Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide : faute de l'administration
b
15 septembre 2010 00:46
salam alilkoum a tous
je vous sollicite pour vous partager ma joie et mon mecontentement

voila ma soeur s'est marié le 17juillet2009 au consulat de casablanca, et depuis pas de nouvelle de transcription du mariage.
Le consulat luia du ke ca prendrai 6a8mois, alors elle a decidé de tomber enceinte.
son fils est né au moi d'avril 2010 et son mari toujours pas venu!!
je decide d'aller directemnt au maroc au consulat de casablnca pour avoir des nouvelles car impossibilité de les joindre au tel
ET LA grande surprise on me dit ke le livret de famille a été envoyé en novemvre 2009, ca fai 10mois ke le livret et en france
ma soeur va a la mairie ( elle y aller chake semaine avc son bébé) il dise ya rien elle demande de bien chercher et là l'agent de la mairie le trouve!! elle lui dit "ah depeuis novembre il est là!!!!!!

hamdullah elle a maintenant son livret de famille mais pour moi elle a été victime d'une faute de l'administration, ils ont commis une errue et elle a subi un prejudice moral: son mari auré pu assister à laccouchment , son fils a bientot 5mois et son pere ne la tjrs pas vu a cause de leur faute!

je voudrais savoir a ki doit elle se plaindre pour prejudice?
a
15 septembre 2010 13:12
Il y a un avocat sur nantes qui est abituer à ce genre de problèmes. Et la s'est vraiment nul de faire un cou comme cela!!!!!!
Le papa n'a pas vu son bébé naitre.....
c
15 septembre 2010 14:26
elle peut porter plainte et les emmerder
elle est en plein droit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook