Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide en excel
A
29 avril 2018 13:30
Salam alikoum

Je me permets de poster car j'ai besoin d'aide sur un fichier Excel.

En fait j'ai un dossier excel dans lequel j'ai une feuille 1 qui contient une base de donnée de 10 000 lignes et une feuille 2 qui contient une autre base de donnée de centaines de lignes.

L'idée c'est de fusionner les 2 car il y a des données communes mais la recherchev ne marche pas ....je n'y arrive pas.

Est ce que quelqun veut bien jeter un oeil sur mon fichier et m'expliquer quelle formule je pourrais utiliser ....

Merci beaucoup !!!
29 avril 2018 15:07
Salam smiling smiley en général tu peu fusionner des lignes c'est les colonnes qui sont plus difficiles à faire !

[support.office.com] 6-497dd906d656
Citation
Anissa.anissa a écrit:
Salam alikoum

Je me permets de poster car j'ai besoin d'aide sur un fichier Excel.

En fait j'ai un dossier excel dans lequel j'ai une feuille 1 qui contient une base de donnée de 10 000 lignes et une feuille 2 qui contient une autre base de donnée de centaines de lignes.

L'idée c'est de fusionner les 2 car il y a des données communes mais la recherchev ne marche pas ....je n'y arrive pas.

Est ce que quelqun veut bien jeter un oeil sur mon fichier et m'expliquer quelle formule je pourrais utiliser ....

Merci beaucoup !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
29 avril 2018 15:07
Salam

C'est pas compliqué je pourrais t'aider t'en as besoin pour quand ?
A
29 avril 2018 15:15
Merci tu es gentille. Mais en fait c'est un peu plus complexe....mais merci encore !!!!
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley en général tu peu fusionner des lignes c'est les colonnes qui sont plus difficiles à faire !

[support.office.com] 6-497dd906d656
A
29 avril 2018 15:16
Walikoum salam

L'idéal c'est demain....
Citation
DanburyyDon a écrit:
Salam

C'est pas compliqué je pourrais t'aider t'en as besoin pour quand ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook