Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide hôtesse de l'air
s
16 novembre 2010 11:49
Bonjour et tout d'abord 3wacherkoum mabrouka a tous les musulmans.grinning smiley

Don je vous explique ma situation je viens d'avoir mon bac général en France mais l'année prochaine je décide de rentrer au Maroc à rabat. Je souhaiterais me diriger vers une formation d'hôtesse de l'air ou d'agent de voyage mais je n'arrive pas à trouver les informations sur les écoles,les tarifs et les procédures...
Je demande donc aux marocains de France ou du Maroc de m’éclairer sur les écoles disposant cette formations et les tarifs à peu prés.
Merci d'avance
r
16 novembre 2010 16:14
bonne fete vous aussi,voila une ecole d'hotesse de l'air sur rabat ,et tu trouvera les frais d'inscriptions, n'esiter de posser d'utres questions bonne chance.
s
19 novembre 2010 15:37
Merci de m'avoir répondu mais je ne vois pas le nom de l'école
5 avril 2011 17:05
Ton CFS (certificat de Sécurité et Sauvetage) que tu passeras au Maroc pour devenir PNC (Personnel Navigant Commercial) ne sera jamais valide en France même si tu as xxxxxxxxxx nombre d'heures de vol, tu seras obligée de recommencer à zéro la formation CFS français si tu comptes retourner vivre un jour en France
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook