Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BESOIN D'AIDE LES FILLES URGENT
s
21 octobre 2007 08:36
bonjour

BRAVOOO ma belle ,tbarkellah âalik,le reste de semoule partira avec du l'ben rapidementwinking smileygrinning smileyhmmm
n
nah
21 octobre 2007 18:41
Merci khti aicha et sambina allah y barek fik
yawning smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
21 octobre 2007 20:46
Citation
nah a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Iwa safi la journéé d'hier sé bien passé et hamdouallah(mm si je suis un peu fatigué entre cuisine , servir et déco!)Mais au lieu de 50 personnes ya eu 65 personne Oh heureusement qu'on na ajouté quelque legume en plus winking smiley. Je vais pas me vanté grinning smiley mais tout le monde a apprécié smiling smiley il est resté environ 1kg de semoule mais plus de légume.Donc voila pour cette petite journée, je flipée au debut mais hamdouallah

Dans 2 semaines inchallah sa sera tajine aux pruneau et amandes pour a peu pres la même nombre de pesonneswinking smiley

yawning smileyyawning smiley
dis moi tu fais un mo3rof olla koi ,en veux savoir tu fait tt ses festain.

é viend pa avc les biz nous en ai des gourmands alors en veux notre part,mais sans la corvé de la cuisineevil,non ,sérieux tu pa dis pour ta fais ton truc.
n
nah
21 octobre 2007 20:52
khti jai pas tte a fait compris morof??
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
21 octobre 2007 21:26
Citation
nah a écrit:
khti jai pas tte a fait compris morof??
alors mo3erof,ca veux dire,fair un festain pour les gens comme une sorte de sadaka,dans mon village natale ma faille le fait tjr surtt ds les fétes religieuses,comme le mouleoud,.

é toi tu na pa cette tradition.
n
nah
21 octobre 2007 22:24
Sadak oui on en fait beaucoup quand on é au bledwinking smiley mais non franchement connaissé pas cette tradition c bienthumbs up

pour repondre a ta question maintenant enfaite c dans un resto pour une soirée orientalesmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
s
22 octobre 2007 20:07
Citation
nah a écrit:
Sadak oui on en fait beaucoup quand on é au bledwinking smiley mais non franchement connaissé pas cette tradition c bienthumbs up

pour repondre a ta question maintenant enfaite c dans un resto pour une soirée orientalesmiling smiley

alors toi tu fait des plats marocains mais il ya d'autres femmes de d'autre payer ki font aussi leur cuisine,o bien cé unukement pour la cuisine marocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook