Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide, mariage à preparer dans le 59
m
23 novembre 2010 22:08
Salam alaikom,

Je m'oriente vers vous, en éspérant avoir de l'aide. Je vous lis quotidiennement (au boulot smiling smiley), mais je n'i jamais posté de sujet, d'ailleur je viens de m'inscrire.

Je me suis fiancé l'année dernière, et je me marie cet été 2011 inchallah, en france dans le 59. Je n'ai pas encore de date exacte car je n'ai pas encore trouvé de salle.

J'aimerais avoir les coordonnés de préstataires, si y'en a quelque'un(e) d'entre vous qui auraient des contacts.

Connaissez vous:

-une negafa qui propose un forfait complet (3 takchita, coupe, maquillage, parures, déco, trone...) pour environ 1300€ (ou un peu plus). Pour l'instant je ne connais que negafa Royal mariage de maubeuge qui me parait excellente. Ou éventuellement une déco seule, et je prendrais les robes ailleurs.

-j'ai entendu parler de la ziana myla, qui propose des robes à 100€ tout compri. Quelqu'un la connait t-elle?

- un photographe/caméramane (pas grave si il est des région voisines, il peut se déplacer. Mais dans le nord ca serai mieux.
-Ou acheter une robe de mariée pas trop cher (je ne demande pas le luxe).
- Dakka marrakchia
-Déco de henna
-des idées de dragés originaux
-ou achetez vous vos faire-part.

Voila, excusez moi si j'en demande trop winking smiley Je ne sais vraiment pas par quoi commencer, et ou me diriger.

Barakallah ofikom
l
24 novembre 2010 11:32
slm
tu é d'ou du 59 deja?
m
24 novembre 2010 11:42
je suis de maubeuge.
I
24 novembre 2010 11:49
Je tenvoi un mp, avec tous mon carnet d'adresse de prestatair ds le nord, jen ai pas mal, apres a toi de faire le tri avec tes gout.
b
24 novembre 2010 11:55
salam

tu es d'ou dans le nord , et ton mariage est prévu pour quand ? on sera mieu te diriger lol
24 novembre 2010 13:39
salem mamoizelle.

tout d'abord félicitation pour ton futur mariage inshallah.

Pour les fair par ya impréssions d'orient qui en on des pas mal surtout les parchemin.

sinon, tu peu remonter plus haut dans les discussions ya une seur qui a déposé un poste qui s'appele fair part jpence que la tu trouvera ton bohneur inshallah.

Bon courage.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook