Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide merci!!!
f
2 juin 2006 18:52
est ce vos sauriez si ya un train entre l'aéroport de Paris et la gare de Paris?grinning smiley
si oui comment y accedez-vous?grinning smiley
cé tres urgent merci
P
2 juin 2006 18:53
quelle gare?

et quelle aeroport?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
2 juin 2006 18:54
vas sur

[www.ratp.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/06 18:54 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
2 juin 2006 18:54
il me semble qu'il ya une même une navette entre les deux.
mais ça reste à verifier. pour cela, tu n'as qu'à consulter le site de l'aéroport, ils en ^parlent surement...
.
j
2 juin 2006 18:55
oui y'a des navettes!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
2 juin 2006 18:57
si tu vas sur le site de l'aeroport
tu as tout les transport qui qui deserve vers les gare normalement
P
2 juin 2006 18:59
Si tu arrives a orly tu as la navette jusqu'a Denfert


Angel

et pourtant je suis pas de Paris No no

toz 3la li parisiens grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
2 juin 2006 19:00
je voudrais entre l'aéroport charle de gaulle juska paris gare de lyon si possible...grinning smiley
merci de votre aide...Angel
f
2 juin 2006 19:04
oui merci Kenza é les autres!grinning smiley
il fo juste ke jarrive a temps é ke je ne me perde pas en route surtout kan on arrive a l'aéroport cé immense é la gare de paris cé encore pireOh
j
2 juin 2006 19:05
Citation
flora12 a écrit:
oui merci Kenza é les autres!grinning smiley
il fo juste ke jarrive a temps é ke je ne me perde pas en route surtout kan on arrive a l'aéroport cé immense é la gare de paris cé encore pireOh
*

bin je crois que tu en a pour 40 minutes!!! tu vas chercher qui? moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
2 juin 2006 19:06
[www35.ratp.info]#
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
2 juin 2006 19:08
Plan du métro

Gare de Lyon

Prenez le métro (ligne numéro 14 direction Bibliothèque François Mitterrand) jusqu'à la station Bercy. Changez et prenez la ligne 6 direction Charles de Gaulle - Etoile jusqu’à la station Pasteur. Le temps de transport est d'environ 35 minutes.

[www.pasteur.fr]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
2 juin 2006 19:11
Citation
flora12 a écrit:
oui merci Kenza é les autres!grinning smiley
il fo juste ke jarrive a temps é ke je ne me perde pas en route surtout kan on arrive a l'aéroport cé immense é la gare de paris cé encore pireOh


grinning smiley

mrhababik a Paris a zine

d'apres tes posts : " tu envisages un amour a distance In love ?"

et a paris grinning smiley ??

hihihih

mdr


boussa kbira
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
f
2 juin 2006 19:16
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileytu ma fé tro rire Kenza!!!
tu crois ke je vé alé récupéré mon chéri a la gare de PARISOh cé vrai ke ce serait ke romantike surtout ParisIn love
mais bon redescendons sur terre ce né pas le casgrinning smiley
cé ke juste je voyage par ci par la... tu vois alors il me falé absolument les horaires!!!merci encore a vous tousgrinning smiley
je vé eviter les métros par contre
soit navette comme a dit Dounia ou train cé mieugrinning smiley
P
2 juin 2006 19:17
Citation
flora12 a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrinning smileytu ma fé tro rire Kenza!!!
tu crois ke je vé alé récupéré mon chéri a la gare de PARISOh cé vrai ke ce serait ke romantike surtout ParisIn love
mais bon redescendons sur terre ce né pas le casgrinning smiley
cé ke juste je voyage par ci par la... tu vois alors il me falé absolument les horaires!!!merci encore a vous tousgrinning smiley
je vé eviter les métros par contre
soit navette comme a dit Dounia ou train cé mieugrinning smiley

winking smiley

grinning smiley grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
y
2 juin 2006 21:41
a mon souvenir : de charles de gaulles a gare de lyon

tu prends d'abord le rer B direction chatelet les halles et tu vas jusqu'a chatelet les halles (ca doit etre marque c'est une grande station )

apres a chatelet tu prends le rer A vers marne la vallee ou boissy st leger (ils passent tous les deux sur la meme ligne et changent de direction qu' a la fin et la tu descends a la gare de lyon : arrivee a destination
sinon a chatelet tu as aussi le metro 1 direction bois de vincennes qui s'arrete aussi a gare de lyon
voila les infos (j'ai verifie sur un plan ca a l'air d'etre bon mais je ne suis plus sur paris maintenant)
f
2 juin 2006 21:48
OhOhOh
ah ué ya des changements kan on prend le RER merde alorsOh

ya pas un ter ki part directe!!!cé la cata!!!Paris é moi ca fé 2 a dire vrai moi é les grandes villes ca fé 10...Oh
bon je vé opter pour la navette sinon je s& pas où je vé rattérirgrinning smiley
c
2 juin 2006 22:13
sans indiscrétion flora pk tu veux prendre l'avion ? on pt pas t'enmener en voiture ??????? ou va tu ?
k
2 juin 2006 22:15
Citation
carpdiem a écrit:
sans indiscrétion flora pk tu veux prendre l'avion ? on pt pas t'enmener en voiture ??????? ou va tu ?

elle va voir son prince charmant grinning smiley
c
2 juin 2006 22:22
t sérieux ????????????? pk c pas lui ki vien la voir ?????????

il habite ou ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook