre 2012 20:48
Citation
حور عين a écrit:
Je suis confiante et tant que j'aurais pas su ce qu'était ce pas je serai pas bien, ça me stresse quoi :=/

cherche sur internet Heu
f
26 novembre 2012 15:15
cc miss
cest le carousel spin, une figure des plus facile à realiser, a ton tuto
winking smiley
26 novembre 2012 15:42
Citation
minaa_ a écrit:
cc miss
cest le carousel spin, une figure des plus facile à realiser, a ton tuto
winking smiley


salam minaa j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille, le cour que j'ai proposé est très interessant pour toi aussi si tu veux le telecharger et très complet aussi smiling smiley

bonne journéesmiling smiley
f
26 novembre 2012 15:44
Citation
graine de raisin a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc miss
cest le carousel spin, une figure des plus facile à realiser, a ton tuto
winking smiley


salam minaa j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille, le cour que j'ai proposé est très interessant pour toi aussi si tu veux le telecharger et très complet aussi smiling smiley

bonne journéesmiling smiley

cc graine de raisin,
In love ykhalik lili jsuis trop tete en l'air, chokrane pour ces references yawning smiley
26 novembre 2012 15:53
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
graine de raisin a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cc miss
cest le carousel spin, une figure des plus facile à realiser, a ton tuto
winking smiley


salam minaa j'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille, le cour que j'ai proposé est très interessant pour toi aussi si tu veux le telecharger et très complet aussi smiling smiley

bonne journéesmiling smiley

cc graine de raisin,
In love ykhalik lili jsuis trop tete en l'air, chokrane pour ces references yawning smiley


pas de quoi winking smiley bisousyawning smiley
26 novembre 2012 17:42
Citation
minaa_ a écrit:
cc miss
cest le carousel spin, une figure des plus facile à realiser, a ton tuto
winking smiley

Merci Mina, je n'ai pas compris la fin de ta phrase? ^^
f
27 novembre 2012 12:54
cc les filles

@graine de raisin, gros bisous encore
@hour 3eyn, je tai dis sa pour que tu recherches sur youtube le tutoriel du carousel spin winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/12 12:55 par minaa_.
28 novembre 2012 16:10
Citation
minaa_ a écrit:
cc les filles

@graine de raisin, gros bisous encore
@hour 3eyn, je tai dis sa pour que tu recherches sur youtube le tutoriel du carousel spin winking smiley

Ok d'accord, merci !!
f
28 novembre 2012 19:21
je retiens pas les noms, mais si je me rappelle bien et selon les tutos que j'avais vu c'est l'un des mouvement basiques il me semble! contente de voir des passionnées de pole dance par ici grinning smiley
6 décembre 2012 20:58
Citation
fal_kheir a écrit:
je retiens pas les noms, mais si je me rappelle bien et selon les tutos que j'avais vu c'est l'un des mouvement basiques il me semble! contente de voir des passionnées de pole dance par ici grinning smiley

Tu en fais aussi? ;=)
f
8 décembre 2012 23:59
Citation
حور عين a écrit:
Citation
fal_kheir a écrit:
je retiens pas les noms, mais si je me rappelle bien et selon les tutos que j'avais vu c'est l'un des mouvement basiques il me semble! contente de voir des passionnées de pole dance par ici grinning smiley

Tu en fais aussi? ;=)

J'en aurais fait si on vendait des pole ici au Maroc, mais y'en a pas du tout! et j'ai pas voulu m'aventurer et commander n'importe quoi. J'imagine que soit que la barre va glisser contre le plafond et tomber, soit que je vais faire tomber tout le plafond sur la tête grinning smiley

J'en profite d’ailleurs pour vous demandez, si vous avez des pole, d'ou est-ce que vous les avez acheter et à combien ? comme ça au moins si j'en commande de l'étranger que ça vaille le coup!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook