Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide maquilleuse/coiffeuse
l
2 octobre 2014 11:11
Salam les filles

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide!
Je me permet de poster ici car la plupart d'entre vous sont déja mariée où alors tous près de leurs dates donc vous saurez sûrement m'informer.

Je vous explique, je suis en projet mariage pour 2015 inchallah, je n'ai pas encore la date mais je commence déja à chercher les prestataires qui pourraient me convenir afin de tout bloquer d'un coup lorsque nous serons fixer pour la date.

Je cherche une maquilleuse /coiffeuse à domicile. Je vis dans le 77.
J'étais tombé en amour du travail de Salf make up, je l'ai contacté et elle m'a annoncé que pour 2015,
elle ferais uniquement ziana, c'est a dire avec la location de robe (tarif à partir de 2300€)

Moi je cherche juste une maquilleuse coiffeuse!!

J'ai aussi beaucoup aimé le travail de sarah wedding mais son salon est beaucoup trop loin de chez moi pour que je puisse me déplacer chez elle le jour du mariage.

Je n'ai pas accroché sur les make up de Amel haddad, beaucoup trop chargé à mon goût.

Le travail de Hanket co avais l'air sympa mais j'ai lu qu'un des filles après essais avais trouvé un peu "cheap".

S'il vous plais les filles, si vous avez des noms a me donner, je commence à désespérer...

J'ai pris contact avec certaines maquilleuse trouvé sur le bon coin, entre celle qui maquillent plus dans le style français (maquillage léger) et celle qui se disent pro, utilise du maquillage kiko et gemey.... Je ne trouve pas mon bonheur
j
2 octobre 2014 14:42
salam

j'avoue salf make up son boulot mamamiaa pareil moi amal haddad j'accrochai aps trop mais ses nouvelles mariées son pas mal je trouve que c'est moins chargé. Hank co y a eu pas mal de bons retours mais pmoi j'ai jamais accroché aux photos publiées

sinon je vais te mettre une liste de prestataires qui ont eu de bons retours ils ont tous un facebook, sinon tu peux opter pour coiffeuse seule et une maquilleuse

Leila Coiffeuse Rahmoun
saw make up
créatrice de chignons

coiffeuse
samyra Benhamida top deja essayé surtout si il y a aussi des invités à coiffer très rapide
marline coiffure (qui fait de très beau chignon)

maquilleuse
hina Aslam ( travaille régulièrement avec marline)
wafa perfect make up
yameena Mk Maquilleuse

perso j'avais pris Keya Beauty elle fait de très belles coiffures maquillages top mais très simple et petit bémol elle est très cher après tout dépend de ton budget

n'hésite pas si tu as besoin d'aide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 14:49 par jeunmariée2013.
l
2 octobre 2014 15:25
salam jeunmariée2013

Merci pour ta réponse et pour toutes ces pistes! a tu une préférence pour l'une de celles que tu me propose?
j
2 octobre 2014 15:32
je rajouterai zehra coiffure et shamsy bridal et mahjouba maquilleuse
perso je t'ai mis des prestas dont j'appreciai les photos publiées ou dont j'ai eu de bons echos, pour ma part j'ai testé samyra benhamida et keya beauty et top rien a dire et pour ma soirée j'avais une autre maquilleuse mais je ne pense aps qu'elle se déplace jusque dans le 77.
après comme je t'ai dit marline fait des chignons magnifiques va voir sur son facebook zehra pareil tu as l'embarras du choix lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/14 16:25 par jeunmariée2013.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook