Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide des femmes mariées!! Svp
B
11 octobre 2018 20:21
Salut.j esperes que vous allez bien j'ai besoin de temoignage des femmes mariées qui ont passé par la meme situation..alors je suis mariée depuis qlq mois et on est pas encors arrivé a avoir des relation sexuels..je suis trop stressée au moments de la penetration..je panique directement je n'arrive pas a surmonter ma peur..j'ai trop peur de la douleur et la dechirure..svp les femmes vous pouvez me dire comment vous avez fait pr accepter la douleur comment vous avez eu le courage svp!! J ai peur de detruire mon mariage..
11 octobre 2018 20:31
Ya une bonne dizaine de poste similaire au tien que tu devrais consulter.

Qu'Allah te facilite.
P
11 octobre 2018 20:32
Je ne sais pas si ça pourra t'aider, je n'ai pas été dans ta situation (bloquage pour la relation sexuelle).

Il ne faut pas se concentrer sur la douleur mais sur le plaisir/désir.
Les préliminaires bien faits aident beaucoup.

La douleur est insignifiante et va vite passer, vraiment pas de quoi en faire un blocage.

La déchirure c'est juste une fine membrane qui se romp.

Dis toi que certaines femmes n'ont pas d'hymen, d'autres ne saignent pas.
11 octobre 2018 20:42
Salam


Voir une Sexologue un Sexologue, c'est Un Doctorat en Sexologie mais auparavant si
Rvd : Expliquer la Raison de la Consultation avant pour la diversité de ce doctorat cependant
nombreux et nombreuses travaillent dans ce Domaine qui vous concerne.

Citation
Besoind'aides a écrit:
Salut.j esperes que vous allez bien j'ai besoin de temoignage des femmes mariées qui ont passé par la meme situation..alors je suis mariée depuis qlq mois et on est pas encors arrivé a avoir des relation sexuels..je suis trop stressée au moments de la penetration..je panique directement je n'arrive pas a surmonter ma peur..j'ai trop peur de la douleur et la dechirure..svp les femmes vous pouvez me dire comment vous avez fait pr accepter la douleur comment vous avez eu le courage svp!! J ai peur de detruire mon mariage..
B
11 octobre 2018 21:29
dechirure? de quoi tu parles lol on va pas t'arracher un bras

des milliards de femmes sont passees par la..donc respire et relativise
11 octobre 2018 21:58
Des très très très long préliminaires temps de câlin de confiance de patience et aussi besoin d’etre Rassurée.

Citation
Besoind'aides a écrit:
Salut.j esperes que vous allez bien j'ai besoin de temoignage des femmes mariées qui ont passé par la meme situation..alors je suis mariée depuis qlq mois et on est pas encors arrivé a avoir des relation sexuels..je suis trop stressée au moments de la penetration..je panique directement je n'arrive pas a surmonter ma peur..j'ai trop peur de la douleur et la dechirure..svp les femmes vous pouvez me dire comment vous avez fait pr accepter la douleur comment vous avez eu le courage svp!! J ai peur de detruire mon mariage..
12 octobre 2018 07:19
Un mari patient..attentif à l'écoute..et la porte du paradis du plaisir..
L
12 octobre 2018 10:08
Salam,
Alors perso moi j'avais pris mon tps on y pensait pas vraiment à chaque fois on essayer et quand j'avais mal ben je me bloquer et on arrêter.
Il etait au top àvec moi doux attentionné et patient il a compris que j'avais besoin de tps et que j'y pensais bcp parce que je me disais que peut être j'avais un problème.
Alors il a pris une semaine de congés on sortais on rigoler on s'amuser vraiment il s'est ouvert à moi et moi aussi on se rct tous chaque jours on apprenais à se connaître de plus en plus.
Et puis un jours j'ai rien senti sa s'est fait tous seul.
Il ne faut surtt pas te dire aujourdhui je vais encore passer à la casserole et sa va mal se passer ne pas y penser.
Laisser le temps faire les choses.
Ne te bloque pas tu viens de te marier vous êtes en plein changement de vie tous les deux ...
Tranquillement, sa se fait tous seul. Quand on pense que chez certaine personne sa s'est fait à l'âge de 14 ans 16 ans ... alors c'est un jeux d'enfants .
Mais surtt se donner du temps .... se montrer bcp d'affection et apres sa ira tous seule.
À l'heure d'aujourd'hui à àvec mon mari on en rigole je lui rct tous les films que je me fesait à se sujet etcc. Et que je me sentais anormal lôl. Et il qui me réconforter lôl il a été plus patient que moi.
l
12 octobre 2018 12:35
La 1ere fois n'est pas toujours accompagnee de douleur.

Tout est dans ta tete, si tu desires ton mari au point de non-retour,
tu verras que tout se passera naturellement.
F
12 octobre 2018 12:45
Pourquoi tu t'es mariée si tu flippes de l'acte ?
a
12 octobre 2018 12:59
Y a pas de douleurs ma belle juste du plaisir surtout si ton mari te caresse et t embrasse ( preliminaires)
Viens en privé si tu veux
Ôte toi ces idées en tête le sexe c est uniquement du plaisir
Ton mari peutne pas te pénétrer les premières fois juste des preliminaires puis après te pénétrer juste un peu tu verras par toi même que ç est rien
...sois logique on est 7 milliards D être humains sur terre tu crois que les femmes du monde depuis la nuit des temps pensaient comme toi ? En gros relaxe si le sexe ñ etait pas aussi bon déjà y aurait pas eu autant de procréations ni de fornication ( ce que Dieu interdit) puis dis toi qu un bébé passera par ton vagin un bébé de 3k en moyenne donc respire un pénis à côté ç est rien
de quelle déchirure tu parles ?????!!!!!!! Y a pas de déchirure tu vas pas aller chez le boucher quand même....
Citation
Besoind'aides a écrit:
Salut.j esperes que vous allez bien j'ai besoin de temoignage des femmes mariées qui ont passé par la meme situation..alors je suis mariée depuis qlq mois et on est pas encors arrivé a avoir des relation sexuels..je suis trop stressée au moments de la penetration..je panique directement je n'arrive pas a surmonter ma peur..j'ai trop peur de la douleur et la dechirure..svp les femmes vous pouvez me dire comment vous avez fait pr accepter la douleur comment vous avez eu le courage svp!! J ai peur de detruire mon mariage..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/18 13:03 par anita26.
B
12 octobre 2018 20:35
Je me suis mariée psk je suis amoureuse de mon mari et psk je veux etre une maman..et je savais pas avant que je vais avoir un blocage psk je n'ai jamais eu de relations sexuels avant mon mariage..voila
Citation
FamousMan a écrit:
Pourquoi tu t'es mariée si tu flippes de l'acte ?
F
12 octobre 2018 21:36
Mais tu n'avais pas de désir pour ça ?
C'était juste un amour platonique ?
Citation
Besoind'aides a écrit:
Je me suis mariée psk je suis amoureuse de mon mari et psk je veux etre une maman..et je savais pas avant que je vais avoir un blocage psk je n'ai jamais eu de relations sexuels avant mon mariage..voila
L
13 octobre 2018 09:24
Ma belle ne te prends pas la tête tu me fais penser à moi à mes débuts.
Si tu veux on peux parler en privé n'hésite pas.
13 octobre 2018 18:45
Deux heures de préliminaires, un seau rempli de glaçons et une bouteille de champagne dedans.
Après deux verres tout se passe bien.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook