Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide et merci
e
10 décembre 2007 22:29
je suis un marocain exactement de marrakech...j'ai un rdv avec l consulat francaise pr un ccm pour fournir les papiers qu'il faut je vaus me marier avec une franco-marocaine...et j'aimerai savoir est ce que je dois passer par l'Adoual avant ou apres le rdv?! merci c bien gentil de vos part vraiment j'ai besoin d'information
+++
s
10 décembre 2007 22:43
coucou
apres le ccm
e
10 décembre 2007 22:47
ben je doit deposer le ccm le 28dec j un rdv a cette date alors l'act ca sera apres ce rdv c ca?! merci deja pr ton aide ...
h
10 décembre 2007 22:51
tu passe le ccm, apres son obtention, tu procede aux etapes du mariage mixte, avant de passer devant les adouls pour avoir le livret de famille dans un delai normal, sinon, c'est long.d apres ce que je lis ici.lah y3awnek
e
10 décembre 2007 22:54
merci bien marocaine tu as des conseils a fournir apropos les papier que dois je fournir au consulat?!aussi comment ca se passe l'entretien?!
s
10 décembre 2007 22:58
je suis passe seulement le vendredi dernier au consulat de marrakech
ils demandent seulement les documents sur la liste qui est dans leur site
les question simple , pas grand choses
si tu as des question , nhesite pas
a +++
e
10 décembre 2007 23:05
oui merci sayyahyah
a vrai dire j'aimerai savoir cété quoi commes questions!!si je demande trop tu me le dirai comme ca j'arrete de deranger
merci
s
10 décembre 2007 23:18
question normal comme ce genre

tu la connaitre coment et depuis quand , vous rencontrer ou , vous faites koi dans la vie , coment vous communiquer , voulai faire koi en france , question a sa famille si sont au courant , nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, adresse, numéro de téléphone, prénom des parents, des frères et soeurs ...
_si tu bosse ils vont te demander quel boulot tu fais, ton salaire le nom de ta boite , pk tu voulai lui marier , et pourquoi elle a répondu oui a sa proposiition de mariage et pa a un autre

ton conjoint marocain aurai aussi de recu ce question la
" en France la vie est totalement différente qu'il y fait toujours froid et que quand vous aurez quitté le Maroc vous serez isolés et loin de votre famille "

une idee d ou viens vivre , places , situe ou en france ?...
voila voilo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/07 23:27 par sayyahyah.
h
10 décembre 2007 23:30
desolé e.manssour, je peux pas t aider au niveau de l entretien, car, j ai pas fais d entretien ni mon mari, je l ai accopagné au consulat rien que pour lui tenir comagnie et la dame nous a traduit seulement ses documents et 1h30 apres on a eu notre ccm et le reste des documents traduits en français.
je depend pas du consulat de la france.du danemark.
par contre, tu trouvera ici des personnes qui dependent du meme consulat que toi, alors ils peuvent te donner la liste des documents.poste un nouveau sujet et tu auras des reponses inchallah.
bon courage
e
11 décembre 2007 20:05
merci bien marocaine1974
e
11 décembre 2007 21:31
Auteur: sayyahyah [MP]
Date: le 11 décembre 2007 à 00h18


question normal comme ce genre

tu la connaitre coment et depuis quand , vous rencontrer ou , vous faites koi dans la vie , coment vous communiquer , voulai faire koi en france , question a sa famille si sont au courant , nom, prénom, date de naissance, lieu de naissance, adresse, numéro de téléphone, prénom des parents, des frères et soeurs ...
_si tu bosse ils vont te demander quel boulot tu fais, ton salaire le nom de ta boite , pk tu voulai lui marier , et pourquoi elle a répondu oui a sa proposiition de mariage et pa a un autre

ton conjoint marocain aurai aussi de recu ce question la
" en France la vie est totalement différente qu'il y fait toujours froid et que quand vous aurez quitté le Maroc vous serez isolés et loin de votre famille "

une idee d ou viens vivre , places , situe ou en france ?...
voila voilo


est ce que je serai besoin du CCM pour passer chez l'adoul ou non?!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook