Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide organisation
m
23 janvier 2010 19:38
salamou aleykoum

je voudrais quelques conseils s'il vous plait.
avez vous déjà assister à des mariages non mixte si oui comment cela c'est déroulé pour la fille?
Je voudrais inchallah que mon mari prenne des photos avec moi et ma famille aussi ds la salle je voudrais faire alramaria mais comment puis je faire puisque se sont des hommes qui portent en général

avez vous les coordonnées ds la region parisienne de djette , photographe femme traiteur marocaine neggafa moderne avec des belles tenues... je vous serai très reconnaissante pour vas avis et votre aide.

jazakoum allah o kheiran.
b
24 janvier 2010 15:17
Bonjour Mariamama,

Personnellement j'ai pas assister a des mariages non mixte ici en France.............mais je sais que c'est possible..................elamaria va être porter par des femmes, le photographe une femme, votre mari peut prendre des photos avec vous (la salle peut être séparer(par des rideaux) en deux parties: une partie pour les hommes et une pour les femmes......................si non vous partager le temps en deux l'apres midi par exemple pour les femmes et le soir pour les hommes ............. pour l'organisation de mariage (negaffa, traiteur....etc) je vous invite à aller voir le site kijij....................personnellement je suis tatouse de henne, mais je suis pas negaffa...............
je vous souhaite mariage mobarak ma soeur



salam
h
25 janvier 2010 22:19
il vaut mieux faire 2 ceremonies
un diner pour les hommes, ils s'en fichent de danser

un soir ou après midi pour les femmes, il faut les chouchouter avec la musique ...
ton mari pourra te rejoindre chez les femmes pour prendre des photos, sinon, vous les ferez dans le jardin ou ailleurs (un salon, l'entrée ..)
E
25 janvier 2010 23:05
Salam,
pas forcement hindou,
maintenant les mariages non mixtes se font en meme temps, et dans 2 salles séparés mais a proximité, et ca se passe super bien.
Les hommes, sisi , je trouve pas ca normal qu'ils n'aient pas d'animation eux aussi, un groupe anachid homme pour les hommes c'est extra, et soit dj femme pour les femmes soit anachid femme peu importe.
Non mixte ne veut pas dire moins bien, j'ai deja assitée et regulierement en plus a des mariages grandioses, machallah, non mixtes.
Bon courage.
m
28 janvier 2010 11:48
je remercie toutes pour vos réponses .
jazakoum allah o kheiran

qq peux m'expliquer comment sa se passe pour l'organisation y a til des serveurs hommes et femmes?
el amaria ds un mariage nn mixte si je veux qu'inchallah mon mari y assiste?
existe il des Djettes ambiance chleuh???


MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE CAR JE SUIS UN PEU PERDUE POUR L'ORGANISATION
a
28 janvier 2010 14:06
salam
j'ai deja assisté des mariages non mixtes et concernant ceux qui prennent l'3amarias se sont souvent les freres du marié ou de la mariée.
concernant la negafa si tu recherches vraiement quelque chose dce classe, j'en connais une elle s'appele nawel elle est de la sarthe, et elle est vraiement bien, aussi bien les tenues que les accessoires et aussi les chignons et maquillage.
si tu veux son no tu me le dis je te lenverrais enmessage privé.
bon courage.
E
28 janvier 2010 20:23
Salam,*donc Mariama,
Mariage non mixte veut dire mariage non mixte...*
Pour les femmes oui ce sont des serveuses et pour les hommes des serveurs.
Pour porter la 3ammaraia, j'ai souvent vue des femmes porter la 3ammaria ou alors elles en font pas.
Les groupes d'anachid n'accepteront pas de chanter avec des serveurs, des freres de la mariée du marié.... c'est pourquoi il faut bien savoir ce que chacun veut mixte ou non.
Bon courage.
m
29 janvier 2010 23:06
moi j'aurais aimé que ma famille soit présente mais monsieur ne veux pas .
on essaye de trouver des compromis mais ce n'est pas facile
si ce n'est pas notre fete à nous mais pour les gens sa m'ennuie de claquer autant d'argent qu'il faut que j'économise.

rabi iraouna c compliqué.
mais inchallah se sera non mixte ila kalha allah
E
29 janvier 2010 23:25
Salam, si tu veux que tes freres ... rentrent , dans ces la autant prendre une dj femme anachid... la t'auras aucun souci etant donné qu'elle ne chante pas.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook