Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide niveau beautée
l
16 août 2014 01:05
Salam alaicoum les filles

Alors je suis mariée depuis 2ans et demi hamdoullah tout va bien la seul chose c'est que je veux que mon mari soit autant attiré par moi que les 1er jour le truc c'est qu'il ne supporte pas le maquillage pour l'extérieur sa ne me dérange pas ( je porte le voile) apart le khoul et le mascara
Et il déteste les brushing (Hmdl j'ai les cheveux lisse moyennement ondulé naturellement) mais des fois nous les femmes on aime changer un peux de tête pour garder la flamme

Donc comme il aime le naturelle

Avez vous des secret de beauté naturelle ( ou en commence mais pas trop chère )
1/
Les points noire
La cellulite
Les poiles incarné
Les cheveux qui rengraissassent en 1 -2 jour
Du volume pour les cheveux
Blanchissement des dents naturelle et meilleur dentifrice
Les vergetures
Les boutons ( à cause du beurre ou du chocolat)
Et les bouton hormonal depuis que j'ai arrêtée la pullule contraceptif

2/
Quelle est la meilleure façon de s'épiler et avec quelle cire. Celle dont vous avez été la plus satisfaite

- j'ai essayée l'epilateure (catastrophe les poiles pousse incarné, ça repousse trop vite et sa laisse pas du tout la peau douce) d'ailleurs comment éviter les poile incarnée

- j'ai aussi essayer la cire veet délicieuse en gel la bleu ( je sais pas sa ne fonctionne pas ( peut être que je sais pas m'en servir)

(Et finalement j'ai essayer celle ci
Marque : Nair
Gamme : Roll-on de Cire
Catégorie : Epilation

Rien aussi pas de résultat satisfaisant



3/ un parfum qui sent très bon ( je suis mariées) donc un parfum qui plairait aux homme pour mon mari a la maison bien sur ( pas très cher)


4/ y'a t'il un site de lingerie sexy nuisette, soutien gore rembourrer

5/

Aliments à éviter pour ne pas gonfler le ventre
Ou au contraire pour le dégonfler

Aliment à éviter pour ne pas avoir de boutons sur le visage
16 août 2014 14:44
Tu devrais essayer l'épilation au sucre comme font les tunisiennes, ça fait gommage en même temps donc la peau est très douce, et les poils mettent du temps à repousser. Il y a la recette sur un post ici, sinon tu peux le faire en institut chez une tunisienne de préférence.
Pour les poils incarnés je te conseille un gommage tous les jours, tu peux en faire un à base de sucre/miel et un peu de citron.
Pour les boutons je pense qu'il y a des crèmes spécifiques sinon je sais que certaines utilisent l'HE de Tea Tree. As tu une peau mixte ou grasse ? Il est important de déterminer ton type de peau pour réguler ton excès de sébum. Je te conseille aussi de bien nettoyer ta peau avec un gel nettoyant adapté à ton type de peau matin et soir. Les peaux mixtes ou grasses demandent un certain entretien, et je te conseille aussi d'éviter de manger trop gras et sucré : privilégie des aliments sains, fruits légumes, viande blanche, poisson.
Pour les cheveux je pense que ça dépend de la nature de tes cheveux. S'ils sont fins et plutôt plats tu peux toujours les crêper pour donner du volume, il y a aussi des sprays dans le commerce qui favorisent le volume.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
l
16 août 2014 15:28
Salam camélia

Merci de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de repose

Alors ma peau est mixte
Et mes cheveux sont un peu fin et rengraissassent en 1 à 2 jours

L'épilation au sucre m'intéresse mais j'en ai jamais entendu parlée, comme je suis nouvelle sur yabiladi je n'arrive pas a trouver le lien peut tu m'en parler plus stp elle s'achète où, si elle se fabrique elle se fabrique comment peut tu m'envoyer un lien en vidéo ou en image que je puisse voir un peu près à quoi sa ressemble (mais en tout cas merci j'en avait jamais entendu parler)

Autrement pour les poils incarnés je vais essayer le gommage sucre/ miel comme tu me la si bien conseiller (avant ou après apilation ?)

Pour les cheveux pareil les crêpée ou spray volume

Merci beaucoup si tu as d'autre astuce de beauté
16 août 2014 16:37
Citation
lilouparo a écrit:
Salam camélia

Merci de m'avoir lu et d'avoir pris le temps de repose

Alors ma peau est mixte
Et mes cheveux sont un peu fin et rengraissassent en 1 à 2 jours

L'épilation au sucre m'intéresse mais j'en ai jamais entendu parlée, comme je suis nouvelle sur yabiladi je n'arrive pas a trouver le lien peut tu m'en parler plus stp elle s'achète où, si elle se fabrique elle se fabrique comment peut tu m'envoyer un lien en vidéo ou en image que je puisse voir un peu près à quoi sa ressemble (mais en tout cas merci j'en avait jamais entendu parler)

Autrement pour les poils incarnés je vais essayer le gommage sucre/ miel comme tu me la si bien conseiller (avant ou après apilation ?)

Pour les cheveux pareil les crêpée ou spray volume

Merci beaucoup si tu as d'autre astuce de beauté

Je t'en prie.

Il y a une vidéo qui explique bien la préparation : Helwa - Recette. Il faut bien travailler la pâte, personnellement je le fais chez une esthéticienne tunisienne. Je trouve que c'est la meilleure cire, les poils repoussent lentement si la technique est respectée, et la peau est très douce.

Pour les poils incarnés il n'y a rien de mieux que les gommages quotidiens, je fais souvent le gommage au miel/sucre/citron ou orange mais tu peux aussi en acheter dans le commerce (j'en achète chez The Body Shop et l'Occitane), il faut surtout insister sur les zones où tu as des poils incarnés. Je te conseille d'en faire tous les jours et avant l'épilation, surtout pas après pour ne pas irriter ta peau. Pour avoir une peau douce rien de mieux que l'hydratation quotidienne, soit avec des crèmes soit de l'aloe vera, ou une huile sèche (Nuxe par exemple).

Le gommage tu peux aussi l'utiliser sur tes lèvres, ça rend les lèvres douces et leur donne une belle couleur. Il est très important de gommer les peaux mortes, que ce soit sur tes lèvres, ton corps ou le visage.

Pour la peau, vu que tu as une peau mixte il faut réguler l'excès de sébum sur ta zone T, il y a des crèmes spécifiques, et comme je t'ai dit bien nettoyer ta peau matin et soir, application d'un sérum (tu peux en trouver pour peaux mixtes) et mettre de la crème hydratante pour finir, matin et soir. Pour les boutons : HE de Tea Tree, ça marche bien d'après les témoignages. Pour les points noirs, il faut faire un gommage 1 à 2 fois par semaine et appliquer une lotion qui va resserrer tes pores (je peux te donner des marques si tu veux) et appliquer de l'eau de rose après t'être lavé le visage.
Les cheveux : tu peux essayer l'huile de jojoba, elle est séborégulatrice, en masque avec du jaune d'oeuf (pour les cheveux qui regraissent vite).
l
16 août 2014 16:50
Merci beau camélia pour tout tes conseils
Tu devrais ouvrir un institut tu est super forte en beautée soin etc lol

Oui je veux bien les marques s'il te plait

Encore merci
l
19 août 2014 22:59
Salam camelia

J'ai essayer la cire au sucre, j'ai eu la pâte comme dans la video, jai suivie toutes les instructions et au moment de l'épilation sa a commencé a coller a fondre dans mes mains j'ai ajouter un peu d'eau dans mes mains comme c'est préciser dans le tutoriel pour retravailler la pate mais je sais pas pourquoi elle a fondu et devenu collante alors qu'a là base elle était bien puis ensuite impossible de a l'enlever de mes main j'ai du frotter frotter et frottée lol deOh

As tu des suggestions, des conseils pour qu'une fois la cire devenu pâteuse et prête a l'emploi comme dans video (elastique) ne fonde plus ?
l
21 août 2014 21:06
Aloo lol il y a quelqu'un ???
22 août 2014 00:56
Citation
lilouparo a écrit:
Salam camelia

J'ai essayer la cire au sucre, j'ai eu la pâte comme dans la video, jai suivie toutes les instructions et au moment de l'épilation sa a commencé a coller a fondre dans mes mains j'ai ajouter un peu d'eau dans mes mains comme c'est préciser dans le tutoriel pour retravailler la pate mais je sais pas pourquaoi elle a fondu et devenu collante alors qu'a là base elle était bien puis ensuite impossible de a l'enlever de mes main j'ai du frotter frotter et frottée lol deOh

As tu des suggestions, des conseils pour qu'une fois la cire devenu pâteuse et prête a l'emploi comme dans video (elastique) ne fonde plus ?


