Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
besoin d'aide : demission poste pr integrer un stage
g
4 décembre 2010 22:20
bonsoir à tous


j'ai une question, j'espere trouver des réponses.

j'aimerais savoir si qqun qui est en cdi demissionne pour se reconvertir dans un autre domaine et qu'il s'engage dans un stage de 6 mois avec une boite, il touche les assedics ?? payé en tant que stagiaire + complement assedic?? ou juste le salaire stagiaire??

Merci d'avance
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
g
5 décembre 2010 18:40
tjs pas de reponses sad smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
5 décembre 2010 21:39
Salam,

Essaye une rupture conventionnelle de contrat de travail , négocie avec ton employeur.
g
5 décembre 2010 23:29
salam rachid

si je negocie la rupture conventionnelle je toucherais les assedics c ca? mais le stage de 6 mois ne change rien?
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
t
25 décembre 2010 17:32
Bonjour
effectivement propose une rupture conventionnelle et par le biais de l anpe tu demande une AISF autorisation d inscription a un stage (il me semble).
Tu devra fournir des attestations de la part de ton organisme de stage. Ensuite pole emploi valide (normalment) ton inscription a ce stage et tu pourras continuer a perçevoir tes indemnites mensuelles, sans aller aux rdv obligatoires.
Pour moi çà a fonctionné, mes j avais juste une petite bourse pendant mon stage à l etranger et donc j ai pu cumuler les 2. C est l organisme de formation qui m avait expliqué ces demarches, donc vois avec eux aussi!
bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook