Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d'aide : écriture floue
3 novembre 2007 18:50
l'écriture est floue et fait mal aux yeux. Suis presque nul en informatique.
que dois-je faire ?

Merci.
a
3 novembre 2007 18:56
Citation
demha a écrit:
l'écriture est floue et fait mal aux yeux. Suis presque nul en informatique.
que dois-je faire ?

Merci.

MDRRR le "presque" !!!

Moi j'ai aussi ce pb sur internet explorer depuis que j'avais installé une nouvelle version mais je n'ai pas cherché a corriger cela car je n'utilise jamais IE mais plutot mozilla et sur mozilla l'ecriture n'est pas floue!
R
3 novembre 2007 19:08
Citation
ana59 a écrit:
Citation
demha a écrit:
l'écriture est floue et fait mal aux yeux. Suis presque nul en informatique.
que dois-je faire ?

Merci.

MDRRR le "presque" !!!

Moi j'ai aussi ce pb sur internet explorer depuis que j'avais installé une nouvelle version mais je n'ai pas cherché a corriger cela car je n'utilise jamais IE mais plutot mozilla et sur mozilla l'ecriture n'est pas floue!
salam
trés bon choix thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up...petit, rapide. securisé et surtout gratuit...
Optez pour les logiciels Open Source..
ReG
3 novembre 2007 19:30
Mais j'utilise IE7

et je suis '' presque nul '' en info.
c
3 novembre 2007 19:35
Demha, effectivement optes pour Mozilla Firefox, tu perds rien au change, dès l'installation il fera migrer tes favoris de IE7 vers Firefox et le fonctionnement est exactement le même :

[www.mozilla-europe.org]
a
3 novembre 2007 20:14
Citation
ReG64 a écrit:
Citation
ana59 a écrit:
Citation
demha a écrit:
l'écriture est floue et fait mal aux yeux. Suis presque nul en informatique.
que dois-je faire ?

Merci.

MDRRR le "presque" !!!

Moi j'ai aussi ce pb sur internet explorer depuis que j'avais installé une nouvelle version mais je n'ai pas cherché a corriger cela car je n'utilise jamais IE mais plutot mozilla et sur mozilla l'ecriture n'est pas floue!
salam
trés bon choix thumbs upthumbs upthumbs upthumbs up...petit, rapide. securisé et surtout gratuit...
Optez pour les logiciels Open Source..
ReG

Oui entierement d'accord avec toi ! en plus j'aime bien l'interface, il est plus convivial et plus simple qu'IE, et aussi le fait que quand on a une coupure brutale alors qu'on avait ouvert plusieurs onglets, et bien quand on revient sur internet, il propose de réouvrir les onglets tels qu'ils étaient avant la coupure, je ne sais pas si la nouvelle version d'IE le fait aussi mais je trouve cela pratique.
3 novembre 2007 20:24
Merci à vous tous pour ces conseils.
b
4 novembre 2007 16:30
Utulises le contraste élevé noir : tu verras mieux .

bureau puis clic droite puis propriétés puis apparence et tu choisis :
contraste noir éleve petites polices ou grandes polices .
le problème est résolu ! j
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook