Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide SVP Maman, je dois quitter ma ville a cause de mon ex-mari
b
17 février 2016 18:01
Salem,
j'ai besoin de conseil, ça fait 2 ans que je suis divorcée de mon ex-mari. J'ai une petite-fille de 8 ans avec lui. Mon ex-mari a perdu la garde ma fille. Ma fille ne veut plus le voir ...
Depuis 2 ans, il ne cesse pas de m'harceler, (casse de 3 voitures, boîte aux lettres arrachée, serrure bloquée avec de la colle forte, menace de mort la famille, pneu crevé des voitures de ma famille et amie, mon appartement défoncer etc.....) il n'y a pas de témoins pour tous ces faits car les voisins ont peur de lui.
J'ai déposé une vingtaine de plaintes, je viens d'apprendre qu'elles sont classées sans suite. La cause manque de preuves de témoin.
j'ai déjà une avocate qui m'a dit de quitter la ville car la justice ne peut plus rien faire car il est trop malin, avant que les plaintes soient classées, les services de police le recherché depuis 1 an.
Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire. La seule solution qu'on m'apporte et de quitter la ville sauf que j'ai toute ma famille et que tout cet acharnement va se retourner vers ma famille. (Ps: je n'ai pas de frère et mon père et âgé)
Avez-vous des conseils SVP je suis complètement perdu..................
f
18 février 2016 02:51
Salam

Qu'allah te facilite ma sœur et qu'il éloigne ce démon de toi, tu dis qu'il y a un manque de preuves genre il est malin la justice de ce pays me dégoutera toujours.
Tu devrais regarder pour acheter des micros caméras comme ça tu auras des vidéos de lui et il sera pris en flag pour plus de d'infos mp moi.
s
18 février 2016 09:14
Salam

Ma pauvre t tombé sur un grand malade.
Les flics en france c des fatigué...apart payer quelqu'un qui le monte en l'air je voit pas d'autres solution.
normalement même sans témoins ils doivent le placer en GAV et l’autidionner par rapport à tes plaintes.
Tu dit qu'ils l'ont recherché pendant 1 ans, il n'a pas de domicile??

Le comble on te demande de déménager...
kheir inchaAllah j'espère qu'il te laissera tranquille.
c
18 février 2016 09:17
Salam

Quelle horreur mais il est fêlé ce dingue!
b
18 février 2016 21:26
Salem, merci beaucoup. AMINE
Pour répondre à vos questions. Des caméras, j'ai déjà pensé mais il va les voir et les cassera... il ne travaille pas et vit du RSA et il n'a pas de domicile fixe
La police l'a interpellé en pleins volés et par cette interpellation ils l'ont mis face à mes plaintes. Le procureur de BORDEAUX a classé toutes ces plaintes sans suite. Donc ils l'ont blanchie.
je n'ai plus le choix....
f
19 février 2016 04:01
Salam

Franchement c'est des micros caméras pas plus grande qu'une phalange tu la met dans un coin qui prend bien ta porte, ta voiture et ta boite à lettre. Tu mets ça dans des angles où il ne regardera pas en hauteur à ta fenêtre pour ta voiture dans le coin en face de ta porte dans un coin de ton entrée pour les boites à lettre et inshaallah il fera l'erreur de venir le visage découvert et là tu auras tes preuves mais c'est vrai qu'en france les flics ne sont pas les plus dégourdis surtout dans les affaires de violences conjugales encore plus quand il s'agit de la communauté maghrebo-islamique.
t
19 février 2016 05:23
Pourquoi les media font de la propagande pour la protection des femmes et la sureté public ne les protège pas ?
19 février 2016 08:50
Salam

Combien même tu installes des micros-cameras, il ne doit pas agir à visage
découvert, et s'il se fait arrêter en flagrant délit ou des témoins confirment les faits
les plaintes dites classées ou sans suites dans l'immédiat pour X raisons ....Elles
seront prisent en compte indirectement...Leur poids pèsera.! Un jour ou l'autre il paiera
ces injustices et il vaut mieux être prudente, cet homme semble dangereux dans son inconscience.

Citation
bentEnes a écrit:
Salem, merci beaucoup. AMINE
Pour répondre à vos questions. Des caméras, j'ai déjà pensé mais il va les voir et les cassera... il ne travaille pas et vit du RSA et il n'a pas de domicile fixe
La police l'a interpellé en pleins volés et par cette interpellation ils l'ont mis face à mes plaintes. Le procureur de BORDEAUX a classé toutes ces plaintes sans suite. Donc ils l'ont blanchie.
je n'ai plus le choix....
b
19 février 2016 09:58
Salem,
concernant les micros-caméras, j'ai mon appartement qui malheureusement ne donne pas sur le parking de ma résidence. Même si je m'équipe de tout ça. il n'est pas bete pour prendre risque de venir faire ça à visage découvert...
Je pense que n'ai plus le choix, je vais devoir quitter mon boulo et ma famille.
il a gagné ..............
19 février 2016 10:23
Salam

Tu dis ne pas avoir de frères... Je suppose que
tu as donc des sœurs ... Sont-elles mariées ?
Si c'est le cas, t'es beaux-frères ne peuvent pas
lui refaire le portrait à ce lâche qui s'en prend
à une femme ?

Si tu n'as pas de beaux-frères, tu peux toujours
payer deux ou trois jeunes pour faire tes courses
Moi c'est ce que je ferai

En tout cas, il ne faut pas montrer que tu as peur
de ce lâche

Kheir InchAllah
b
19 février 2016 11:38
inchallah,
oui, j'ai des beaux-frères, mais pas dans ma ville...
s
19 février 2016 12:22
Il sait que tu n'as personne et c'est la raison pour laquelle il profite de la sitution en plus du fait qu'il est cinglé....
une amie à moi a vécut une situation similaire à la tienne et pareille la police ne fesait rien...elle l’ai appelaient lorsque monsieur défoncait sa porte à coup de pied et voilà ce qu'ils lui repondait : madame tant qu'il n'est pas rentré chez vous on ne peut pas intervenir Are you crazy

Elle a galeré 2 ans en cachant la vérité à ses parents pour ne pas qu'ils s'inquiètent....
un jour il est venu chez elle à 2heures du mat pretextant vouloir voir son enfant Ill elle a craqué et à appelé son frère, et lui a tout raconté . Il l'a chopé peu de temps après et la masacré dans la rue, des passant on vu la scène et on tel à la police.....son frère c pas démonté il leurs a dit soit vous l'arrêté soit je le tue et je rentre en prison...

Il ont réouvert le dossier il a pris 8 mois ferme pas grand chose pour tout se qu'il lui a fait: menace de mort avec arme blanche, dégradation, coups et blessures avec itt.... depuis sa sorti il n’a plus le droit de s'approcher d'elle et il voit son enfant dans un foyer avec des educateurs une fois par mois....

Tout ça pour te dire de ne pas lacher l’affaire continue à déposer plainte, ne sort pas seul, mais ne quitte pas tout à cause de lui...
Pour quelques billets tu peux trouver un plus grand malade que lui qui lui dévissera la tête, ce genre d'homme font les beau qu'avec les femmes devant des hommes y a plus personnes.

Kheir pour toi et ta famille inchallah
T
19 février 2016 12:33
Salam,

Trouve toi 5 gitans, tu leur donnes 100 euros chacun et il s'occuperont bien de lui.
19 février 2016 12:55
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Concernant la police, il faut que tout le monde porte plainte systématiquement. Quand le taux d'élucidation baisse, ils se font tirer les oreilles et se bougent un peu plus.

C'est un genre de hijra en fait. Comme lorsque le Prophète صلّى الله عليه و سلّم a quitté Mekka parce qu'il n'était plus possible d'y rester.

Comme lui, peut-être que un jour tu reviendras.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
bentEnes a écrit:
Salem,
concernant les micros-caméras, j'ai mon appartement qui malheureusement ne donne pas sur le parking de ma résidence. Même si je m'équipe de tout ça. il n'est pas bete pour prendre risque de venir faire ça à visage découvert...
Je pense que n'ai plus le choix, je vais devoir quitter mon boulo et ma famille.
il a gagné ..............
b
19 février 2016 14:40
je n'ai vraiment pas envie de tout quitter mais j'ai puisé toutes mes cartes. j'ai passé plus de temps dans les commissariats que lui.

Là j'ai encore une plainte qui est en cour car il m'a rentré dedans avec son vehicule. mais tout jour le même problème manque un TEMOIN pour le procureur ... moi j'ai eu 3 jours ITT et heureusement qu'il n'y avait pas ma fille ce jour-là. donc possibilité d'un classement encore sans suite !

Je suis épuisée moralement et physiquement de devoir toujours rester sur mes gardes.
j'ai toujours peur qu'il vient défoncer la porte. comme il habitude de nous réveillé à 6h du matin comme ça...

Après, oui, trouver quelqu'un serait peut-être une solution. Le tout c'est de trouver et ce n'est pas évident quand on est femme ...
19 février 2016 16:43
Slm

Du courage dans cette épreuve

J'ai l'impression que tu n’écoute pas ce qu'on t'explique ici, tu trouve toujours a redire "oui mais... et si... mais...."

Tu as largement de quoi faire avec des micros cameras et autres accessoires espions
Va faire un tour sur vente privee, il y en a une hallucinante: unotech...
Ya des cameras cachées special voitures, maisons, vetements bref de quoi filmer en cachette et avoir des preuves.... Tu en met dans la voiture, au dessus de ta porte d'entree etc etc ya moyen
Qd il vient defoncer ta porte, filme, enregistres le boucan qu'il fait, demande aux voisins...

Ya pas une victime de ton entourage qui peut temoigner? Attend c pas possible, quitte a pipoter, moi jdirais que jlai vu faire c pas possible...
A
19 février 2016 17:53
Regardez ici


lien


C'est une piste à essayer

Sinon contacte cette association ils connaissent ce genre de dossier et sauront mieux te conseiller
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
b
19 février 2016 20:58
merci, je vais regarder.
b
2 juin 2016 17:31
Salem à tous!
Je reviens vous donner des news, je suis toujours sur Bordeaux... et je continue à me battre. Il n'a pas arrêté et m'a cassé entièrement mon véhicule et arraché ma boîte aux lettres. je me suis équipé d'une alarme mais malheureusement ce jour-là, j'avais pour ma part caché ma voiture à 5 km de chez moi pour pouvoir dormir tranquille mais il a dû me suivre et faire les choses tranquillement. Pour continuer hier matin il a défoncé la porte d'entrée de mes parents... DONC voilà rien ne l'arrêt.
Par contre un autre de point de la justice Française, je viens d'apprendre que le procureur de BORDEAUX a fait un signalement pour ma fille auprès du conseil général pour une demande placement car le climat familial est trop VIOLENT !
oui je tiens encore le coup, je fais confiance en Dieu ....
2 juin 2016 22:16
Salam

Ma pauvre, c'est horrible. Pourquoi agit-il ainsi? Est-ce toi qui est l'instigatrice du divorce? Il l'a mal vécu? Il voulait l'enfant?

Tu n'as pas des cousins ou beaux frères pour le sermonner avec les formes?

Sinon, essaie de voir pour une aide juridictionnelle ou si tu peux te le permettre toi même un détective pour ramener la fameuse preuve que c'est lui et seulement lui le violent. Celui ci pourra le suivre et prouver par A+B qu'il n'est pas net.

Je compatis. J'espère que ça s'arrangera car là, ça va trop loin.

Que Dieu t'aide.

Bonne soirée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook