Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide ... en informatique, cette fois-ci !!
f
23 mai 2006 11:21
Salam à tous !

Après les maths, voici maintenant que l'informatique me pose problème à son tour thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down ... Décidément, me direz-vous angry smileyangry smileyangry smiley !!

En vérité, je me demandais s'il existait un programme qui pourrait me permettre de regrouper plusieurs pistes audio l'une à la suite de l'autre, mises bout à bout dès lors pr ne plus constituer qu'une seule ...

J'ai essayé avec Windows Movie Maker, mais le résultat n'est pas fameux, mais alors, du tout ...

Merci de me venir une nouvelle fois en aide sur cet épineux dossier eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley ...
23 mai 2006 11:44
Citation
fahd1253 a écrit:
Salam à tous !

Après les maths, voici maintenant que l'informatique me pose problème à son tour thumbs downthumbs downthumbs downthumbs down ... Décidément, me direz-vous angry smileyangry smileyangry smiley !!

En vérité, je me demandais s'il existait un programme qui pourrait me permettre de regrouper plusieurs pistes audio l'une à la suite de l'autre, mises bout à bout dès lors pr ne plus constituer qu'une seule ...

J'ai essayé avec Windows Movie Maker, mais le résultat n'est pas fameux, mais alors, du tout ...

Merci de me venir une nouvelle fois en aide sur cet épineux dossier eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley ...

avec nero tu peu le faire clic droit sur les chansons propriétés et tu suprime la pose qui est de 2 tu met 0 seconde a chaque piste
f
23 mai 2006 11:49
Oui, mais je pense qu'il faut les graver sur CD pour ce faire, non ? Or, ce n'est pas vraiment ce que je souhaite, vois-tu ... Mais merci du conseil qd même ClapClapClap!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/06 11:52 par fahd1253.
M
23 mai 2006 13:09
tu peux le faire avec windows media player quand tu ecoute la musique. C'est ce que je fait tu a un reglage qui te permet de faire demarrer un morceau 10 sec maxi avant que l'autre sois vraiment finie.
MikeJe s'occupe de tout tu s'occupe de rien...
f
23 mai 2006 15:15
Cher Matrix, pourrais-tu me montrer comment tu fais avec Windows Media Player, si ce n'est trop te demander ? Merci d'avance spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
M
24 mai 2006 20:02
Alors c'est tres facile Fahd1253. Pour cela tu ouvre plusieurs musiques sur windows media player. Apres en haut a gauche il y a un bouton qui te permet d'afficher les améliorations. Et en bas une fenetre te permet de faire defiler plusieurs reglages. Tu choisie le fondue enchainé. Tu peux mettre surqu'a 10sec d'enchainement . Et voili voulou.

Excuse moi je n'est pas pu t'ecrire plus tot
MikeJe s'occupe de tout tu s'occupe de rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook