Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d´aide, intention de fiancaille
J
15 janvier 2017 16:31
Salam 3aleykoum
Je vous écris, car j'ai des questions. Je compte aller voir une femme bientot pour lui faire une demande de fiançailles.
Je suis un convertis depuis un certain temps, cependant j'ai entendu plusieurs version d'une demande de fiançailles
J'ai pas encore la stabilité nécessaire, et je compte l'avoir d'ici 1 ans.
J'aimerai commencer à faire mes demarches et j'aimerai qu'on m'explique en détail comment faire une demandebde fiançailles
Dois-je ramener des cadeaux ? Bague ? Bref j'aimerai tout les détails s'il vous plaît

Salam 3aleykoum
15 janvier 2017 16:38
En générale: gâteau et fleurs...
Apres tu peux voir avec ta future femme, s'ils ont des traditions particulières, ou si elle veut quelque chose en particulierwinking smiley
m
15 janvier 2017 23:42
salam aleykom,

Apporte pas beaucoup mais le nécessaire : gâteau, bague ou attends le mariage pour l'offrir, fleurs.
Par trop, car je connais quelqu'un meskine, il à fait fiancaille et acte mariage, il lui à acheter beaucoup de chose et des bijoux en or pour habiller une marié, de la tête au pied et après elle à quitter et sa mère à choisit avec son fils tout ses achats, car après l'acte de mariage, sans la fête, elle à cru que sayer ils vont se marier et donc, elle à fait un fiancaille qui vaut un mariage.
et après elle à quitter et il à demandé devant la justice quelle lui rends tout les bijoux qui lui à offert, sa vaut peut etre 5000 ou 10000 euro.
et il à rien eux, elle à dit qu'ils ont fait acte de mariage et il est partit.
En faite c'était pour lui faire les papiers acte de mariage et 1 an plus tard la fête, mais hmd, elle à pas attendu les papiers, c'était bien avant, en plus il c'est disputer car elle demandé trop, c'était une michtonneuse.
mais nous la tradition, même si je le concoit pas, il donne quelques bijoux en or, mais pas beaucoup, mais normalement si tu le quitte tu lui rends.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook