Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide svp dossier logement
A
20 novembre 2017 12:52
Bonjour

Je viens de constituer un dossier de demande de logement pour mon mari, ma fille et moi même

Mon mari doit joindre une attestation de non imposition pour 2016 et 2017

Mon mari a obtenu son visa en sept 2017. Il vivait au maroc avant et n’a jamais travaillé.
Ma question est « doit il faire la demande au maroc ? Et auprès du centre des impôts au maroc ? »

Merci d’avance
S
20 novembre 2017 12:59
Non. Si il est en regle et qu'il a un titre de séjour, tu met un petit mot expliquant qu'il n'avait pas de papiers donc pas d'avis d'impôt ou alors qu'il nhabitait pas en France.
Pour notre demande de logement, ou les autres dossiers que jai fait, jai toujours mis seulement mon avis d'imposition à moi en expliquant quil était sans papiers.
Maintenant nous sommes écrit sir l'avis tout les deux.
20 novembre 2017 13:20
Salam.
Il suffit d'une déclaration sur l'honneur signer de sa part précisant qu'il séjournait l'étranger et qui n'était pas imposable en France
A
20 novembre 2017 13:59
Aleykoum salam

Merci beaucoup pour vos réponses rapides

La personne a l’accueil avait regardé le dossier et je lui avais dis qu’en mon mari venait d’avoir son visa et qu’il n’avait pas d’avis d’imposition. Elle m’a dit qu’il fallait absolument une attestation d’avis de non imposition, elle nous a mis un stress pas possible.
On va leur faire une attestation sur l’honneur. Mon mari va être soulagé. Merci encore
20 novembre 2017 14:19
bsaha le futur T3/T4
S
20 novembre 2017 14:29
Non, sans enfant, ils ne peuvent prétendre a un t3/t4, ca marche pas comme ça
Citation
Moul bignis a écrit:
bsaha le futur T3/T4
A
20 novembre 2017 14:51
Allah y atek saha

On a une fille d’un mois donc inchallah pour un T3 :-)
S
20 novembre 2017 14:54
Ah oui dans ce cas t3.
Félicitations pour le bébé
Citation
AmCham a écrit:
Allah y atek saha

On a une fille d’un mois donc inchallah pour un T3 :-)
A
20 novembre 2017 14:58
:-))

Merci beaucoup
20 novembre 2017 15:20
pourtant elle a bien indiqué dans sa phrase "Je viens de constituer un dossier de demande de logement pour mon mari, ma fille et moi même" perplexe
Citation
Stikmou a écrit:
Non, sans enfant, ils ne peuvent prétendre a un t3/t4, ca marche pas comme ça
S
20 novembre 2017 15:23
Oui, j'avais pas vu a la première lecture Ill
Citation
Moul bignis a écrit:
pourtant elle a bien indiqué dans sa phrase "Je viens de constituer un dossier de demande de logement pour mon mari, ma fille et moi même" perplexe
20 novembre 2017 15:26
donc tu t’empresse de me répondre de manière agressive et insultante sans avoir lu correctement la demande de la posteuse.... je demande réparations
Citation
Stikmou a écrit:
Oui, j'avais pas vu a la première lecture Ill
S
20 novembre 2017 15:27
Agressive ? Va te coucher Are you crazy
Citation
Moul bignis a écrit:
donc tu t’empresse de me répondre de manière agressive et insultante sans avoir lu correctement la demande de la posteuse.... je demande réparations
20 novembre 2017 15:29
ne fais pas l'innocente tu m'as même insulté ainsi que ma famille, alors que je n'ai fait que répondre a la posteuse, incroyable....
Citation
Stikmou a écrit:
Agressive ? Va te coucher Are you crazy
S
20 novembre 2017 15:30
ptdr ah oui carrément
Citation
Moul bignis a écrit:
ne fais pas l'innocente tu m'as même insulté ainsi que ma famille, alors que je n'ai fait que répondre a la posteuse, incroyable....
20 novembre 2017 15:31
oui et je ne vois pas ce qu'il y a de marrant sad smiley
Citation
Stikmou a écrit:
ptdr ah oui carrément
S
20 novembre 2017 15:32
T'as pas fait ta sieste ?
Citation
Moul bignis a écrit:
oui et je ne vois pas ce qu'il y a de marrant sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook