Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide : mauvais esprits
2 avril 2021 08:58
Bonjour,
Je poste sur ce forum car mes recherches sur internet m'ont souvent amenée ici et je crois que vous pourrez me guider.
Depuis plusieurs années, un esprit où plusieurs esprits m'embêtent. J'ai pensé que c'était un djin, je l'ai parfois entendu mais rarement, il s'exprime par ma bouche quand je suis seule. Je suis en train d'apprendre l'islam mais je ne sais pas parler arabe et j'ai du mal à apprendre les prières. Je ne sais pas quoi faire avec ces esprits, pour qu'ils me laissent tranquille et annuler les mauvais sorts qu'ils me jettent. Ou au moins défaire la malchance.
Je ne sais pas où consulter un immam, et dans ma famille tout le monde me pense folle et personne ne veut m'emmener en rencontrer un.
Tous les services que j'ai trouvé sur internet étaient payants et je n'ai pas d'argent car je suis étudiante.
Je suis dépassée, car avant je ne croyais pas à l'invisible, je sais que c'est déconseillee mais j'ai fait appel à un marabout qui m'a dit que ce n'était pas vraiment un djin mais sheytan. Je ne sais pas quoi faire. Je ne fais qu'en chaîner les catastrophes et malchances et je soupçonne que le mauvais sort ait été déjà présent dans ma famille avant ma naissance, causant des conflits graves mais aussi des malades graves et rares, dans un cas même inexplicable par les médecins encore aujourd'hui.