Salam smiling smiley

La cire au sucre attention, il faut avoir une certaine dextérité sinon catastrophe.
Comme te l'a suggéré Camélia, une professionnelle tunisienne sera plus apte à te la faire.
l
22 août 2014 16:07
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
lilouparo a écrit:
Salam camelia

J'ai essayer la cire au sucre, j'ai eu la pâte comme dans la video, jai suivie toutes les instructions et au moment de l'épilation sa a commencé a coller a fondre dans mes mains j'ai ajouter un peu d'eau dans mes mains comme c'est préciser dans le tutoriel pour retravailler la pate mais je sais pas pourquaoi elle a fondu et devenu collante alors qu'a là base elle était bien puis ensuite impossible de a l'enlever de mes main j'ai du frotter frotter et frottée lol deOh

As tu des suggestions, des conseils pour qu'une fois la cire devenu pâteuse et prête a l'emploi comme dans video (elastique) ne fonde plus ?


Salam smiling smiley

La cire au sucre attention, il faut avoir une certaine dextérité sinon catastrophe.
Comme te l'a suggéré Camélia, une professionnelle tunisienne sera plus apte à te la faire.[/quote

Merci bouchra yawning smiley
22 août 2014 16:20
Salut lilouparo,

Les professionnelles ont une technique spécifique pour travailler la pâte afin qu'elle ne colle pas. Je te conseille de le faire chez une esthéticienne, personnellement c'est ce que je fais. Sinon tu as aussi de la cire au sucre vendue dans le commerce (Carrefour).
l
24 août 2014 00:16
Citation
Camelia- a écrit:
Salut lilouparo,

Les professionnelles ont une technique spécifique pour travailler la pâte afin qu'elle ne colle pas. Je te conseille de le faire chez une esthéticienne, personnellement c'est ce que je fais. Sinon tu as aussi de la cire au sucre vendue dans le commerce (Carrefour).

Merci beaucoup pour vos conseils les filles mais malheureusement là où je suis il n'y a pas d'esthéticienne tunisienne, pouvez-vous s'il vous plaît m'envoyer des vidéos tutoriels montrant étape par étape la procédure à suivre de manière à ce que la cire ne fonde pas


Je vous en serai très reconnaissante car les esthéticiennes du coin sont très très cher c'est pas donné et malheureusement la vie est dure quand on est marié on ne peut pas se permettre de grosses dépenses tous les mois pour rester belle et toujours attirante vis-à-vis de son mari et comme il est dit dans le coran et dans certains hadith il faut que la femme fasse de son maximum pour rester séduisante aux yeux de son mari


Bisous les filles et j'attends vos réponses et si vous avez plus de conseils de beauté naturelle fait maison ou pas très cher je suis preneuse je voulais des astuces que vous connaissiez en vue de tout ce que j'ai cité est en haut de la page


Merci
O
24 août 2014 00:44
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

voici des vidéos pour la cire orientale
réessaye jusqu'à que tu réussisse incha Allah

tiens nous au courant
l
24 août 2014 04:26
Citation
jilodubled a écrit:
[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

voici des vidéos pour la cire orientale
réessaye jusqu'à que tu réussisse incha Allah

tiens nous au courant

Salam

Tu es mignionne
l
24 août 2014 04:48
Merci beaucoup je vous tiendrais au courant incha Allah
m
24 août 2014 13:00
salam aleykom,
si elle la coller sur tes main, cest quelle est trop chaude, faut la laisser froidir. il faut quelle soit tiede.
O
24 août 2014 14:30
Citation
lilouparo a écrit:


Avez vous des secret de beauté naturelle ( ou en commence mais pas trop chère )
1/
Les points noire : Tu fais bouillir de l'eau chaude, tu la met dans une bassine, tu met ta tête sous une serviette au dessus de la bassine, la chaleur des évaporations de l'eau va t'aider à purifier ta peau.
Une amie a une autre technique : elle utilise la cire orientale sur son nez pour retirer les points noirs, elle me dis que ça marche plutôt bien.


La cellulite Du sport, du sport et encore du sport. Il faut que tu muscle tes cuisses et fesses pour te débarasser de la cellulite. Tu peux faire de la corde à sauter, mais attention utilise un soutif de sport adapté et c'est pas super super pour le dos la corde à sauter

Les poiles incarné Gommage 2/3 fois par semaine et hydratation tous les jours, personnellement malgré ça j'ai des soucis de poils incarnés. Tu peux aussi te raser de temps en temps pour fortifier le poil et l'aider à transpercer la peau afin de ne plus être incarné

Les cheveux qui rengraissassent en 1 -2 jour Je sais pas du tout pour ça

Du volume pour les cheveux ça non plus, je sais pas

Blanchissement des dents naturelle et meilleur dentifrice Blanchiment des dents nature : bicarbonate de soude, tu te brosse avec et puis tu peux mettre de l'eau oxygénée une fois tous les 2 jours sur une courte période parce que ça risque d'abimer ton émail dentaire

Les vergetures Aloé Vera, mais perso je pense que c à vie les vergetures

Les boutons ( à cause du beurre ou du chocolat) alimentation équilibrée

Et les bouton hormonal depuis que j'ai arrêtée la pullule contraceptif peut être aller voir ton dermato pour ça


3/ un parfum qui sent très bon ( je suis mariées) donc un parfum qui plairait aux homme pour mon mari a la maison bien sur ( pas très cher) Je m'y connais pas trop en parfums mais j'aime bien le Flower by Kenzo


4/ y'a t'il un site de lingerie sexy nuisette, soutien gore rembourrer
Darjeeling, Passionata, Undiz pour les petits budgets, Etam Lingerie
5/

Aliments à éviter pour ne pas gonfler le ventre
Ou au contraire pour le dégonfler
je sais pas

Aliment à éviter pour ne pas avoir de boutons sur le visage
24 août 2014 15:31
Coucou liliparo,

J'ai une recette de masque vraiment top pour donner de l'éclat au teint :

- 2 cuillères à café de poudre d'amande
- 2 cuillères à café de yaourt nature

Mélanger les deux ingrédients et laisser poser 10 à 15 minutes sur le visage. Tu me diras comment est le résultat. As-tu testé le gommage pour le corps et les lèvres ?

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/14 15:33 par Camelia-.
l
24 août 2014 17:35
Citation
jilodubled a écrit:
Citation
lilouparo a écrit:


Avez vous des secret de beauté naturelle ( ou en commence mais pas trop chère )
1/
Les points noire : Tu fais bouillir de l'eau chaude, tu la met dans une bassine, tu met ta tête sous une serviette au dessus de la bassine, la chaleur des évaporations de l'eau va t'aider à purifier ta peau.
Une amie a une autre technique : elle utilise la cire orientale sur son nez pour retirer les points noirs, elle me dis que ça marche plutôt bien.



La cellulite Du sport, du sport et encore du sport. Il faut que tu muscle tes cuisses et fesses pour te débarasser de la cellulite. Tu peux faire de la corde à sauter, mais attention utilise un soutif de sport adapté et c'est pas super super pour le dos la corde à sauter[/b

Les poiles incarné Gommage 2/3 fois par semaine et hydratation tous les jours, personnellement malgré ça j'ai des soucis de poils incarnés. Tu peux aussi te raser de temps en temps pour fortifier le poil et l'aider à transpercer la peau afin de ne plus être incarné






Les cheveux qui rengraissassent en 1 -2 jour Je sais pas du tout pour ça

Du volume pour les cheveux ça non plus, je sais pas

Blanchissement des dents naturelle et meilleur dentifrice Blanchiment des dents nature : bicarbonate de soude, tu te brosse avec et puis tu peux mettre de l'eau oxygénée une fois tous les 2 jours sur une courte période parce que ça risque d'abimer ton émail dentaire

Les vergetures Aloé Vera, mais perso je pense que c à vie les vergetures

Les boutons ( à cause du beurre ou du chocolat) alimentation équilibrée

Et les bouton hormonal depuis que j'ai arrêtée la pullule contraceptif peut être aller voir ton dermato pour ça


3/ un parfum qui sent très bon ( je suis mariées) donc un parfum qui plairait aux homme pour mon mari a la maison bien sur ( pas très cher) Je m'y connais pas trop en parfums mais j'aime bien le Flower by Kenzo


4/ y'a t'il un site de lingerie sexy nuisette, soutien gore rembourrer
Darjeeling, Passionata, Undiz pour les petits budgets, Etam Lingerie
5/

Aliments à éviter pour ne pas gonfler le ventre
Ou au contraire pour le dégonfler
je sais pas

Aliment à éviter pour ne pas avoir de boutons sur le visage


Jiloudubled meecii

Tu as pris le temps de répondre à toutes mes questions et je t'en suis vraiment reconnaissante

Merci beaucoup pour toutes les astuces je vais essayer tout ça et te tenir au courant

Gros bisous
l
24 août 2014 17:39
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou liliparo,

J'ai une recette de masque vraiment top pour donner de l'éclat au teint :

- 2 cuillères à café de poudre d'amande
- 2 cuillères à café de yaourt nature

Mélanger les deux ingrédients et laisser poser 10 à 15 minutes sur le visage. Tu me diras comment est le résultat. As-tu testé le gommage pour le corps et les lèvres ?

Bisous

Oui j'ai testé le gommage pour les lèvres et le corps deux fois c'est déjà mieux qu'avant. et merci pour ta recette je vais essayer et te tenir au courant merci camélia

Gros bisous
l
25 août 2014 00:52
D'autres suggestions ou propositions les filles avez-vous d'autres astuces s'il vous plaît merci d'avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook