Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoin d’aide Djinns amoureux , qui s’en prend aussi à mon copain...
U
15 février 2021 20:32
Bonjour ,
J’ai besoin d’aide, je suis désespérée et je ne sais quoi faire ça fait un moment que j’ai un Djinns amoureux en moi , mais je ne savais pas jusqu’à au jour au lendemain je remarque , des trace de griffure sur mon corps je ressentais les traces , chaque jour une nouvelle trace.. et il est vrai que j’avais tout les symptômes que j’ai pus voir sur les djinns ,dormir dans le noir toute seule , la solitude, des mauvais émotions comme la colère , les penser sexué le la nuit et dans les rêve , biens que je ne voulais y penser c’était contre moi... je n’en est parler a personne je me renfermais , j’ai de plus en plus de difficulté dans ma vie , le travail et les études. J’ai décider d’en parler à une amie qui m’a donner le contact d’un imam , ça fait 1 ans je ne sais pourquoi je n’est pas pus l’appeler. Depuis cette année j’en est parler a mon copain grâce à lui j’ai pus me « réveiller » et il m’aide beaucoup dans cette souffrance. J’ai appeler l’imam mais je ne sais pour quelle raison aucune réponse. J’ai pus en parler a mes parents qui n’épatais pas au courant et je me suis mise à pleurer...
récemment mon copain m’a dit qu’il a vu apparaître les meme traces de griffure sur lui... j’ai peur qu’il s’en prend à lui aussi
Svp dite moi ce que je peux faire , j’ai besoins d’aide , si vous connaissez imam en Île de France
Mercicrying(
15 février 2021 20:34
Salam,

Il faut consulter un psychiatre.

Bon courage.
15 février 2021 20:37
Une chose le surprend beaucoup.

Il est toujours question de djinns amoureux de femmes, et jamais de djinniyats amoureuses des hommes perplexe

Why?
15 février 2021 20:43
C est la Saint Valentin.
C
15 février 2021 22:42
Tu t es auto diagnostiqué
Tu as les symptômes d une crise d adolescence .
Déjà commencé à faire tes priere a l heure et a éviter les fréquentations tu verra ça ira beaucoup mieux
S
16 février 2021 14:56
Tu as un copain, c déjà un problème.
Vis dans le halal, fais tes abluions, prie.
Pour un imam, contacte les mosquée près de chez toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook