Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide, je vx divorcer
11 avril 2016 14:16
Salam alikom, jspr que vs aller bien?
Je suis marié en papiers avec un homme de france, il veut le divorce mais il veut pas faire les demarche de divorce en france pck il a pas d argent pour payer l avocat, comment je peux divorcer ici en algérie sans sa presance.
Merci
11 avril 2016 21:09
Arlaykoum Salam,

Dis moi sait tu lire et écrire le français correctement?
Citation
princesse de papa a écrit:
Salam alikom, jspr que vs aller bien?
Je suis marié en papiers avec un homme de france, il veut le divorce mais il veut pas faire les demarche de divorce en france pck il a pas d argent pour payer l avocat, comment je peux divorcer ici en algérie sans sa presance.
Merci
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 avril 2016 21:16
C'est pourtant clair whistling smiley
11 avril 2016 21:16
Donc maintenant il ne veux plus le divorce à cause d'une autre femme, mais parce qu'il n'a pas d'argent.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam,

Dis moi sait tu lire et écrire le français correctement?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
11 avril 2016 21:19
Hello maitre capélo comment va ?

Oui c'est vraiment clair comme de l'eau de roche!
Citation
chrisado a écrit:
C'est pourtant clair whistling smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 avril 2016 21:22
Ptdr,qui à dis que les femmes savent bien mentir?!

En tout cas celle là ne sait pas du tout mentir ou du-moins elle a du mal.

La pauvre elle s'embrouille dans ses propos.
Citation
sos courriers a écrit:
Donc maintenant il ne veux plus le divorce à cause d'une autre femme, mais parce qu'il n'a pas d'argent.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
11 avril 2016 21:34
Je pense qu'elle voulais dans un premier temps savoir comment avoir ses papier et comme tout le monde lui ait tombé dessus elle dois ce dire "je veux divorcer" et si ça ce peut au fur a mesure de la discussion une yabies me balancera l'info
11 avril 2016 21:39
Salam,

Mettons de côté les informations très contradictoires que tu donnes au fur et à mesure...

Etant mariés en Algérie la procédure doit avoir lieu sur place non pas en France.
Tu peux aisément entamer une procédure peu importe l'avis ou présence de ton mari.
I
11 avril 2016 21:41
Pour l'amour de Dieu Arrêtez de croire que tout le monde en a apres les papiers français. Ra la la vous abusez franchement, surtout ses derniers temps, c'est pas le reve de vivre en france... REVEILLEZ-VOUS
11 avril 2016 22:08
Salam

Il te ment car s'il a pas de quoi payer un avocat il bénéficie de l'aide juridictionnelle
donc si tu veux divorcer en Algérie ou ailleurs : tu le fais par défaut et tu déposes
plainte pour abandon de foyer,à la prochaine visite il sera invité par l'état...

Citation
princesse de papa a écrit:
Salam alikom, jspr que vs aller bien?
Je suis marié en papiers avec un homme de france, il veut le divorce mais il veut pas faire les demarche de divorce en france pck il a pas d argent pour payer l avocat, comment je peux divorcer ici en algérie sans sa presance.
Merci
11 avril 2016 22:09
Toi non plus tu es nul ...Alors pourquoi reprocher aux autres leurs erreurs ??
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Arlaykoum Salam,

Dis moi sait tu lire et écrire le français correctement?
11 avril 2016 22:10
Bien parler!

La loi c'est la loi et nul n'est censé ignoré la loi.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il te ment car s'il a pas de quoi payer un avocat il bénéficie de l'aide juridictionnelle
donc si tu veux divorcer en Algérie ou ailleurs : tu le fais par défaut et tu déposes
plainte pour abandon de foyer,à la prochaine visite il sera invité par l'état...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook